CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amh

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
qc_food
qc_food
Niveau 10
20 août 2003 à 20:10:02

Tête pas deuxième trio mes plus tôt des Mike Ribeiro, Jason Ward, Mathieu Garon, tous des jeunes joueurs pis des vieux,

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
20 août 2003 à 23:51:57

celon moi sa va etre surprenant, je vous les dit,
dans 2 ans la nhl passe ou casse.

voyons un peu, L Amh a jusque quant octobre 2004 pour s organiser,aussi nous allons voir en 2004-2005
la nhl et l amh disputer des games, et après en 2005-2006 nous allons voir ce qui en est de la nhl et l Amh qui sera plus forte car oublier po une chose HULL le Comissaire,sa va etre étonnant.

qc_food
qc_food
Niveau 10
21 août 2003 à 02:51:24

Non, il se fesait respecter ! Bah ca va voire ! Genre si les journalistes enbarque beaucoup personnes vont embarquer si le mond embarquer thas-it thas-out !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
21 août 2003 à 14:56:52

Ouin cé vrai que ca depend toujours des média,
Si s est médiatiser au boute(je que je croit que ca va etre , car l amh reprend vie) le monde vont emberquer et si s est le contraire le monde vont laisser tomber.

A vrai dire je disais que la nhl passe ou casse mais il faut aussi dire la même chose de l amh. Malgré tout je croit que l amh va donner une autre perspective sur notre sport national.

qc_food
qc_food
Niveau 10
21 août 2003 à 18:25:24

C´est encore un projet...

Mes au moins il y aura Québec :)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 août 2003 à 01:45:22

Cé peut-etre un projet mais un projet sur...

Aussi sa me fait rire personne n a encore parler du lock-out mais sur un autre topic oui,lol

est-ce qu il y a un lien

eurf eurf

ouin

qc_food
qc_food
Niveau 10
27 août 2003 à 01:56:53

Dans mon premier poste je donne un lien :)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 août 2003 à 02:00:23

je sais je les toute lut ton incroyable message mais . ..

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:28:07

bon , c est confirmer , L amh fera sont apparition en decembre 2004.

Il prevoie la rentre un peu avant que le Lockout de la nhlprennet fin.C est soin disont sur que la National fera des ajustement donc Bobby Hull la anoncer nous allons rivaliser.

Ce qui n est pas sure s est que québec n aura surment pas d équipe , de valeur , parce Roy dit que les Rempart vont perde leur partisant ou bien qu il n aura pas asser de monde pour aller voir l amh , donc il y aura une difficulter financière.
Moi se que j aurais répondu a roy c est que les joueur ne serons pas payer comme dans la national et qu aussi , si tu rempli le coliser pepsi avec 14 mille place tout le temps , et si le billet coute 10 , sa fait 140 000 a tout les matc , soit disant très bon.

Espérons une équipe de l amh au québec

veiller laisser vaut commentaire...

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
28 janvier 2004 à 03:42:49

je dit ke l´amh aura po autant de talent ke l LNH pcq il y aura une masse salariale ds l´amh et ke les salaires seront moins gros ke ds la LNH et alors le talent Européen va rester ds le vieux continet accause po asser d´argent pour eux pis sa va faire leur affaire de rester a jouer labas donc cé mon avis

shutt
shutt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 03:55:41

oui selon moi sa marcherat pas pen toute.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
28 janvier 2004 à 04:00:55

on va avoir aussi des joueurs moins gros physiquement donc peut-etre un jeux moins deffensif mais si les joueurs sont moins payer pk y se forcerait a jouer plus offensivement pis y vont surment avoir le meme salair ds la LNH a rien foutre pis a se pogner le beigne pis oubli sa cé un reve té billets a 10 pia$$e$ pcq le hockey sénior cé sa pis y sont po payer chere lé gars pis stune ligue de goune kaisement facke sa me surprendrait ke l´amh soit a 10 piasses itoo 40 p-t bien

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:08:40

en réponse , tout le monde c est que bret hull va suivre l idée a son père.... Je me répète peut-etre de vla une couple de mois mais celon moi si bret s en va , d´autre vont suivre.
Les bucherons qui ont eu peut de talent vont aller jouer la : Domi - Simon - Laraque - Barnabay - etc...

