pensser vous ke lé panters le merite passe ke i pourrait mieu evoluer avec un bonne ekipe non
moi je dirais qu´il devrais l´envoyer dans une bonne équipe qui n´ont pas vraiment un bon gardien
Je l´envorais a Atlanta
Envoirais**
pour ceux ki aurai pas compris
Atlanta? Ben oui... À part Kovalchuk y a rien qui vaut Luongo alors laisse tomber surtout qu´ils ont Lehtonen...
Non Luongo est en Floride pour y rester, et ça deviendra une très bonne équipe dans pas trop longtemps...
ouais avec les bouwmeester, kolnik et compagnie
roberto yé bon mais il pourra jamais développer son potentiel a son plus haut niveau si il restte avec les panthere
a moin que les panthere s´améliore beaucoup
mais sa metonnerais
La kestion c pas eske la Floride merite Luongo, mais eske Luongo merite detre en floride.
Bien sur ke non, y faudrait kil parte avec une autre equipe ki va lui permettre daller avec une equipe gagnante
c sa que je disait
jaimerait quil il l`échange aux colorado
d´accord avec toi sam
yaurais pas de place pour lui au colorado tsé avec aebisher salo pi sauvé ben sa mettonerais qu´il aille la
philadelphy devrais etre interresser a lui ou une équipe sans gardien vedette ou qui est numéro 1
philly ont esche faque yen ont rien a foutre de luongo
Car Colorado il lui faut un bon goaler suite a la retraite de Patrick Roy. Pour moi j´aimerais mieux avoir Luango que aebisher de Salo pi de Sauvé.
salo est plus a colorado
yé ou la