CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amh

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 août 2003 à 19:54:40

Ostie tu comprend jamais rien ostie JS , le publique vont regarder des joueur qui ont du coueur aulieu de joueur comme bure qui se pogne le pain a deux main.
Pis après l argent de la Amh va rentrer un peu plus. Aussi tu savais surement que tout les joueurs qui ont au dessus de 10 ans de la nhl même si il ont des contrat il peuvent crisser leur quand si ils ne veulent pus jouer dans la nhl. Il va y avoir beaucoup de joueur qui vont vouloir suivre le clan Hull , et inquiette toé pas, regarde Kariya, lui il sé se qui se passe pk il a un salaire de un ans a 1,5 millions , il veut gagnée la coupe et crisser sont quand sans problème.
Woooow si les masse salariale sont élevez, il n y aura jamais de joueur qui vont crisser leur quand(sarcasme)

Aille JS arrette de toujours te croire ostie.

Dsl je pert que rarement mon self-Control.

qc_food
qc_food
Niveau 10
18 août 2003 à 20:17:42

Bon, dimistion quelque chose...

1) LA AMH est encore au début ! Certaine ville ont fais l´achat d´une conscesion...
2) la AMH à déjà exsiter c´est un retour...
3) Mondial voulait dire dans le temps que tous les joueurs pouvait jouer ( avant la NHL était rienque pour les Nord-Américains . .. )
4) Pour Brett Hull, il viendra surment pas jouer , faire quec chose mes pas jouer . ..

Je suis pas très sur de cette idée, mes je la suivrais surment plus que la AHL . ..

qc_food
qc_food
Niveau 10
18 août 2003 à 20:19:29

h oui, vous avez bien lu! Probablement une idée de deux personnes qui auraient acheté les droits sur le nom. Le retour de l´AMH ( Association Mondial de Hockey) aurait pour but de ramener le hockey professionel à un niveau plus rationel . En effet puisque les équipes devrait fonctionner avec une limite salariale de 10 millions. À titre indicatif voici quelques masses salariales de la LNH: NYR ( 69 millions) , DET ( 68 millions), MTL ( 48 millions), CAL ( 33 millions), OTT ( 30 millions) et MIN ( 20 millions) .
La saison inaugurale commencerai en 2004-05 avec 12 équipes nord-américaines. Si ils n´ont pas 12 équipes, alors la ligue ne serai pas en fonction! Ils ont identifiés 22 villes qui aurai le potentiel pour avoir une franchise ( une patinoire de niveau professionelle avec un marché intéressant). Les villes en questions sont: Birtmingham*, Edmonton, Indianapolis, Los Angeles*, Orlando*, Portland, Vancouver, Calgary, Halifax, Jacksonville*, Memphis, Pittsburgh*, Québec, Winnipeg, Chicago, Hamilton*, Miami*, Sacramento, Cincinnati, Hartford, Kansas City, Milwaukee, San Antonio, Oakland, Oklahoma City, Toronto, Cleveland, Houston, Las Vegas, Minneapolis, Saskatoon et Seattle. Ceux qui ont un * ont déjà un engagement vis-à-vis la ligue! Remarquez qu´il y a plusieurs anciennes villes de la défunte AMH! Pour acheter les droits d´une franchise, il suffit de mettre un million $ ( US évidemmment ) .
Selon les prévisions des organisateurs, il aurait aussi la mise en place d´une ligue mineur appelé AMH2 qui débuterai en 2003-04. Selon eux des équipes de la East Coast League ferai le transfert!? Si vous croyez à une blague allez à l´adresse suivante: www.worldhockeyassociation.net. Ils ont aussi passé une annonce dans la revue " The Hockey News". La LNH n´a pas voulu commenter sur le tout...
Maintenant, y croyez-vous à une existence viable de cette ligue? Lors de la mise en place du circuit maudit ( surnom de l´AMH), plusieurs doutais du sérieux de cette ligue en particulier la LNH! Pourtant elle a joué un rôle majeur sur celle-ci ( pas seulement avec l´expansion de 1979)! Elle est en partie responsable de la flambée des salaires ( Hull avait quitté la LNH en signant un contrat de 2.75 millions avec les Jets de Winnipeg, du jamais vu à l´époque!!) et du recrutement des joueurs de 18 ans ( l´AMH voulait couper l´herbe sous le pied de la LNH en recrutant dans les rangs juniors, Wayne Gretzky a été repêché à 17 ans!!! par les Racers d´Indianapolis). Et avec l´épée de Damoclès qui pends sur la LNH, est-ce que des amateurs serait prêt à suivre cette ligue pendant la grève? Qu´arrivera-t-il au retour des activités de la LNH? Si celle-ci perdure, est-ce que des joueurs de second ordre iraient remplir ses rangs? Mais ce qu´il faut surtout s´attendre, c´est de voir si celle-ci va réellement débuter et à quoi le tout va ressembler ( sérieux ou ligue de garage). Vont-ils oser des changements importants ( disparition de la ligne rouge, fusillade ou autres) ou le même produit? J´ai quand même hâte de voir où tout cela s´en va!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 août 2003 à 20:19:35

Bon, vlà enfin quelqu´un ( JacK) qui est capable de lui dire. Bravo.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 août 2003 à 20:37:06

Tu monte dans mon estime en maudit Qc_Food , ta réussi a démistifer l AMH , j aurais po pu mieux écrire, lol . ..