Aussi , pensez a des joueur comme Kariya, trouvez-vous sa louche qu il gagnait 10M avec Anaheim et qu´il en gagne seulement 1,5 avec colorado?Ok,il mise peut-etre la cup mais il sait aussi qu´il va y avoir d autre chose aussi.

En tous kas je crois que sa va etre surprenent.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 02:55:07

Karya est a 1.5 pcq il mise la cup, il voualit jouer ak Selanne et ke colo vont le resigner l´année prochaine a un salaire semblable, car Forsberg va repartir en suède et ke cé sont gros contrat ki a fait ki a signer bas dememe at l,assurance den avoir un plus gros l´année d´apres Brett Hull spo sur ki va suivre l´idée de son père ya du cash la pis apres y va arreter de jouer au pire devenir un coach ou dekoi du genre mais po joeur p-t un an ou 2 po plus pis cé sur ke sa sera po jsute des gounes mais bon la sa va tuer le hockey semi-pro a québec pis sa av etre une pâle copie de lnh p-t a peine plus offensif mais bon sa en vaut po la peine

tk on verra mais mois ske jen dit cé ske jen pense

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:30:46

chacun c est opinion , mais sa va faire un hockey de bon calibre et en vu du lock_out de l année prochaine , au moin il y aura du hockey. Meilleur que l ostie Semie-pro pas rapport.Heille ses un show de lutte stafaire la , c est pas du beau hockey , Même moi je pourrais jouer dans ste ligne la , c est pas dure bucher et faire des buts et des points dans se ligne la sé po bien dire car il en a la moitier des joueur qui ne savent pas patiner.

Entre-nous , l amh va voiloir la peine et se ne pourra pas détruire le semi-pro , moi je vais aller les voir.

Moi qu´est-ce que je dit est qu´est-ce que je pense....!

shutt
shutt
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:56:21

lamh va etre une sorte de place pour les joueur trop poche pour faire la lnh,trop vieux...ia pas un gars qui va dire jai mieux gagné 1M$ avec lamh que 7M$ avec la lnh.lamh serat toujours basse comparement a la lnh et le semi-pro serat en dessou de lamh cé sur.comme il lon dit a rds quebec merite un équipe de la lnh pas de lamh.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:25:25

ouin shutt, cé qui le cave , il y a des joueur sé sur qui veulent sé sur gagner 4M au lieux de 1M, mais moi je dit que seut qui on du coueur il réeussir a faire de l amh un sport d un très grand calibre , sé sur qua la première année sa ne sera pas une lnh mais donne n peu de rodage a l amh et moi je dit que sa va etre gros. Regarde , j espère que tu vas etre d accord de dire que l Amh va etre mieux que la ligne américain , imagine tout les prospecs qui va etre la , aussi il faut dire qu il vont aussi repêcher des joueur aussi et qui en a qui vont se dévolloper la , cé qui le cave aller dans l américaine ou aller dans l amh pour jouer toute suite dans le prestige.Sa va etre comme en 72 - 79 , il avait du très bon calibre , as-tu déja attendu parler de Real cloutier , Marc tardif,
et gretzky et goulet sa te dit de quoi , sa commencer ou ca par hazard!!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:28:59

répondre , qui te dit que crosby ira pas jouer la dedans

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:05:10

JacK_ThornTon-->Si tu as pensé juste une seconde que Crosby pourrait p-e aller jouer dans l´Amh té dans le champs ben raide.Y va vouloir jouer dans la NHL tout de suite pour gagner plus d´argent.Imagine le contrat qu´il va avoir a sa premiere année(Marc-André Fleury a eu 1 millions en plus des bonis possible alors imagine Crosby).La seul lueur despoire pour voir Crosby dans l´amh serait qu´il ny est pas de NHl pour 2 ou 3 ans et que Crosby décident d´aller dans l´amh aulieu de rester avec Rimouski.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:40:09

Woooo , St une joke , cé sur que crosby ira pas jouer dans l amh , sé sur que MAIS S était seulement une parentèse que je disais avec se que jai mentioner plus haut , qu il y auras de bonne espoir qui vont aller jouer dans l amh , juste pour signaler gretzky....lol

La vidéo du moment