CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remise des trophey

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:05:46

P-t quii a deja un topic mais je lé pas vue,donc que pensé vous des remise de cette année.

lequel vous ete le plus contre.Moi c le vézina.Brodeur est un bon gardien mais luongo est supérieur,si il serait a NJ il AUrait des meilleur stat que brodeur,Mais bon,brodeur a eu 11 jeu blanc et des bonne stat en général.

Mais je trouve sa domage

glottis76
glottis76
Niveau 4
11 juin 2004 à 17:45:47

moi j ai ete decu pr ryder qui pour moi meritait le calder ! !! dommage pour le CH

gars59
gars59
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:56:11

en plus le commentateur ces moqué ouvertement de ribeiro

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:21:45

dsl moi jai pas regarder la cérémonie. et quesse quil a dit contre ribeiro cette enfoiré?!?!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:51:51

cé juste que té trop frustré.

serieux raycroft le meritait emplement et bc plus que ryder.

le vezina et le jack adams je pense que ion mal choisi mais le calder ion tres bien choisit

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
12 juin 2004 à 08:54:24

ouais mais le vezina selon moi brodeur passait 2ieme . .. raycroft premier!!! c pas mal lui kia vu toute le cayoutchouc de son equipe ki jouait mal!!! en série surtout!!! mais c sur y le meritait mais ryder i too!!! sa ma decu . .. mais le jack adams laraqueeee tortorella le meritait tres bien regarde ya 4 ans tb était un equipe qui venait de repecher lecavalier et richards . .. pas tres exceptionnel en plus le goaler ki avait était tres mauvais!!! richards a grandit avec lecavalier!!! et ils on appris avec tortorella . .. lecavalier sa allait mal ak son coach mais la si torts trouve encore de koi de mal a leca bin y le merite pas lecavalier a montrer que cetait un joueur d´impact y la montrer a son coach pis a un dénomer ki la pas pris dans team canada il sappelle Wayne Gretzky ki a preferer un gars comme lemieux rouiller comme un char ki est au depotoire a un gars comme lecavalier c sur yétait pas constant mais jaime mieux avoir un gars plus ou moin constant que un gars vraiment incertain de sa santé!!!

c koi kion dit contre ribeiro??? surement que stun fakeux . .. a part de sa koi ya a dire de lui???

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:22:40

ben il, a dit que ribeiro devrait mieu faire carrirere en tant que comédien . ........

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:30:30

Ouais a cause quil a faker... Même a sa je crois pas que sa avait sa place.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:14:53

Mais c vrai qui a facker,ya rien la,yon pas dit quil étais mauvais,yon juste dit quil a facké pis c vrai.

Raycroft mérite le calder,bien que jaime pas vraiment les gardien de but(A cause de la surprotection kon leur donne)

Mais le jack adams a sutter

Y fon tu les vote avant les playoff???parce que sinon c trop con,c certain que sa va influancer leur choix.
Surtout pour le calder

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:33:39

ribeiro stun fekeux pi chu bin daccord avec les commentateur quion dit sa.begin se pet les dent dans bande pi i revient quelque minute plus tard pour jouer.ribeiro un ti plaquage pi cé comme si i venait de se peter tout les os du corp...moi jai aucun respet pour ses joueur la.

La vidéo du moment