Saleuh tout le monde, je cherche les crinquer de ce forum pour me dire c´est quoi leurs trucs pour pouvoir avoir des points d´investissements très rapidement et facilement si possible sans affaiblir mon équipe... Je sais que ca donne 10 point par transfert mais plus souvent ça affaiblie mon équipe Alors les crinquers parmis ce forum aidé moi et dites moi comment faire des point d´investissement très rapidement et a coup sûre. Merci bien ceux qui9 vont prendre le temps de me répondre correctement
yavs01
Niveau 3
03 septembre 2004 à 21:34:27
Faut que tu fasses des transferts, que tu remportes des matchs, et que tu sauvegardes ta Bio EA Sports, qui va te permettre de debloquer des aides, dont des points d´investissement! Y a pas moyen de tricher, désolé pour toi... Go AVS Go!
asdfgdamshjkl
Niveau 2
04 septembre 2004 à 02:23:05
oui ya moyen de tricher, tu télécharge NHL View 1.2 sur Cyber-NHL
spidersmash
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:52:25
Oui, mais pourrait tu me dire ou est ce que c´est en d.tail sur le site ? Car je me suis perdu bien facilement merci bien.
Bon je l,ai télécharger et dézipper mais lolllll chu tu stupide ou quoi je sais pas ou mette les affaire dans quelle répertoire etc. j´ai 5 fichier texte, 1 . dll pi NHL View 2004 a déplacer a qqpart maisje ne sais pas ou alors si tu est pas tanné de ma stupiditer sa serait fort que tu me dise ou mettre chaque fichier merci infiniment!!!
Catox_897
Niveau 5
05 septembre 2004 à 16:52:23
kesqui fait exactemen nhl view 1.2?
spidersmash
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:20:23
Je ne sais pas vraiment c´est supposé être un mini logiciel capable de tricher avec nhl 2004 mais je ne sias pas comment l´installer alors j´attend justement la réponse à " asdfgdam...." pour qui me dise comment l´installer et ou l´istaller dans quelle répertoire pi comment s´en servir... ca promet