d´apres le forum de rds
Titre Le Canadien a enfin signé la clé manquante..........
Message Et cette clé manquante est Mike Ribeiro............
Je suis très sérieux en affirmant une telle chose, car si Ribeiro peux se justifier enfin avec le Canadien il pourrais facillement devenir le centre nuréro 1 du canadien.................
Ribeiro pour l´avoir suivi dans le junior est à mes yeux le meilleur prospect d´inpact du canadien, malheureusement les partisans ne sent rendent pas compte, pourquoi?.............. simplement que depuis que Ribeiro évolue à Montréal il n´a jamais pu se justifier sous la férule de Alain Vigneault, Michel Therrien ou encore de Claude Julien parce qu´il n´a jamais évoluer plus que 4 minutes en moyenne par match depuis sa venue à Montréal.
C´est un joueur petit , dit-on, mais surement le plus talentueux, je crois qu´au centre d´un deuxième trio régulier et jouant de 10 à 20 minutes par match tout en ayant la chance lors des supériorités numérique Ribeiro pourrais FACILLEMENT avoir de 65 a`100 point par année, sufi de lui faire confiance et de laisser son talent parler en lui donnant des ailiers capable de produire ( en avons nous à Montréal) . ..........................
Le jour ou Ribeiro sera échanger par ses détracteur et qu´il viendras nous rire dans la face avec des productions de 70 à 100 points par année , vous n´aurez que vous même à blamer....
. .. et plusieurs personne dise que c vrai