CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NY Rangers 2004/2005, objectif LE titre

snake1974
snake1974
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:28:15

@ loko dommage pour toi ( coupe stanley).

tu joues avec quel équipe?

En ce qui concerne le PSG c clair que c un coup d´arret . .. mais bon on verra ce week end contre l´OL.

snake1974
snake1974
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:43:20

Encore une fois on a vu un Paris finir le match a 10.

Je commence en avoir marre :-(( de ces arbitres qui font n´importe quoi!!!!!

Ils dégainent leurs cartons comme ci ils étaient payé par cartons distribués.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 novembre 2004 à 13:29:29

hey snake tu vas te calmer ! c pas de la faute des arbitres si les joueurs parisiens sont des brutes ! !!! 1 tacle les 2 pieds en lair et lautre par derriére ! !! faut réfléchir avant de tacler ! !!
yepes il doit bien se douter que si il touche les genoux ou quil tacle par derriére ca va étre le carton

snake1974
snake1974
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:40:56

cela fait beaucoup pour un seul homme!!!

le contentieux ne date pas d´hier: " Il y a l´expulsion d´Ibisevic à Auxerre, le penalty non sifflé à Toulouse. Trop, c´est trop ! C´est pervers et méprisant de sa part d´affirmer qu´il avait peur que je le frappe. En 34 ans de carrière, je n´ai jamais insulté ni frappé quiconque. Il faut aussi savoir que lors de la traditionnelle poignée de main d´avant match, il n´a pas daigné répondre à mon salut et à la mi-temps, il m´a cyniquement ricané au nez. Les arbitres n´ont pas tous les droits ! "

snake1974
snake1974
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:42:13

dixit vahid

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:54:13

c un con toute facon halizodzic ! !!!!

snake1974
snake1974
Niveau 7
24 novembre 2004 à 12:31:47

halizodzic est con...pétent!!!!!!! :lol:

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
24 novembre 2004 à 12:37:20

il n´y a que contre paris qu´on se decide à appliquer les lois du jeu. OK yepes merite l´expulsion mais au risque de paraitre parano ça fait bcp contre nous....

snake1974
snake1974
Niveau 7
24 novembre 2004 à 12:40:57

:ok: avec loko

le 1er tacle de yepes ne mérite pas le carton jaune, il touche le ballon en 1er ensuite les chevilles.

le 2ème rien à dire tacle par derrière c´est le jaune.

mais c´est vrai que cela commence à faire beaucoup!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:00:35

non moi je dis que c´est logique ! !
je m´en fou que ca soit paris ou un autre club mais c vrai qu´a paris y a tjs u des brutes.

et pis toute facon a 10 ou a 11 , paris reste mauvais . qd on se prend 3/0 contre bordeaux on va jouer en cfa
:rire2:

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:45:18

le coup de l´équipe de brute c´est une image qu´on essaie de coller au club, l´om a costa, l´ol diarra cris et essien et ainsi de suite. Non actuellement paris s´en prend plein la tronche. Regarde le peno sifflé contre nantes, le rouge d´ibisevic. ça ne siffle que dans un sens. j´ai horreur de ce genre de discours, ça fait supporter tetu et pas objectif mais en ce moment paris en prend plein la tete.

snake1974
snake1974
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:06:10

je pense que Nyr ne disait pas ça méchamment mais uniquement pour nous chambrer même si des fois il assimile paris = équipe de brute et supporter du PSG = hooligan ( voir notre discussion par msn).

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
24 novembre 2004 à 23:36:43

Pas de souci je ne veux pas me disputer avec NY, je gardais un ton humoristique pour discuter peut être ça ne s´est pas resenti dans le message.

Mais vivement que la nhl commence qu´on ait plus de sujet sur lesquels nos opinions convergent :-)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:33:12

bah ui voyons mon cher loko ! !!
mais c´est vrai que paris est souvent comparé a une équipe agressive ! surement a son passé avec les supporters ! en ce qui me concerne je supporte pas paris , ni marseille ou lyon mais j´avoue que je suis content quand paris gagne , pake pour moi le psg se doit d´avoir une équipe a niveau européen.

enfin comme tu dis vivement l´année prochaine que la nl reprenne pake sinon on va se foutre sur la gueule avec ces histoires de foot
:rire2:

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
25 novembre 2004 à 15:34:42

je pensais qu´on aurait pu parler nba mais déja qu´on aime pas les mémes équipes et joueurs avec snake . ..........

on parle politique ? noel?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
25 novembre 2004 à 20:54:53

j´veux bien parler NBA ! Mon équipe ? les knicks qui se qualifieront en PO cette année et risque de faire mal.
Sinon LE joueur Duncan ou Garnett.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:09:46

les knicks qui vont faire mal?
euhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais pas te contredire ! mais je les vois davantage lutter pour la 7ou8éme place plutot que jouer les favoris.taime tout Ny toi ! les yankees et les giants aussi?

duncan ou garnett ? bon la je suis d´accord

pour moi c les suns ( dps 10 ans) et en joueur c greg ostertag lol ! non c bryant pake j´ai pu de joueur préféré dps larret de barkley

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:07:07

j´ai un ami fan des suns. Bonne recrue le Nash ! !!! 18 passes et il s´éclate dans les systèmes des suns.

Oui je suis trés NY, giants ( qui rentre dans le rangf après un debut interessant) et les yankees mais le baseball est plus amusant à jouer qu´à regarder.

Les Knicks peuvent sortir leur épingle du jeu de la conf est et en plus le retour de housotn peut nous aider. Il y a un joueur que J´ADORE et qui revient enfin Grant Hill :-)

snake1974
snake1974
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:35:09

C´est clair qu´elle ###### de dallas de n´avoir pas signer nash qui est un des meilleurs meneurs de la ligue et du même coup il renforce une équipe de l´ouest.

Pour une place en playoff cela va être " chaud" à l´ouest.

@ loko tu aimes toutes les équipes de Ny ! !: je pense que tu aimes plus la ville que les équipes..enfin c marrant je veux dire.

moi c´est " mettons carte sur table" :
nhl: Flyers
nba :San antonio
Nfl :Eagles

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
30 novembre 2004 à 10:40:57

bien sur que j´aime la ville. Mais en fait j´ai commencé à m´interessé à la NHL les rangers étaient au top. J´allais les voir au madison ( salle en ruine mais salle mythique); idem pour les giants que j´ai vu jouer.

Chez les rangers il y a toujours eu des stars, pour les knicks j´adorais l´esprit defensif de l´équipe, enfin les giants c´est une " petite" écurie mais qui sort parfois des matchs brillants.

La vidéo du moment