CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Canadien de Montréal

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:23:35

lol . .. jai choisis se nik la pcq stun killer domi . .. je suis un des meilleurs fan des oilers qui a po au quebec ( quelle belle equipe a voir jouer hein sorano ! )

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:29:26

ya qq1 ? !

godlistrom
godlistrom
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:44:45

J´adore le style de Mike Komisarek et c´est sûr qu´il va commencer la saison MTL. Il a fait déjà d´énorme progret en 21 Games la saison dernière. Un futur Darian Hatcher. J´ai hâte qu´il marque son premier but dans la LNH. J´ai également de voir comment Perezhogin va se comporter au camp d´entrainement. Chris Hingis je ne connais pas beaucoup sont style mais il devrais avoir du talent. On a Balef qui devrait être bientôt prêt et j´ai hâte de voir Marcel Hossa cette saison. il a surement maturé de qui devrait l´aidé. Il n´a pas le talent brute de sont frère mais il devrait qu´on même bien se débrouiller. Il semble simplement a manqué d´effort. Jason Ward tant qu´a lui à joué quelques bonnes parties avant qu´il se blesse mais je suis un peu plus douteux dans son cas. Mais on verra bien.

godlistrom
godlistrom
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:48:22

C´est vrai que les OILERS sont assez spectaculaires. J´ai écoute régulièrement à CBC le samedi soir après les games du canadien. Dommage qu´il ont perdu le Marchant de vitesse TOOD MARCHANT. HMMMM difficile à remplacer..

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:50:04

pk tu ma rapeller sa la ? Bon ben je pars en direction de mon psy . . tse sa ma faite de la peine a le voir partir ! lol

godlistrom
godlistrom
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:56:12

Moi aussi, mais j´aurrais bien voulu l´avoir a MTL, lui ya du coeur en Tab... de cr... Pis y patine en pape.

godlistrom
godlistrom
Niveau 5
21 juillet 2003 à 18:10:58

HEY!!!!!! Pierre Gauthier s´amène chez le Tricolore voici l´artice Lundi 21 juillet 2003 - Après Bob Gainey, le Canadien continue de se créer son " Dream tean" au sein du personnel Hockey alors qu´il annonce la la nomination de Pierre Gauthier au poste de Directeur du recrutement professionnel.

« Nous sommes très heureux de la venue de Pierre Gauthier au sein de notre organisation. Pierre est un excellent homme de hockey qui apporte à notre club une vingtaine d´années d´expérience et un énorme bagage dans le recrutement de joueurs au niveau de la LNH. Il a oeuvré à titre de directeur général dans la LNH et sur la scène internationale, et ses connaissances en terme d´évaluation de joueurs sont remarquables. Suite au départ de Pierre Mondou, qui a récemment annoncé sa retraite, le recrutement professionnel de l´équipe sera maintenant la responsabilité de Pierre Gauthier et de Gordie Roberts, qui entreprendra sa deuxième année avec notre organisation » a souligné Bob Gainey.

Pierre Gauthier a fait partie de l´organisation des Mighty Ducks d´Anaheim pendant six ans, dont les deux premières saisons d´existence de l´équipe, de 1993 à 1995 alors qu´il occupait le poste d´adjoint au directeur général. Après trois saisons comme directeur général des Sénateurs d´Ottawa, de 1995 à 1998, Gauthier a effectué un retour avec les Mighty Ducks, assumant les fonctions de président et de directeur général, de 1998 à 2002. Avant de se joindre aux Mighty Ducks, Gauthier a passé 12 saisons dans l´organisation des Nordiques de Québec, de 1981 à 1993, assumant plusieurs fonctions au sein du personnel de recrutement de la formation québécoise.

Originaire de Montréal, Gauthier possède une vaste expérience du hockey international. En compagnie de Bob Gainey et de Bobby Clarke, il a été l´un des trois directeurs généraux de l´Équipe nationale canadienne qui a participé aux Jeux olympiques de Nagano, en 1998. Il a également agit comme directeur général de la formation canadienne qui a remporté la médaille d´or lors des championnats du monde de hockey présentés en Finlande, en 1997, et médaillée d´argent aux championnats du monde de hockey de 1996, en Autriche.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:16:50

ouin c une bonne chose pour le Ch

franky0
franky0
Niveau 2
21 juillet 2003 à 18:46:25

Glafleur c le meilleur

franky0
franky0
Niveau 2
21 juillet 2003 à 18:46:56

C,est qui Pierre Gauthier godlistom

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:50:15

lit l´article, tu verras!

franky0
franky0
Niveau 2
21 juillet 2003 à 18:52:05

je lai vu mais jle connais pas kes ki a faite de bon dans vie

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:52:46

ben là, si tu sais pas, c a l´air que tu l´as pas lu! lol

franky0
franky0
Niveau 2
21 juillet 2003 à 18:53:31

speut tu viens dou kamikazz

godlistrom
godlistrom
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:04:30

C´étais pierre Gauthier qui étais Directeur Général quand André Savard et cie ont repêché Alfredson, Hossa, Wedden, Philips et autres. Il a du talent et connais énormément l´hockey. Disons qu´il a des gars qui connaisse l´hockey aux deuxièmes étages cgez le Canadien. Maintenant il faut être patient que nos jeunes se déleloppe. Ils peut arriver cependant qu´a la direction échange un ou deux jeunes bons espoirs pour avoir une bonne équipes dès cette saison. Mais, personnellent j´espère que non :non: !! GO HABS GO Je suis prêt à être patient.!!

shutt
shutt
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:29:33

maintenent sil vont chercher un bon coach et quil congedis julien ils auront un EXCELLENT personnel.

godlistrom
godlistrom
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:41:13

Ta raison, de toute manière, c´est pas le choix de Gainay. Il lui donné sa chance par respect pour son homologue André Savard

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:43:53

mais d´ici 5 ans ont vo p-e gagner la coupe pcq gainey fait son equipe de reve et le ch vo recruter d bonnne recrut pi y vot gagner la coupe a la facon qu´il l´on faite en 93.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:44:48

il y a p-e d john leclair ou d chelios dans l´equipe pi ont le c meme po p-e meme un roy.

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
22 juillet 2003 à 04:32:48

yen a p-e qui vont peté des record.....lol non mais sérieusement faut pas exagérer

La vidéo du moment