CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire jeu de Hockey !!!!

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
17 août 2005 à 23:43:33

Nhl 2004 est vraiment le pire jeu de hockey auquel j´ai joué. Il y a plein de bugs comme un joueur tourne 6 fois sur lui même fait des zig-zag et vien me plaquer. Quand j´arrive pour plaquer mon joueur glisse tout seul et fait rien sur le joueur adverse il frappe dans le vide. Quand j´arrive pour fair eune passe le joueur se tasse toute seul et va tout croche. Les joueurs bougent tout croches et sont jamais à leur bonne position comme mon joueur à moi est Centre et il se tien presque toujours comme défenseur ou ailier droite ou gauche en situation normal de 5 vs 5.
J´aime encore mieux Nhl 94 et 2002 etc...

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
18 août 2005 à 20:17:25

Tu l´as sur quelle console?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
19 août 2005 à 00:22:29

Xbox

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
20 août 2005 à 17:26:35

Ah bon pourtan moi j´lai sur PS2 il est très bien et sa doit etre la meme chose...
Faut croire que tu es difficile!

totch
totch
Niveau 10
27 août 2005 à 04:38:55

Nhl 2004 est le meilleur de toutes. Le 2005 c´est de la merde

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
04 octobre 2005 à 13:57:09

le 2004 et 2005 sont les meilleurs alors faut pas s´en pleindre. Moi, j´ai le 2004 au GC et j´ai seulement essayer le 2005 et je ne suis pas déçu du tout et puis le 2004 tue, faut vraiment l´aimer car c´est un must have!!!

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:19:24

absolument d´accord sur le 2004.
moi j´hésite a acheter le 2006...

totch
totch
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:12:25

Tu peut acheter le 2006 à cause qu´il y a les nouveaux changements. Mais personnelement j´ai étais déçu. Il n´y a rien de nouveau. En plus le cap salariale n´est pas dedans.

TK... je te laisse le choix

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:55:48

Nhl 2004 est le meilleur de toutes. Le 2005 c´est de la merde . TOUT A FAIT d accord la dessu totch 2004 RULES !! ! parcontre le 2005 je comprend pas comment on peut etre aussi dibile pour creer un jeu pareil ... Trop physique les buts en bois le gardien tres moche et bouge comme un bout de bois les cages trop moche le publique j en parle mm pas les tetes dejouers ce trop abuse exemple la tete de Khabibulin :ouch2: on peut mm pas creer de jouer seriuesement les createurs de la nhl 2005 sur PS2 sont tres forts !! !! .... . Si ya quelk1 ici qui aime nhl 2005 et qui ce comment marquer des beaux buts dedans dites le moi !! !!!!!!!!

batistarulz
batistarulz
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:15:54

le 2005 est très bon

yan91188
yan91188
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:59:53

jai le 2004 et je trouve sa tres bien surotut le nouveau mode Dynastie. J´ai pas jouet au 2005 mais il doit vraiment etre poche d´apres ce que jai lu sur ce forum.

Et si c´étais juste de moi j´irais immédiatemen m´acheter le 06 poarce que ils y a les nouveaux règlements et le roster ne peut pas etre plus a jour que dans ce jeux. J´ai réinstaller le 2004 il y a 3 jour et je passe 1h a 2h par jour a faire les trade et les nouveaux jeunes genre crosby et perezhogin et je suis juste rendu a colombus mais bon je fait sa car c´Mest le seul jeux de hockey que jai et anyway mon ordi est pasassez puissant pour runner le 05 et le 06 maudite marde. Aujoiurdhui sa prend ces ostie de montre pour runner un simple jeux de hockey ! C´est le fun avoir de beaux grapique comme le 06 mais ceux du 04 sont tres tres bien, il devrait avoir un up^date du roster et des regleemtns pour le 04 car c´est vraiment le meilleur. La seule chose quon peut faire pour les nouveaux regleemnts cest denlever le 2 lines passes sa fait pareil que si tenleverais la ligne rouge mai bon cest mieux que rien. VIVE LES CANADIENS

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:01:57

moi aussi j´essayerai de mettre a jour les transferts pour ne pa acheter le 06 mais bon quel boulot!

yan91188
yan91188
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:33:31

Je vien juste de jouer ... CEST DÉGEULASSE!!! ... je m´explique. Je ne vuet pas parler des graphismes qui sont quand meme génial quand on regarde de loin, les animation sont pas si mal, mais les replay son absolument affreux les mouvenent irréaliste et mal fait. mais ce qui me lève le plus le coeur c´est le maudit OBSTRUCTION a marde... surtout devant le maudit filet, jessaye de la remetre devant le net mais les joueurs adverses y ont pens. aussi, cest bien sa quand meme, mais cets que juste avant que la passe se rendre au joueur il le bouscule et l´accroche. bon pour laccrochage sa regle dans les options mais lobtruction fesait partie entiere de la derniere saison et sa parait dans NHl2004et cest carément décourageat.

Je parle bien sur au niveau intermédiaire ou je ne pouvais absolument pas manoeuvrer pres du filet ou je me fesait plaquer a outrance sansavoir une seule chance de faire un tir ou une passe. Résultat: jé devais faire des pases vite, souvant dans le vite en espoérant atteindre un coéquipier et faire des tirs de la ligne bleu, et sa fait une différence la longueur du territoire, a tv ya bcp plus despace

mais lobstruction sa na carément pâs adallure et a rend lexpérience de jeux totalemetn déplaisante et frustrante carément! bon au niveau facile cest simplement... trop facile! lobtruction est moins présente mais les joueurs asdverses sont juste trop poche et trop fur au intermédiaire. Je trouvr sa poche car dans le 06 il ne doit pas y avoir d´obstruction et s´il y en a cest 2 minutes automatique...

et pour le roster cest pas si dure jai mit le patch de mars qui est dispo sur le site du jeux, je fais les échange adéquat et je créé quelques joueurs mais seulement les plus importans comme crosby et malkin a Pittsburgh, Perezhogin Plekanec Higins et Danis a Montreal...

CRISS DOBSTRUCTION A MARDE! lol:P

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 novembre 2005 à 15:13:35

si il ny aurait pas cet obstruction au lieu de gagné mais match 10-0,12-2 a dificile dans ma dinasty. je gagnerais par 20 but ce qui est totalement irealiste.mais but je les compte toujours sur des echaper,ou des one timers.

La vidéo du moment