CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs match à NHL 2004

hukchi
hukchi
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:47:50

Salut, ici je vous propose de raconter vos meilleurs matchs, par exemple si vous perdiez 3 - 0 dans le dernier tièr temps et que vous avez remonté le score et gagné le match.

Voila j´espère que cette idée vous plais :-)

hukchi
hukchi
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:59:57

Bon allé je commence, j´ai une saison avec Colorado ( 29-9-0-3 ) et j´ai fais quelques match pas mal. Contre Calgary je perdais 3-1 à moins de 5 minutes de la fin du match et grâce à un Forsberg extraordinaire j´ai finalement gagné 3-5. Forsberg à été la star du match avec 3 buts et 2 assists.

Un autre match mais sans trop de difficulté que j´ai fais,c´est contre les Blue Jacketts, j´ai gagné 16 - 5 lol.

damour007
damour007
Niveau 4
07 juin 2004 à 08:12:37

Moi c plus excitant que sa, flyers vs leafs contre mon amis... il me mene 4-0 9min a faire en 3eperiode, je fait 4 but d´affilé lol jarrive en ot roenickk passe parfaite scoresssss lol :D

vinki11
vinki11
Niveau 1
07 juin 2004 à 15:28:52

je joue avec detroit dans une dinasty.je perdais contre chigago 2-0.en moins de 2 minute a la fin de la troisieme periode jai fais deux but.1 avec lidstrom lautre avec sundin.en prolongation je score avec 3 seconde a jouer avec zetterberg.

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:06:55

Ha, j´ai fait mieux !
Saison avec chicago mais avec une draft perso ( 82 victoires, 0 défaites au final) en difficile.
Je perds 1-0 avec un but contre mon camps au tout début. Je me dis que c pas possible, que je vais pas perdre. A 3 secondes de la fin, Brad Isbister, s´échappe et va battre le goal adverse dans un 1 contre 1 magistral ! J´ai littéralement sauté au ploafond ! Surtout que derrière, j´ai gagné au tir au but !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:08:35

c quoi le plaisir coucougnou de faire 82 matchs en les gagnants tous ? ou est lintéret et le plaisir de jouer ?

huntertr
huntertr
Niveau 9
10 juin 2004 à 03:10:27

lol c´est vrai pas de défi

Gamouette
Gamouette
Niveau 3
10 juin 2004 à 14:58:32

moi je perdais 6 a 1 au debut de la troisieme periode jai fait un but a 2min du debut et trois autre en 5min et un dernier en fin de periode :lol: :D

hukchi
hukchi
Niveau 3
10 juin 2004 à 16:27:55

j´ai gagné ma première stanley cup avec Colorado contre Boston. Néanmoins, le meilleur match des playoffs que j´ai eu c´est contre Detroit en final de conférence. Score de la série 3-3, score du match 3-4 pour Detroit il restait 47 secondes très exactement et Sakic, Hejduk et Blake étaient blessé. Je marque avec Aubin à 31 secondes de la fin. Et, à " 4" petites secondes de la fin, mon meilleur trade de la première saison, RICHARDS, marque. Trop beau!!! :-)

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:15:36

moi c´est mon 7éme match de finale de conf contre boston ! a boston
je méne 1/0 dans le 1er tiers ! ils égalisent et prennent lavantage aprés 5 min ds le 2éme ! début du 3éme il ménent 3/1 ! a 4 min de la fin je reviens 3/2 grave a nedved et jégalise a 25s de la fin grace a sykora !
et je perds aux 5éme tirs aux buts sur un loupé de nedved

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
13 juin 2004 à 17:38:20

Moi c´était une partie contre les Panthers , et en passant dans ma dynasty , y sont vraiment bons ( 2eme de l´est ) et je suis detroit...

Je perdais 3-0 en 3eme période et il restait environ 1 minute à faire... jai scoré 2 buts de suite pour faire 3-2 , et là il restait peut-etre 10 secondes , jai mis un sixieme attaquant et oter mon goalie , et jai marqué.Et jai scoré en prolongation.

Un autre match que jai fait contre les Flyers . ..
On se suivait dans le match...1-0 , 1-1 , 2-1 , 2-2 , 3-2 , 3-3 , 4-3 , et ainsi de suite jusqu´à ce que sa ce termine 17-16. :-)

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:32:30

C´était un match d´exibition Boston ( LNH) vs. Frolunda ( Ligue de finlande ) , je perdait avec un écart de 1 but et j´ai marqué dans la dernière seconde du match.

Sheldon_Souray
Sheldon_Souray
Niveau 1
13 juin 2004 à 23:51:34

mon meilleur match c quand je mavais faite une season j´était rendue din playoff et je jouais le dernier match de la premiere round cetais 3-3 javais les canadiens contre... et oui boston.Sa fini 1-0 pour moi en 2ieme prolongation jetait comment dire STRÈSSÉ.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
14 juin 2004 à 01:33:36

setait en 2e ronde. contre Ottawa. G gagné le premier match 3-1, g perdu le 2e 4-1, pi la je viens de gagner le 3e 15-1, lol trop fort. Hat-Trick de Zednik et Havlat

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
25 juin 2004 à 02:35:11

mon meilleur match c quand je perdans 17 à 7 a All-Star ( MTL vs FLO " FLO --MOI") jai dit 17 à 7 en 3e période jai finalement mis a essy pis jai gagner 58 à 17

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
25 juin 2004 à 02:35:59

mon meilleur match c quand je perdans 17 à 7 a All-Star ( MTL vs FLO " FLO --MOI") jai dit 17 à 7 en 3e période jai finalement mis a essy pis jai gagner 58 à 17

La vidéo du moment