CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arete lemieux

anonimas
anonimas
Niveau 1
17 juillet 2003 à 02:23:51

de demender a reaver pour un topic élection sur nhl2004.fait lé vou meme.meme que mo le faire pour vous ici.commencer et aller donner les resulta a reaver c clair. @+ ByE https://www.jeuxvideo.com/

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 juillet 2003 à 02:53:18

tes qui toi pour venir comme sa pis baver qq1 on ta jamais vu pis on a pas demander a te voir non plus allors vien pas faire chier ici oké lemieux ta rien fait pis reaver est capable de faire sa job comme un grand oké compri allors mele toi pas de ce qui te regarde pas pis encore moin pour licher le cul de reaver

shutt
shutt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 03:26:18

daccord avec toi anonimous_boys

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
17 juillet 2003 à 03:28:16

chu ben daccord avec anonimus boy

shutt
shutt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 03:36:17

dison que t le monde est daccord sa va éviter que se furum reste la

sweetdo
sweetdo
Niveau 5
17 juillet 2003 à 04:32:33

tes pas plus souvent la que lui toi anonimous_boy ya juste prit un autre pseudos comem tu fait avec marcel_hossa03

shutt
shutt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 04:40:41

je sais pas ci c vrai au sujet de hossa03 mais anonimous_boy na jamais fait de trouble a ce que je sache.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:35:07

La jcomprends plus rien quelqu´un pourrait-il m´expliquer?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:10:54

sweetdo je les déja dit je suis le cousin de marcel mais je ne lui parle plus et je lui est piquer sont compte e-mail et moi je n´ai pas chercher de trouble avec personne et c´était normal de le déffendre pcq c´était mon cousin j´avais le choix entre déffendre des inconnu ou mon cousin ben javais choisi mon cousin mais plus maintenant je ne lui parle plus pcq ya fait dla marde entre moi pis ma blonde ( maintenant mon ex) allors laisse moi don une chance sweetdo avant de me critiquer moi jai rien dit sur the_great_one99 pis les autre c marcel qui les a envoyer chier allors stp arrete pis laisse moi une chance

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
17 juillet 2003 à 17:21:12

je m´absente 2 minute et ya quelqu´un qui trouve le moyen de me reprocher dequoi j´aimerais ben savoir c qui se anonimas mais p-e que ya trop peur de dire c qui pis sweetdo je crois que tu devrais laisser une chance a anonimous de toute fasson sa coute rien d´essayer pis moi jle crois il ma jamais rien fait i c excuser on la accepter et toi t´arrive ici comme sa pour l´accuser nous on lui a laisser sa place sur le forum pis il fait po de merde allors pkoi on l´empecherais de venir je dit po que tes con la mais je dit juste que tu devrais t´ouvrir les yeux moi je suis sur qu´il dit la vérité pis a propos du fait qui vient po souvent toi non plus tu vien pas tres souvent allors juge pas svp pis si t pour continuer a juger ben reste sur le 2003 pcq ici on veut pas de merde on en a eu assé tk sans rencunne bye et faite attention a vous

La vidéo du moment