CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinasty de 20 ans

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
12 janvier 2006 à 23:58:22

C´est vrai que c´est dure à Normal, je fais une dinasty avec Washignton là, j´ai acheté une nouvelle memory card de 2000 bloc alors sa va bien mais c´est vraiment dure

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
16 janvier 2006 à 00:26:09

Personne???

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:32

si ya toujour moi mais je savais pas quoi répondre...

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:08:17

si il y a juste toi, sa vaut pas vraiment la peine de continuer

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:55:20

Tu as raison.
Ce forum est vraiment en train de mourir...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:05:54

Bon c´est décidé, je laisse tomber ce forum.

Adieu

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:42:55

adieu mais moi je laisse pas tomber, de toute façon, je viens pas souvent

totch
totch
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:32

Moi je joeu encore avec mon NHl 2004 (avec les new rosters). J´ai pris le CH.

POur le moment j´ai signer M.Johonson (dure à cuire, pour 1 ans)

POur le moment j´ai jouer 1 match. Un match de fou VS Ottawa (au centre Corel) :ouch: . Ottawa menait 2-0 après 2 périodes. Koivu marque un but en troisième. À 11 secondes de la fin le numero 11 du CH (Koivu) marque le but de l´égalité. Puis à 0.7 secondes Bonk marque le troisième :ouch: . Mon meilleur match depuis que j´ai les jeux NHL. Trois buts de suite dont 2 en fin de match WOW :ouch: .

Koivu 2 buts
Théo 23 saves sur 25 shots

MOn line-up:

Kovalev-Koivu-Zednik
Ribeiro-Bégin-Ryder
Sundstrom-Bonk-Bulis
Murray-Plekanec-M.Johonson

Rés: Dagenais, Ferland, Higgins, Perezhogin, Kostitsyn, Lapierre, K. Staal

Markov-Souray
Dandenault-Boullion
Komisarek-Rivet

Rés: Côté, Aitken, Streit

Théo
Huet
Danis
Price

Mes 4 centres ont connu un match de rêve VS les Senateurs. Kovalev, Zednik ont eu de la difficulter, masi mon Capitaine Koivu a demontrer du lider-ship en sale. Mes defenseurs ont très bien jouer surtout komisarek qui m´a surpris. S´il continue comme ça il aura des minutes de plus.Théo a bien fait (23 saves). Pour le prochain match je vais rappeler soit: Higgins, Perezhogin ou Kost pour remplacer Murray.

POur le moment je vais garder l´équipe comme ça. Mais je pense aller me chercher un ailier gauche d´impact (powerforward rapide) et un defenseur de top 10 de la igue. Il faut que je fasse des coups fumants. Mais vers la période des fêtes en Décembre.

Ma masse salariale est de 40M$. Balance 30M$

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
13 février 2006 à 13:28:28

t´as créer des joueurs pour faire perezoghin et tous ça ou c´était déjà dans le jeu?

totch
totch
Niveau 10
14 février 2006 à 14:11:45

Non j´ai télécharger les nouvelles mises à jour pour nhl 04 pour les avoir :ok:

chazymax
chazymax
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:29:38

Moi 1 saison(NHL 2004) j´ai terminé 10 et la a ma 2 saison je suis 2ieme avec 51 les 1 c boston Grrr :rire2: jai Alexander Oveckin qui a 28 but

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:03:35

Moi je joue encore à NHL2004 d´origine, j´ai juste créer les nouveaux joueurs importants: Crosby, Staal, Ovechkin, Niittymaki, Ryder...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:52:36

moi aussi je joue encore vue que jai pas encore finit ma dinastit je suis seulement rendu a ma saison 10 et je ne simule jamais les maths je les joues tous

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:57:58

moi au 2004 j´ai jamais fini de dinasty mais au 2005 je m´étais rendu à ma 4ième saison

Au 2004 j´ai genre 10 dynasty rendue à moitié saison lol !!

Là je joue à facille (riez pas Je suis Pourrri)
des fois jgagne des fois jperd.

Moi aujourd´hui j´ai jouer une game de malade je tirais 6-3 pis y restait 5 min j´ai marqué pis après j´ai marqué 2 buts dans la dernière minute après j´ai marqué 3 buts en trois occasions en shootout pis j´ai gagné 7-6 !! !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 août 2006 à 21:23:18

Moi je suis jamais allé plus loin que la 3e année car au bout d´un moment j´en ai marre, soit du jeu soit de l´équipe, et quand je rejoue quelques semaines plus tard j´ai envie de recommencer un dynasty...
Mais avec tout ça je suis quand meme au niveau 80 du bio avec 830 matchs.

Alecks2006
Alecks2006
Niveau 1
27 août 2006 à 21:39:01

Je suis toujours sur le 2004 parce que mon ordinateur est pas assez fort pour runné un plus gros jeu.

Je suis rendu à ma 5e saison dans ma dynastie avec Atlanta. J´ai fait tous les matchs sans en simuler un avec des période de 6 minutes et les pénalité au niveau 2 les 4 premiere saison et je vien de le monté au niveau 3 pour la 5e.J´ai gagné la coupe dans les 4 premières. Les 2 premières j´étais à facile, les 2 suivantes, à intermédiaires et maintenant je me suis mis a difficile.

Mes saisons se ressemblent tous : premier au classement, gagne la coupe, 1er en avantage numérique, dernier en désavantage numérique, je sais pas pourquoi, ça marche pas quand j´ai un joueur en moins.

J´ai créé aucun joueur et je suis rendu avec une masse salariale de 155M, ce qui n´est pas si haut à comparer aux autres. Au début de la saison, j´avais un déficit de 60M et maintenant apres quelque matchs et apres beaucoup déchange, je ne suis qua 28M de déficit et j´espere rentrer dans mon argent d´ici la fin de la saison.

Les salaires s´en viennent vraiment haut, j´ai pas hate de voir c que ca va avoir lair a la 15e saison. Après 5 saisons, il y a au moins la moitié des équipe qui ont une masse salariale de 200M et plus et il y en a mm qui ont un déficit de presque 100M.

Je crois connaitre tous les petit truc dans ce jeu et le plus important truc selon moi est d´utilisé TOUTES les commandes avec les combinaison de 2 bouton aussi. Pour cela on a pas le choix d´avoir une mannettes parce que sur le clavier ca va mal.

Je ne sais pas si je vais terminer cette dynastie un jour parce qu´après tout je l´ai commencer il y a 4 déja. Parfois je me tanne de jouer et jarrete environ 6 mois ou 1 an et je recommencer plus tard.

J´ai hate de voir le cadeau a la fin!!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:45:07

pour les situations spéciales, c´est exactement la meme chose chez moi!

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:18:27

moi je suis encore à ma 3e mais j,arrive bientôt en Février, je domine le classement, à medium, c´est bon quand même

La vidéo du moment