CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers 2004/2005, objectif LE titre

snake1974
snake1974
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:47:17

Pour les giants la qualification pour les Po va être un peu compliqué mais...on ne sait jamais.
Enfin c´est bien de supporté une équipe même dans les moments délicats.

De toute façon la ville de new york se doit d´avoir des équipes qui évolue au plus haut niveau c´est le lot des grandes villes américaines.

Ce qui est dommage dans le cas des Rangers c´est la masse salariale dépensé tous les ans pour des résultats assez pitoyable c´est dernière saison.

snake1974
snake1974
Niveau 7
09 décembre 2004 à 12:18:36

me too je suis dégouté de notre équipe de N..!!!
qui est incapable de battre moscou à 10 contre 11 et en plus qui a fini le championnat depuis longtemps.

Heureusement dans la nba et la nfl tous va bien :cool:

enfin vivement que la nhl reprenne ! !!

snake1974
snake1974
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:42:22

Qui est-ce qui remportera le Ballon d´or remis au joueur de l´année ( football)

Il y a encore 3 joueurs restant: Shevchenko, Henry et Ronaldinho

Shevchenko: une véritable machine a marquer des buts. Il est la bete noire des défenseurs de la ligue Italienne. C´est un Ukrainien méconnu par les Nord-Américains, mais possédant une technique simple et efficace, tout ce qu´il faut pour jouer dans la Serie A!

Henry: A dominé le championnat Anglais l´année passé dans les buts marqués. Arsenal, son équipe, a battu des records d´invincibilité. Thierry Henry faisait partie de l´équipe de France pendant l´Euro 2004. L´année derniere, il a terminé 2e dans les votes pour le Ballon d´Or derriere nul autre que ZINÉDINE ZIDANE!

Ronaldinho: L´ancien joueur de Vasco de Gamma a transformé le FC Barcelone. Il est la bougie d´allumage de cette équipe. Il a connu une assez bonne saison l´année derniere, mais cette année, il est vraiment entrain de vivre un reve. Tout simplement incroyable ce " Bambino", il rend tout défenseur nerveux quand il s´avance vers le but adverse. Ces gestes techniques incroyables sont dignes d´un film de science fiction.

Je vote pour Ronaldinho!

Et vous, qui nommeriez-vous comme joueur de l´année?

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:43:55

me revoila parmis vous

pour le ballon d´or je dirais ronaldinho car cette année pers a mieux jouer

paris paris :honte:

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:44:54

le pb c´est que ronni n´a rien gagné, et cela joue bcp pour l´attribution de cette recompense. Perso, je vote sheva sans hésiter, ce mec evolue en italie où le marquage est rude, il plante regulièrement et il est complet. Non vraiment il doit lui revenir.

Pour paris on passe un test ce soir. CE qu´il y a de triste c´est que tout c´est mal goupillé cette année, les suspensions, les blessures, l´arbitrage...
Une année à oublier.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:14:08

vous allez encore dire que je suis contre vous mais ca fait depuis 1996 que ca se " goupille " mal pour paris ! depuis leur titre de 94 et la coupe des coupes paris ne fait plus rien au niveau européen et au niveau championnat on les voient dans les premiers toutes les années bisextiles ! c comme marseille ! ! paris n´a eu une grande équipe qu´avec denisot ( tapie pour l´om). et on sait ce qu´on fait ses présidents
tout ca pour dire que paris devrait changer de président et revenir a l´air fernandez pour revenir au 1er plan et ne pas garder graille qui se fout pas mal de paris et qui veut juste étre bien vu pour la ligue et canal+

moi ca je serais content de voir paris champion , c tjs mieux que lyon

snake1974
snake1974
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:58:56

Mais non on t´en veut pas!!!

Enfin . ........ un peu non je rigole!!! :rire2:

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:41:46

bon snake je suis désolé pour ce midi
mais avec mon telephone c la guerre !
je recois les sms des heures plus tard, j´entends po quand on m´appelle ! j´ai juste le message sur répondeur 8h aprés ! et quand je veux appeller ca me met réseau occupé ! !
dc la misére

enfin sinon jespére que ca va et si on se reparle pas avant
JOYEUX NOEL LES ZAMIS

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:03:23

un peu surcharger en ce moment,

bonnes fêtes à tous.

J´ai essayer nhl 2005,je peux pasy jouer à cause de la compatibilité des manettes ! !!! argh.

Paris perd un match encore qui illustre notre début de saison ( et encore merci l´arbitre).

A+

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:59:10

oh loko c de la mauvaise foi maintenant ! le carton rouge est justifié et le penalty logique !
vous avez rien montré pendant le match
paris cette année ( comme depuis un moment) n´a pas le mental ni l´envie de gagner.

faut arréter avec les " bonnes recrues" comme corridon pierre fanfan armand potillon . ....... c´est des joueurs de seconde zone ca.

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:47:23

bonnes fêtes à tous.
Snake ce n´est pas de la mauvaise foie. Je peux comprendre parfaitement que Cissé prenne un second jaune. Le Penalty est plus que contestable, lors de la journée precédent je me rappelle mavuba faisant la mem faute et on parlait de main involontaire. Là où je me plains c´est que le mendy de montpellier finisse le match en tacle pourtant Badiane par derrière. Je contate que le reglement est encore une fois appliqué ( ok pour l´appliquer) mais uniquement dans un sens. Enfin on referra pas le match et paris n´a qu´à s´en prendre à lui meme.

J´ai eu 2005 entre les mains et il y a un énorme bug avec les manettes. Dommage car il semblait pas mal. Je continue ma partie à 2004

snake1974
snake1974
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:38:48

BONNE FETE A TOUS ! !!!

@loko
c´est pas moi qui est dit que tu es de mauvaise foi ( lit bien mon message)!!! :lol:

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:11:04

oui désolé.

je m´emballe je suis un sanguin quand on parle de paris. Bon, on est en train de vivre une saison blanche en nhl et c´est lourd.
J´espère que les fêtes se sont bien passées. Je ne viens plus souvent par ici mais ça fait plaisir d´avoir des nouvelles.

Bonne année 2005 .

A+ Loko

La vidéo du moment