Micky Mouse(TB) gagne la mise au jeux passes a Donald Duck(TB) ( lol c que Tampa c en floride fack on prend Wald Disney)
matsSundin13
Niveau 6
19 juillet 2004 à 23:12:25
mais la donald duck se casse la patte et mickey mouse meurt a cause ke kil a trébuché dans donald duck et ke son patin lui a fendu le visage au complet et ses intestins ont sortit de ses narines....ses yeux eclatèrent....et maintenant il y a pu rien a dire su ste criss de match plate la faque tlm se farme la yeul..............lol.....joke
Cereal_boby
Niveau 8
20 juillet 2004 à 06:44:06
Ca peut-etre pas rapport avec ce que vous avez marquer ou je sais pas si vous l´avez déja dit et désoler pour les fans de tampa bay mais la coupe serait supposer etre a calgary. je m´explique lors du 6ieme match le but qu´ils sont refuser il était bon.A force de le revoire a la tv apres le match je me suis rendu conte que la rondelle avait traverser la ligne rouge et que c´était assez évident a voir après 4 ou 5 reprise. Donc ne vous faites pas d´illusion mais la coupe serait suposser etre au canada plus précisément a calgary.
4beliveau4
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:13:33
Désoler si je remonte le topic mais je vient de regarder 14 fois la reprise de 7 engle différante, et la rondelle n´a pas toute a fait traverser la ligue rouge il manquais a peut pres 2 cm ou 2,5 cm!