CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve à l'appuis sur vos choix

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:14:10

:salut: tout le monde. Je crais ce topic parce que à chaque fois que quelqu´un dit son joueur prefere ou son equipe prefere, ben je trouve que c´est un peu vite dit et ca serai nice qu´on argumente nos choix et qu´on dise pourquoi on l´a choisis. Donc le principe, C´est de donner son joueur ( gardien, attaquant...) et son equipe prefere et de dire pourquoi on l´a choisis en donnant des arguments! Vous m´suivez?

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
17 juillet 2003 à 18:38:50

Oui ! Dac, mais la je n´ai pas vraiment le temps pour dire le joueur et argumenter alors je re une autre fois...

shutt
shutt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:15:37

ma team c le ch:elle represente ma province la plus belle province canadienne en passent,elle a une cris* de bonne histoire,mes joueur favori on jouer pour cette équipe c une des 6 equipe originale.les gardien sons a % quebecois ( theo,garon,fichaud,damphousse).

gauche:shutt:steve shutt se donnait le surnom de ( videngeur) marquant à partir des retour de guy lafleur;mais peu de joueurs avaient sa rapidité et son instinct.Il compta 60 buts en 1976-1977 et mintiin une moyenne de 35 a`45 buts.sons sens de l`humour detendait léquipe.il pouvaient anticiper une rondelle libre et la placer presisement où il voulait;son redoutable lancer frapper bas faisait des maleur.

gardien:dryden:dryden établi une fiche reccord en saisin de 258-57-74,soit une moyenne cumulative de 0,819;il a remporter 6 coupes stanley en 8 ans il debuta sa carriere dans la LNH en saproprient la coupe stanley en 1971.boston avait fracasser des record toute lanné mais cette recrue les arreta en quart de finale par une performence legendaire pour ensuite battre chicago en finale.

def:bourke:pilier de la defense des bruins depuis une decennie,raymond est un patineur exeptionnel doué d`un sens aigu du hockey et d`un lancer meurtrier.le d.g de boston,harry sinder,l`a comparer à bobby orr,mais bourke connaît une carriere plus longue que lancienne étoile.il a remporter 3 norris et une coupe stanley.

droit:bossy:bossy detient l`une des meilleur fiche avec 50 buts ou plus lors de c 9 premiere saisons.il termina sa carriere avec 573 but en 10 ans,et compta encore 85 buts en éliminatoire et fu
selectionner aillier droit de léquipe d`etoile à 8
reprises.

centre:richard:certainement le joueur le plus captivant de tous les temps,(le Rocket) a atteint le premier le cap des 50 buts en une saison eclipsant en 1952 le recordde nel stewart(324 buts en carriere),pour se retirer en 1960 avec une fiche de 544 buts.nombre des records quil a etablis ont été battus depuis,mais celui des 78 buts en serie éliminatoires,qui ne comptaient alors que deux étapes au lieu de quatre,a lomptent
resister à toute les tantatives.il n`utilisait jamais le lancer frappé,mais son revers puissant et son tir du poignet explosif mesuré a 100 milles a l`heure, faisait des ravage.joueur energique et extremement fort,il est encore reconnu aujourd`hui comme le plus grand joueur en zone adverse.

snake1974
snake1974
Niveau 7
17 juillet 2003 à 19:58:44

shutt tu m´impressionne sur ta connaissance de ch
bon je reconnai que tu est bien place pour en parler.
bravo a toi de supporte ton equipe avec autant de ferveur

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:34:55

Bon, pour ce qui est de mes choix, j´pense pas etre capable d´argumenter aussi bien et autant en profondeur que shutt ( mes choix son recent) mais bon, on verra bien au final!

Attaquant: Moi, mon attaquant favoris, c´est Markus Naslund. Il y a deux ans, je vous aurai dit Simon Gagné ( rapide, feinte, quebecois) mais ca fait deux ans que je suis les matchs de Vancouver de près et je trouve en Naslund un joueur instinctif qui est vraiment excelent manieur de rondelle. Ses passes sont vive et il a un tir du poigné comparable à celui de Joe Sakic. En plus de ca, il est vraiment rapide et meme s´il ne mesure pas 6´2´´ ( je pense qu´il mesure 6´), il se fait respecter par tout le monde.

Defenseur:A vrai dire, j´ai deux defenseurs preferes...Scott Stevens et Ed Jovanovski. Pour le premier, et bien j´aime bien son jeu et son leadership: il joue physique et, malgré son age, protege assez bien sa zone et se fait rarement prendre a contre-pied. Pour Jovanovski, et bien j´aime son jeu offensif. Il s´avance frequement en zone offensive et lui aussi joue physique. Ed est capable de compter pas mal de but tout en conservant un +/- raisonnable.

Gardien: J´ai pas vraiment de preference pour les gardiens car je ne sais pas trop comment les evaluer...a part regarder les statistiques! Mais, contrairement à vos avis ( j´en suis sur), j´aime bien Roman Cechmanek. J´aime son style ( en a-t-il un vraiment? :question: ) bizzaroide et il a le don de faire des arrets...magnifique!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:47:49

Shutt arrete de copier dans les livres

shutt
shutt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:02:13

les stats vienne dun livre mais pas le texte

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:54:29

Arretez de vous engeuler et a la place superfullchill, tu devrais faire la meme chose que nous! ca serai sympa! Merci! :)

La vidéo du moment