CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Power Forward*...comme y disent!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:26:13

Mais t´as pas remarquer non plus qu´il etait venus sur ce topic pour participer au forum? Donc arreter d´lui geulez dessus et il sera plus sympa envers vous...c´est reciproque!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:38:43

bin moi j´trouve ke tiburn ya po tord y fodrait tasser forsberg de la case pis mettre guérin a place sa aurait plus de sens pis p-t rajouter tkachuck ou dazé tk c mon pts de vu pis chuis d´accord moi itoo la dessus thornton yé p-t bin bon mais jte dit ki va dropper en menner pis ki remontra jamais au point oussé kié rendu la

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:39:55

pis on pêu aussi rajouter Nolan

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:45:16

Ouais Mais nolan, il a connu ses belles saison et meme si il continue a plaquer fort, ben il n´a plus la vitesse et il ne compte pus bcp de buts ( meme si il atteint encore le plateau des 20 chaques années) comparer a " dans l´temps"...lol

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:46:26

jle sait sa mais yé considéré komme un power forward pareille meme si c meilleurs année son derrière lui

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
27 juillet 2003 à 16:47:08

Je mettrais Roenick aussi

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:51:17

ouais juis avait po penser a lui moi j´trouve ki embarke ds sa meme si jl´aime po full mais ya c kalité la

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:57:10

Moi j´l´aime bien, il est fort et peut changer l´allure d´un match a lui tout seul.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:59:14

tk bye pis lindros si y jouerais a la hauteur de son talent pis de son potentiel yen serait un de premier plan

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:01:21

:salut: giggy! Pi en passant, Lindros était un Power Forward, mais depuis toute les commotions qu´il a eu et toute celles qu´il continue à accumuler, ben il ne l´ai plus.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:02:06

bin c sa kej disait

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:19:36

OK les mecs...j ai esseyer d expliquer hier a SHUTT que j avais meler sullivan a bertuzzi...lolllll
c est vrai que ca l air fou mais bon!...je ne suis pas les canucks et j avais,j avoue,but un peu trop hier soir....HICK!!!

Bertuzzi est un POWERFOREWARD et ce sans contredit...Mettons que lorsque je reviendrai d un party je vais m abstenir de repondre ici...lolll

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:21:45

euh ouais jte comprend mec po de trouble ak sa moi ke tu t´est trompé mais check avou aussi ke les autres kon a rajouté sa en é p-t moins un peu roenick je trouve mais sa en é des powersforwards

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:29:22

Oui,ils sont tous bons...je prendrais n importe lequels de ces joueurs avec le CH . ..car a mtl,c est ce qui manque depuis des années un POWERFOREWARD...avec une équipe de stroumph...c est un miracle d avoir battu boston il y a 2 ans...lolllll

Il faud dire que cette année la,théo été le roy!!!(jeu de mots)
loll

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:31:46

bin boff sttanné ya po été full terrible comme ds vla 2 ans mais tsé tt le monde di ke ya été null a chier mais moi j´dit juste ke le succes lui a monter trop a la tete pis keyavait vraiment po de team devant lui

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 19:42:38

ouin...non il n a pas été nul cet année...il a eu les journaliste sul dos toute l année...et repeter la meme chose que l an passer était impossible a faire...surtout avec des tawins comme CZERKAWSKI,MCKAY,TRAVERSE,RIVET,...et SOURAY qui n a pas joués d l année ca aide pas.

En plus,le CH a le dont d etre imbécile avec les jeunes..j me souvient des 5 buts en 4 matchs de HOSSA...au 5e match il était deja sur le 4e trios...pas fort ca...sans parler de ribeiro qui n a jamais pu prouver qu il avait sa place.

TK...on pourrait avoir DIEU dans les buts et avec ce team on va croupir entre la 10e et la 12e place a chaque saison...
MAIS UNE LUEURE D ESPOIR SURGIT!!
Gainey!!!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:47:09

ouais mais attendez-vous po a avoir les grands honneurs tt de suite soyer patient 2-3 p-t meme 4 ans encore

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
27 juillet 2003 à 20:01:00

1:Primeau
2:Zednik
3:Thorton

1:Primeau est très gros, prend beaucoup de place devant le filet joueur util en avantage numérique, robuste, leadership,bref un power forward.

2:Zednik un joueur que j´aime beaucoup, il ce bat au long des ranps, quelque fois explosife en attack,asser robuse,il peu mettre un mec K.O en deux trois cou de point peut compter plus que 31 buts si il le veut util an avantage numérique.

3:Thorton aucun argument.

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:13:30

pour ceux qui manque dinspiration voici une liste de bon powerfowards

1.bertuzzi
2.shanahan ( ne loublier pas)
3.modano
4.guerin
5.thornton
6.primeau