Lisez le texte et vous aller comprendre.

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
18 août 2003 à 20:44:58

dsl mais jai pas envi de mendormir devan mon ordi...

lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 août 2003 à 20:47:19

lol, j´savais pas que t´avais des talents d´ecrivain qc_food!
< <Et avec l´épée de Damoclès qui pends sur la LNH, est-ce que des amateurs serait prêt à suivre cette ligue pendant la grève?>> wow, que c´est poêtique!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 août 2003 à 20:55:01

:lol:

qc_food
qc_food
Niveau 10
18 août 2003 à 22:17:22

On se calme ! C´est dans une ligue de Hockey Simuler qu´un gars a écris ça !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 août 2003 à 22:47:58

je me disais aussi
lol

qc_food
qc_food
Niveau 10
18 août 2003 à 23:08:58

:-d :-((

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 août 2003 à 00:52:10

Chacun sa pensée Jack mais je peux savoir pourquoi les joueurs s´en irait la pour faire moins d´argent ? Karya au Colorado pour gagner la coupe..bein d´accord mais s´en aller jouer dans une ligue minable comme L´AMH...je crois pas.Et le spectacle sera pas meilleur accause que les joueurs vont avoir du coeur parce que ca va être des joueurs qui on joué dans la LNH ou sinon des pos rapport comme dein ligue en suisse pis toute.
La LNH est pas menacé accause de sa..ceux qui vont se retrouver la seront des joueurs de 2e ordre.Si ya quelque vedette qui s´en vont la..Je serais TRÈS SURPRIS.

Et Pour Kami..té pas mal moins bien placé que moi pour dire que quelqun se crée ici...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 août 2003 à 18:03:23

ok Js, je mexcuse mais il ne faut po tout prendre au pied de la lettre se que tu dit car l Amh ne sera po minable et se que je peu te dire s/ que oui tu va etre tr´s surpris.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 août 2003 à 21:54:51

Ceux qui joue dans la LNH et qui foutent rien avec des gros montants cé pas parce que y veulent de l´argent..si y voudrais jouer comme du monde cé eux qui déciderais pis y´aurait pas besoin d´être payer des peanuts(facon de parler..200 000,300 000$ je cracherais pas disons)et aller jouer dans L´AMH.J´ai pas l´impression que y va avoir bcp de joueur qui vont se retrouvé la..
Et pour qu´il puisse jouer dans l´AMH je présume qu´il faut que leur contrat finisse dans la LNH non ?

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 août 2003 à 03:56:05

Plus ou moins, le gars pourra faire la grève ou autre :P . ..

Sinon, si il y a une grève, vs allez voir que l´AMH va gagner en popularité, d´après vous pourquoi en 2004-2005 ?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 août 2003 à 04:37:36

Pas seulement pour une question de grève..surtout une question d´organisation..

Et je crois pas que un joueur puisse faire la grève et aller jouer ailleurs..Sa serait con..

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 août 2003 à 14:31:40

Non, je parle pas ça... Si la grève dur 2-3 semaine, il ce passerat-rien... Il y a de ça environs 2 ans les joueurs de la NBA ont fais la grève la moitié la saison flamber ! Ce qui fais on pourrra ce tourner P-T vers l´AMH ? ??

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
20 août 2003 à 16:56:18

IL ont le droit de sans aller sans la grève,

Je m explique et je me repette en même temps,les joueur qui ont dix ans d ancienneté dans lka nhl on le droit de crisser leur quand comme bon il leur semble, a mettons que perreault a un contra de 4 ans avec le ch et qu il décidrait que la saison prochaine il ne voudrait plus jouer au hockey êt il aurait le droit de partir même si sont contra n est po fini.

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 août 2003 à 17:01:49

Ouais !

Cependant je pense pas que des GROS joueurs va foute le quand a part pour gagner plus !

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
20 août 2003 à 19:26:01

moi celon mon avis je dit k´il va y avoir kek joueurs de la lnh ki vont venir ds la amh bin y va avoir ceux ki estime ke leur rôle sera p-t plus important ds la amh ke ds la lnh genre un def de 2e trios ki a tjrs voulu etre sul premier kekchose du genr eou ceux ki osnt en fin de carrière polur pouvoir joué du ´´bon´´ hockey encore un 1 an ou 2 pis y va avoir kan meme des bons joueurs ki sont po preta afire le saut ds la lnh ou ki osn tjuste po asser bon pis ki veulent po rester tte leur vie ds la ligue américaine. tout sa pour dire kon riske d´avoir uin bon spectacle kan meme mais ke sa va p-t prendre un tit boutte avant kon voille des joueurs de haut calibre ds ste ligue la pis j´espère ke sa sera po une ligue trop deffensive mais plus axé sur l´offensive pis non plus chuis po d´accord ak la thèse de ché pu ki ki dit ke Hull va aller ds la amh pis ki en a plein d´otre ki vont le suivre le fait ke sa soit son père ki va etre le commissaire sa aucun rapport tk c mon avis