CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour qui choisirais vous ??

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
25 juin 2004 à 02:02:54

Aller dites des équipe que vous aller prendre au sérieux l´an prochain

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
25 juin 2004 à 03:36:19

Les panthers vont connaître une excellente saison avec Jacques Martin comme coach!!

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
25 juin 2004 à 03:40:46

Les panthers vont connaître une excellente saison avec Jacques Martin comme coach!!

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
25 juin 2004 à 03:45:12

AAARRRRRGGGHHH pourquoi yas répété 2 fois de suite :(

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
25 juin 2004 à 15:19:59

Moi je dit que Les Blues Jackets de Colombus vont connait leurs meilleure saison de leurs histoire ! !! il vont repeicher de bonne recru
et Rick Nash va compter plus de 50 buts la saison prochaine . Marc Denis va avoir une moyenne de 1,54 % et va être le meilleur gardiens ( meilleur moyenne)

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:47:47

:lol:

n´importe koi

Marc Denis va avoir une moyenne de 1,54 % et va être le meilleur gardiens ( meilleur moyenne)

yé pas jeune ya 27 ans et ces impossible sa :lol:

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:10:15

on c<est jamais ! !! Jean-Sebastien Giguere etait vraiment poche et il a eu la meilleur moyenne de la ligue

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:10:45

il y a deux ans

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:35:30

Nah, les Trashers avec un Heatley en pleine forme . ..
Kari Lehtonen deviendra un gardien dominant et gagner le calder et sera le MVP Player au YoungStar, Patrick Stefan deviendra le centre tant ésparé et délogera Marc Savard.

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:10:02

Atlanta a un equipe de poche meme avec Kovalchuk

en plus Heatley va probablement etre en prison longtemps...donc il va perdre toute sa carriere

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:58:08

mats sundin a raison , y disent maximum 20 ans pour Heatley pis Kovalchuk : lan passé , au début dla saison yétait en feu ( non mais avez vous vu ca!!!) a chaque game a peu pres , yavait au moins 1 point!!! mais la plus la saison avancait pis plus y marquait moins de buts ( yen comptait encore ) Fak Atlanta , jpense ca va faire comme lannée passsée , y vont connaitre un bon debut mais finalemrnt y feront po les séries!! Parce que en plus ( ca c ma prediction ) Lehtonen va se blessé pour un ou deux mois!!! :lol:

Mais moi chu certain qu´ak Jacques Martin , les panthers devrait connaitre une assez bonne saison , et devrait se classer , a la fin , genre 7eme de lest , juste apres les Canadiens!!

totch
totch
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:22:34

les canadiens

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:56:05

les canadiens devraient etre po pire a cause de bonk et Kovalev mais meme si il ny a po de lockout,ils vont po gagner la coupe stanley.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
20 juillet 2004 à 07:41:56

je lisais ca et peut-etre que colombus on une chance de faire les séries car meme si denis a 27 ans ( théodore lors de la première année comme numéro un avec le canadien ou il a fait pratiquement des miracles avec cette équipe la avait a peu pres ca 27 ans si cest pas 28)et leur jeune joueur ont pris de la maturité et de l´expérience.Mais pour la floride moi je dit qu´il vont faire comme ottawa les deux trois premieres année il vont étudier les stratégies du coach ( jaques martin) et apres vont devenir une équipe dangeureuse.Pour atlanta je dis que si heatley fait de la prison l´équipe va mieux aller.Je m´explique.l´an passer lorsque heatley était blesser kovalchuk jouais comme une brute mais lorsque heatley est revenu il a ralenti et fesait un point par 5 match environ.Donc si heatley est la atlanta ne feras pas les séries.Mais pour moi ce que je pense c´est que vancouver va etre une équipe a surveiller des l´an prochain avec ou sans bertuzzi.Naslund va connaitre une de ses meilleurs années ils vont aller chercher des bons joueurs cette été et vont échanger les freres sedin a moinqu´ils fasse plus qu´il en font la et pour finir vont échanger Dan cloutier car celui si est vraiment nul a chier comme gardien de buts.Voila :oui:

crosby87
crosby87
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:14:29

euhh je mario_party_nhl a dit que colombus aurais repecher une bonne recru ya eu raison il ont repecher Alexandre Picard des MAINEiac de lewiston

gars59
gars59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:14:36

mario_party_nhl Posté le 25 juin 2004 à 16:10:15
on c<est jamais ! ! ! Jean-Sebastien Giguere etait vraiment poche et il a eu la meilleur moyenne de la ligue

lol ya juste ete un feu de paille en play off ou ya fait des miracle en saison yetait moyen

montreal ! !!!!! avec des jeune comme ribeiro , hossa , ryder , komi , perez , kostitsyn ! !!!

La vidéo du moment