Dr-Spooky371 Posté le 18 juin 2004 à 01:52:16
Après avoir gagné la cup a Montréal et le président a Minnesota, j´ai créé une dynastie avec les Manchots de Pittsburgh.
Mes moves :
Avec 8 pts upgrades, j´en est mi 2 dans le scouting et 3 dans le coaching pour le staff et pour les facilities : 1 dans le team gym , 1 dans le lock room et 1 dans l´équipement room.
Par après j´ai échangé Morozov ( 82) et un choix de 5iem ronde pour Komisarek(75 OV, 99 potential) et Plekanec ( 71 OV, 98 potential > créé).
Par la suite j´ai enchainé avec un échange concernant Roszival, où je l´ai échangé a Toronto pour Matt Stajan ( 68 OV, 82 potential) et le gardien Mikaël Telqvist ( 78 OV, 92 potential). J´ai aussi donner un choix de 4iem ronde.
Puis finalement j´ai arrêté les échanges en tradant Landon Wilson ( 79 OV) et un choix de 2iem ronde pour Mikko Koivu ( le frère a Saku, repeché par le Wilds en 2002 mais joue en Europe présentement, il est a 73 OV mais il a 99 de potential) et un choix de 5iem ronde.
J´ai aussi signé Oleg Tverdosky pusique j´ai gagné le James Norris avec lui avec le Wilds du Minnesota.
J´ai créé Ryan Malone ( LW) a 76 OV et 92 de potential ( il a tout de même 24 ans... c´est pour sa j´ai hésité a le metre a 99) et Marc André Fleury ( G) a 80 OV et 99 de potential. Mais inquiêtez vous pas j´ai aussi créé Eric Staal, Michaël Ryder, Nikolaï Zherdev, Patrice Bergeron etctera pour compenser.
Je joue mon premier match bientôt. Vous en pensez quoi ?
J´ai aussi signer le défenseur Oleg Tverdosky
--------------------------------------------------
pas besoin de le dire deux fois que t´as signer Tverdosky
pas besoin de recopier tout le message pour dire ca