CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ligne!!!!!!>>>>>>>>>

Begin22
Begin22
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:45:33

Ta tu le 2005 tocht

totch
totch
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:46:41

Non

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
08 août 2005 à 00:58:01

Svatos

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
08 août 2005 à 00:58:35

:desole:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
08 août 2005 à 01:03:40

Svatos Thornton Lindgren
Higgins Stajan Boyes
Scatchard Reichel Hilbert
Kapitanov Grosek Segen

Morrow Khavanov
Liles Van Ryn
Richardson Michalek

Raycroft
Dakeev
Upton
Obsut
Ouellet
Kolnik

totch
totch
Niveau 10
30 août 2005 à 03:13:57

tu as trop de gardien :malade:

yan91188
yan91188
Niveau 5
07 septembre 2005 à 01:12:05

je suis dégouter et écoeurer quand je vois des team comme celle la avec jsute des gros noms!
1-cest pas réaliste
2-dans la vrai ligue cest impossible d´avoir une team comme sa
3-cest trop fif de jouer avec une formation comme sa, cest normal que vous ayez 82-0-0-0 ou 81-0-0-1...cé trop laid

Moi jai MTl je suis a ma premiere année et je suis tres fiere de ma formation actuelle:

Zednik-Comrie-Kovalev
Bonk-Stumpel-Gagné
Ryder-Briere-Dandenault*

• -Bégin-**
  • je fait jouer Dandenault a l´attaque parce que dans NHL il peut jouer la et je fait dla place a Semenov a défense.
    • je fait jouer mes jeunes en rotation sur ce trio:

Plekanec,Kostitsyn,Perezogjin,Krestanovich,Bartovi
c

Markov-Stuart
Komisarek-Souray
Hainsey-Semenov

Théodore-Huer-Lajeunesse

Sa cest une VRAIE team jaime quand cest réaliste et ma team cest la réalité pure, je connait pas mon dossier par coeur mais sa ressemble a 37matchs: 22-17-4 victoires en shutout(merci a Comrie et Kovalev qui sont en feux en shutout :d)

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 septembre 2005 à 03:36:56

ouais quand cest joueur nul la vont comencer a te demander trop cher tu vas voir que tu vas les echangers assez vite pour des joueurs plus rapide et moin cher

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:13:58

ok si je conais rien au hokey pk tous mes joueurs que jai on un overal et un potenciel de de plus de 80, vitesse et aceleration agility de 99 et tous signé en bas de 2 milions a lexception de kovalchuk 7 milion. 3 saison parfaite et cest rendu qu avec se team je gagne presque toujours par plus de 10 buts. et doisje te dire que cest la vitesse le plus important dans se jeux. je peux te dire quavec se team je te mangerais tous rond. tu serais jamais capable davoir le puck car tes joueurs son trop slow pour les miens.avec tous mes joueurs a 99 de vitesse tu serais toujours en retard de 10 coup de patin et jaurais au moin 15 échapé par match sinon plus.alors cest a toi dallé te coucher mon gars. et jai la plus basse masse salariale a 54 milion a ma cinquieme saison.et si je my conais rien au ok coment se fait til que a chaque saison je suis capable daller chercher les meilleur joueur et les signé les plus bas possible.meme mon quatrieme trio en desavantage de 2 homme surclasserait ton premier trio.

desoler pour les fautes sa me tentait pas des coriger

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:17:58

et je jou a dificile toi tu dois jouer en beginer

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:28:27

et en plus il a garder theodore avec se quil demande jai bien hate de voir coment tu vas lui ofrir a son prochain contrat.moi je lai tous de suite echanger pour le meilleur joueur de la ligue kovalchuk. et jai donné mon deuxieme choix au repechage pour raycroft.que jai signé 1,9 milion pour 3 ans et jai repecher un jeune qui a un potenciel de 99 et un overal de 84 signé 1,2 pour 6 ans .ce qui veux dire que quand le contrat de raycroft va etre finit mon nouveau goaler va avoir un overal dans haut de 94 avec un faible contrat.ce qui fait que mon equipe est equipé pour lavenir etpour le present ce qui nest pas ton cas et tu vien dire que je ny conais rien :nonnon:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:34:18

tu pourais repondre

yan91188
yan91188
Niveau 5
08 septembre 2005 à 23:05:36

stupid boy... tu connais rien au hockey ferme ta geule et ton équipe tu te la met ou je pense je la prendrais pas pour 1M$ ma team est 100X meilleur que la tienne sal con.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:14:47

dit moi dans se cas pk jai deja 3 saison parfaite a dificile et ma premiere saison jai terminer avec 4 defaite seulement et que toi tu en as deja plus de 25 defaite.si mon equipe est plus nul que la tiene sait bizare que tu es deja 5 fois plus de defaite que la miene.et quelqun qui si conait au hockey sait que la premiere tansaction a faire sait dechanger theodore contre un des meilleur ataquant de la ligue selon ton choi moi mon choi est kovalchuk.et mon equipe est bien meileur que la tienne vu que tu ne pourais jamais toucher a la rondel contre la mienne :rire:

et je dois te dire que tu as de tres bons arguments :lol:

totch
totch
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:17:03

Tu n.as qu´à montre des screens pour le prouver

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:03:28

Moi sa m´énerve de tous le temps gagner. La première saison je n´avait eu que 9 défaites et sa m´emmerdait bien. Maintenan je sui toujours content quand je perd pask comme sa le championnat est plus serré, il y a du suspense.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:48:34

mettre des screen de quoi mon alignement? je le ferai si jaurai un apareil photo numerique pour prendre la photo de mon ecran de tv.il faudra atendre que quelqun men passe un

yan91188
yan91188
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:57:04

C´est presque de la triche ton affaire stupid boy. C´est trop facile avec léquipe de merde que ta cest carémetn de la triche. Sa doit tellement etre le fun quand on commence une gamge et quon sait quon va gagner par 7-10 buts, wow QUEL FEELING sa dois etre incroyable...incroyablement plate. mon roster cé un VRAI roster de la LNH cé tellement fif avoir des saison parfaite cé dal triche cé vraiment pathétique. ta trop peur de perdre sal con.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:06:01

ya aucune triche la dedans je nexploite aucun bug et nutilise aucun cheat.et ce nest pas ca le but dun gm davoir la meilleur equipe qui soit. ma premiere saison jetais comme toi a lexception que jai échangé theo contre kovalchuk. ma premiere saison jai eu 4 defaite 2 sur tir de barage et 2 en temp normal

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:29:28

Je vous donne quan meme mes lignes:

Los Angeles
1. Hejduk, Allison, Pallfy; Visnovsky, Norstrom.
2. Sykora, Belanger, Singer(joueur crée); Modry, Vishnevski.
3. Roest, Avery, Klatt; Zizka, Corvo.
4. Laperrière, Chartrand, Cammalleri; ´´, ´´
Gardiens: Aebischer, Huet, Hirsch.

J´ai six potenciel supérieurs à 90 et cinq supérieur à 80.

La vidéo du moment