bon, ya kekchose que vous avez pas l´air de comprendre et que NHL 2004 n´a pas compris non plus, c´est que, brodeur, on a jamais réellement tester sa fiabiliter. il a toujours jouer dans une équipe avec une exelente deffencive, donc on ne peu pas dire ke brodeur est exelent, mais plutot sa défencive. aussi, au JO de turin, dans lequipe, l´osti de coach qui a seulement pris ses amis aulieu de prendre des joueur de talent, comme crossby, mais a plutot pris un joueur plus ou moin bon telle que draper! mais aussi sur la défencive, elle aurais pu etre améliorer mais, elle était plutot moyenne, est c´est pour cela qu´on a perdu.
mais je parlais de brodeur fak... il a toujours jouer avec une exelente défencive, c´est donc dans cette zone que c´est magnifique, et non seulement le gardien de but. c´est la défencive! défencive! lotre bord de la ligne bleu!!
le jours ou il joura dans une équipe avec une défencive moyenne ou nul, et qu´il continuera a fair de telle exploi, la, on pourra dire qu´il est aussi bon que vous le dites.
mon opinion sur ce gardien la voila, et je ne di pas nonplus qu´il est un goaler comme tout les autre, javou qu´il est au dessus de la moyenne, mais pas autent que vous le dites.
p.s. théo suce! on va se fair avoir avec huet, je pensse qui lui arrivera la meme chose qu´a théo, et qu´on devrai prendre eabe avec le gardien recrue avec le nom que joubli... mais bon, jattend la prochaine saison avec impatience!