CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Power Forward*...comme y disent!

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:20:11

A moin de me tromper,POWERFORWARD doit etre un joueur talentueux a l´attaque et tres fort physiquement.
Donc tes trois choix sont pas bon si mon raisonnement est juste...Mais Thornton est pas loin de l´etre...sauf que moi,mon choix serait BILL GUERIN...devant le filet il est tres difficile a déplacer(gros et fort) et il est tres talentueux avec la rondelle.

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:25:50

sa veut dire attaquant robuste c tout.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:31:34

c est ca...donc forsberg ne devrait pas etre la et bertuzzi n ont plus...lolll
mais thornton est un des bons...mais je croits que si il voulait VRAIMENT dire POWERFOREWARD il n aurrait pas donné ces choix.

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:33:26

il parle des bon powerfoward.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:36:00

oui je comprends...mais bertuzzi et forsberg sont loin d etre robuste...Bertuzzi est l un des plus petit joueur de la ligue et forsberg frappe pas souvent...mais je comprend le sens de sa question quand meme.

Mon choix serait Bertuzzi car sa carriere ne fait que débuter...Forsberg acheve et thornton est toppé...a mon avis.

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:40:56

quecer tu dit la bertuzzi plaque fort en calis forsberg est pas vieux,thornton ait pas stoppé pen toute forsberg a eu 30 ans ia 7 jour et c un powerfoward pacequil bataille pour la rondelle et plaque de temps en temps.bertuzzi petit haha il mesure 6-3.jaurais :honte: :honte: :honte: a ta place :honte:

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:41:55

ta 6 ans maximum

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:48:10

OH SHIT!!!!t´as ben raison...lollll
j ai melangé sullivan avec lui...ché pas pourquoi,j ai due trop prendre de biere ce soir...DOH!

c est con car ils sont pas comparable mais j avais dans la tete sullivan...dsl...hihihi

Mais je demeure sur l idée que vos trois choix ne sont pas les trois meilleurs POWERFORWARDS...Je place GUERIN,DAZÉ,HMMM OUIN ok je place THORNTON,mais forsberg,lorsque je dit qu il acheve,c est qu´il n a pas une tres bonne santé et qu il est imprévisible.Bertuzzi surpassera forsberg...fait un echange entre bertuzzi et forsberg...je croit que bertuzzi aurrait de meilleurs stats que forsberg.
Thornton...je sais pas pourquoi,mais j ai le feeling qu il ne sera jamais le meilleur de la ligue(surtout si il reste avec boston)

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 06:49:29

c est quoi ca ? ?? t as 6 ans maximum...tu recommence a devenir con ou quoi? pour une fois qu un topic parle de hockey,pas parce que l on se trompe qu on est . ...A PIS D LA MARDE!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 06:55:48

non mais regarde tes commentaire son tellement cave jai jamais vu sa meme superfullchill quand i disait que le norris étais pas gagné c rien a coté de sa.pis tu peux pas melenger sullivan a bertuzzi t qui toi pour mal connetre le hockey dememe té tu rejean houle ou quoi.pis tu mais ca sa biere. :honte: moi chu pas con toi oui. et dazé nait pas un powerfoward pis quand tu dit que forsberg a pas une bonne santé ia été blessé ia 2 ans et il ait revenu au jeu et a finit au 1er rang des pointeur.c pas une bonne santé sa.

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 07:01:48

BLA BLA BLA mon pere est plus fort que le tiens!!!

Tant qu a y etre soyons cave en gang...qu en pense tu mon tarla?

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 07:03:48

:honte: :honte:

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 07:06:55

chu pas le plus intéligent mais a coté de toi on dirait que je suis einstein.

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:24:09

Thoeton en force!!

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:08:19

up

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
27 juillet 2003 à 16:15:04

criss Shutt tu te baisse de jour en jour . .. Tiburn SHUTT fait sa pour avoir le plus de mess

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:20:37

té toi et li c message jétais pas pour rien dire.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:21:10

Bon ben moi j´pensais que mon topic avait bien avancé mais ca a l´air qu´avec vos commentaires, non... Shutt> Il peut se tromper, ya pas d´trouble là pi a ce que j´sache, ca t´es deja arriver.
Pi Tiburn>> Si Bertuzzi t´apelle pas ca un power Forward, j´m´apelle pu KaMiKazZ.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:21:48

Laisse moit e dire que je suis constamenet les matchs des Canucks et pour etre un gros joueur qui produit et qui plaque, tu peux pas trouver mieux que Bertuzzi.

shutt
shutt
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:24:30

sa mé deja arriver mais comme ca jamais. sa me derenge pas qui se trompe mais lui il vient ici nous traite de cave,i dit que c inutile ici...