moi je dit que pour avoir un joueur physique et capable de marquer des buts ils devraient aller chercher ÉRIC COLE c´est un exellent joueur.
Superfullchill
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:27:47
Moi je dis que si ils veulent avoir un excellent joueur dans les 2 sens du mot ils devraient aller chercher Mathiew Barnaby pis un autre très bon que je verrais avec les canadiens ce serait laraque
shutt
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:33:51
tk pour primeau i faudrait trader koivu et un jeunne(komisarek).pour cole je pense pas que la caroline vont échanger le plus aimer de la caroline.pis pour barnaby ier a n-y pour i rester cars c un des seule qui jou mieu avec n-y.
pour primeau c vraiment exagerer
snake1974
Niveau 7
17 juillet 2003 à 19:53:43
primeau ne partira pas de philly en tous cas cette annee ! philly a trop besoin de joueur comme lui physique et pointeur et de plus c´est devenu le capitaine de l´equipe non c sur primeau est intransferable !
KaMiKaZz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:25:59
J´ai pas dit que les Flyers voulaient se départir de Primeau ou le garder, j´donnai juste une idée quand au sujet du topic. C´est vrai que Primeau serai un reve a mtl mais...->$...
snake1974
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:48:05
ok kamikazz ! si le ch veut des bon joueurs il en reste quelque uns qui sont encore sans contrat arvedson ( ott) robitaille(det) Mceachern ( atl je suis pas sur qil est libre) nieuwendyk ( nj)
snake1974
Niveau 7
17 juillet 2003 à 20:49:58
sans parler des intouchables fedorov , yzerman, larionov messier quand a lemieux il jouera de toute facon avec les penguins.
KaMiKaZz
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:52:43
Oublie ca pour fedorov et compagnie. Robitaille, quebecois, ok, mais trop vieux si tu veux mon avis. Le seul qui pourrai etre pas mal, c´est McEachern. Arvedson...ben, po pire mais...bof.