Je vien juste de jouer ... CEST DÉGEULASSE!!! ... je m´explique. Je ne vuet pas parler des graphismes qui sont quand meme génial quand on regarde de loin, les animation sont pas si mal, mais les replay son absolument affreux les mouvenent irréaliste et mal fait. mais ce qui me lève le plus le coeur c´est le maudit OBSTRUCTION a marde... surtout devant le maudit filet, jessaye de la remetre devant le net mais les joueurs adverses y ont pens. aussi, cest bien sa quand meme, mais cets que juste avant que la passe se rendre au joueur il le bouscule et l´accroche. bon pour laccrochage sa regle dans les options mais lobtruction fesait partie entiere de la derniere saison et sa parait dans NHl2004et cest carément décourageat.
Je parle bien sur au niveau intermédiaire ou je ne pouvais absolument pas manoeuvrer pres du filet ou je me fesait plaquer a outrance sansavoir une seule chance de faire un tir ou une passe. Résultat: jé devais faire des pases vite, souvant dans le vite en espoérant atteindre un coéquipier et faire des tirs de la ligne bleu, et sa fait une différence la longueur du territoire, a tv ya bcp plus despace
mais lobstruction sa na carément pâs adallure et a rend lexpérience de jeux totalemetn déplaisante et frustrante carément! bon au niveau facile cest simplement... trop facile! lobtruction est moins présente mais les joueurs asdverses sont juste trop poche et trop fur au intermédiaire. Je trouvr sa poche car dans le 06 il ne doit pas y avoir d´obstruction et s´il y en a cest 2 minutes automatique...
et pour le roster cest pas si dure jai mit le patch de mars qui est dispo sur le site du jeux, je fais les échange adéquat et je créé quelques joueurs mais seulement les plus importans comme crosby et malkin a Pittsburgh, Perezhogin Plekanec Higins et Danis a Montreal...
CRISS DOBSTRUCTION A MARDE! lol:P