CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atlanta Trashers 2004-2005 Objectif: P-O

[Master-X-01]
[Master-X-01]
Niveau 6
23 juin 2004 à 17:01:26

Salut, un peu comme le topic des rangers, cette année, la grosse surprise je pense sera les Trashers, surveillez les biens, Heatley-Kovalchuk réunis, ya savard, kozlov, mcCheachrn, les autres travaillant, à la defense f.kaberle, exelby prend dlexperience peu a peu, Majesky... dans les buts Lehtonen sa srais super..

Attention au trashers cette année, ceux ki sont daccord ak moi venez ici . . fans datlanta vs etes bienvenue..

en + la liste des free agents sera bonne et le draft, jespere que Atlanta representeront bien leur scouts.. ^^ a+

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:06:50

GARDIEN DE BUT

juste sa sa me dit quil von pas etre la surprise encore cette année,p-t dans 2 ans

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:24:05

bah Kari Lehtonen peut ben faire la job...

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
23 juin 2004 à 23:49:05

Jpense que les thrashers peuvent pas être l´équipe cendrillon comme l´a été Anaheim ou Calgary , mais au moins y vont faire les séries.

Lehtonen : :ok: ( prends a mettons Mikka Kiprusoff , yavait dla misère à San Jose comme substitut pis la yé arrivé ak les flames pis ya dépassé Turek!!! Jpense que Lehtonen y peut faire comme Kiprusoff a fait!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:36:51

C vrai qu´il peut être bon une partie de l´année mais il ne pourra surement pas faire des miracle pendant toute l´année. Mais personnellement je ne crois pas qu´il sera bon l´année prochaine, Je crois qu´il sera comme les année passé.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:26:33

Lehtonen VA faire la job, c´est un futur gardien étoile, hey juste stanné ya 6 victoire en 6 game, 1.82 en moyenne de but accordé pis kelke chose comme 0.942 de % d´arrêt ! ( +1 jeu blanc)

Futur Khabibulin, Burke, Kolzig...

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:13:33

en tk je ne croit pas qu´il von se rendre loin car ds l´est ya bcp d´equipe bcp plus forte qu´eux ( toronto , phidadelphie , montreal, tampa bay, bufalo, otawa )

et puis si lauthonen aurais goalé conte des equipe faible ? on le sait pas il l´ont pte fait goaler contre pittsburgs et sa

savard : ben a jamais fait 1 saison complete
kozloz : qd meme il est pas jeune
mcCheachrn : tsé il va prendre ds 1 ans ou 2 sa retraite
f.kaberle : pas mal plus vieux que son frere et moin talentueux
exelby : cnnait pas
Lehtonen , ya goaler 4 game pas 6

donc rever pas il sera 9 eme ou 10 eme oublier pas que l´st est plus forte que l´ouest

pis rever pas atlanta on pas d´argent pour les agent libre , tsé vu avez vu le boni de kovalchuck , et l´anné se sera heatley qu´il foudra resigner

:lol:

si un jour heatley ou kovalchuck devienne agent libre c fini le 1er juilletil ont deja signer avec une grosse team

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:30:02

Ben j´te signale mon gars que Lehtonen a joué en fin de saison pis que en fin de saison Pittsburgh était + fort que l´Avalanche.
Informe toi avant de parler pis va apprendre a écrire.

Nul doute qu´un jour les Trashers auront de la difficulté a singé Kovalchuk et Heatley mais si Calgary réussit a le faire avec Iginla ( bon seulement un joueur la mais quand même) Atlanta peux le faire également.

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:53:33

Ben j´te signale mon gars que Lehtonen a joué en fin de saison pis que en fin de saison Pittsburgh était + fort que l´Avalanche.

ben non t fou pitsburg été aussi nul que le ddebut de la saison :oui:

sauf que heatley et kovalchuck se sont pas iginla

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:57:07

Wayon criss a tu passer le dernier mois de la saison régulière dans une grotte ?
LES PENGUINS ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT EN FEU, et les AVALANCHES ont eu une très mauvaise fin de saison, tout comme les Habs, sa commencé pendant leur voyage dans l´est du Canada ( qui s´est entamé versus les Habs ! )

Pis Kovalchuk équivaut a peu près a Iginla, Healtey aussi.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:37:54

Les Trashers se rendront en série si :
-Lehtonen devient le gardien numéro 1 et brille tellement qu´il devient un seriux candidat au trophé calder remis a la meilleure recrue.
-Heatley joue aussi bien qu´en championnat du monde et domine la ligue avec Kovalchuk pour le trio avec le + de point.
-Stefan devient le centre si ésperé et déloge savard.
-Kovalchuk gagne de nouveau le Maurice Richard.
-Savard dois faire 20-30-50.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:07:01

pi si Heatley roule pa tro vite
:lol:

gars59
gars59
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:51

-Lehtonen devient le gardien numéro 1 et brille tellement qu´il devient un seriux candidat au trophé calder remis a la meilleure recrue.

ben y´aura pas que lui y´aura overchin aussi pour le calder

j´y croit pas tsé il est meme pas capable de faire 40 pouint :lol:

dsl mais cette saison 3 joeur l´on gagné , ya aussi rick nash et iginla

rick nash sera une vrai menace la saison prochaine :oui:

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:31

jingobilobab_9 : Humour noir qui je dois l´avouer mais quand même fait rire un peu . .. !

gars59: Ben ga pourquoi Ovenchik gagnerais le calder assuréement ? ! Lehtonen a aussi été repeché en toute pemière ronde mais lui il a pu se préparé pendant une ou deux ans de + ! Maintenant il est prêt ! !

Pour l´affaire Stefan ben ga Ribeiro faissais même pas 30 pts et on disais qu´il était fini, résultat il tombe premier marqueur des Habs. Moi j´le dit il va finir par avoir 60 pts par saison et déloger Savard...

Pour Nash ta ben raison !

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
26 juin 2004 à 16:16:44

@Dr-Spooky371

jtrouve que qu´est-ce que tu dis a ben du bn sens

exelby a quand meme bien fait lan passer et jcroit quil deviendra un bon pilier defensif.
Pour ma part, jai po tellement comfiance en Rick Nash....dsl mais jcroit pas quil va encore finir premier buteur. Jle voit plutot comme un joueur irrgulier...tk :P c seulement mon avis :P

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
26 juin 2004 à 23:50:56

si je peux me permettre ton idée de sujet est absloument géniale :-)
J´espère que tu auras juste plus de reussite que le blaireau, fan des ranger qui demande le titre ( ... moi) :-)
sinon comme les autres, je pense qu´il faut un " meilleur gardien". Koval, les rangers vont bien trouver un moyen de le recruter.

[Master-X-01]
[Master-X-01]
Niveau 6
27 juin 2004 à 06:19:09

ouais loko mais ton topic est bien assure toi je me suis inspiré de ca et je trouve que les trashers sont une équipe amusante à analyser et entk c´est ca kier plate d rangers cest ki ont tellement dargent ki peuve signer nimporte ki... lol mais bon et c ca oveckin meme si yer drafter 1er sa vx po dire le calder et je crois ke Heatley Kovalchuk sont supérieurs à Iginla mais bon.. et je crois que les trashers pourraient connaitre une bonne année entoutcas on sen reparles pendant l´année.. et

Dr-Spooky371 Posté le 25 juin 2004 à 16:37:54
-Heatley joue aussi bien qu´en championnat du monde et domine la ligue avec Kovalchuk pour le trio avec le + de point.
-Savard dois faire 20-30-50.

tu as tout a fait raison je pense à peu près comme toi mec.. bon a+++ tlm

ViVe AtlAnTa

sakic_19
sakic_19
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:21:37

:up: bon topic, passez vos commentaires.

[Master-X-01]
[Master-X-01]
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:23:36

ouais sa serais super cmme objectif de faire les séries et les trashers viennet d´aquérir le défenseur : havelid contre Foster... Très bonne échange.

[Master-X-01]
[Master-X-01]
Niveau 6
07 juillet 2004 à 05:20:52

autre bonne acquisition: Jaroslav Modry.

Ps: Les Sens mettre la main sur Hasek. ^^ sa promets. :content:

La vidéo du moment