@Borimislav
A ce que je me souviens de l´ancien lock-out, les joueurs venus en Suisse ( je me souviens surtout de Gilmour à Rappi) n´avait pas fait grand chose, mais à ce moment là le championnat suisse n´était pas aussi serré!
Désolé mais Gottéron ne fout pas " plus rien", ils ont décidé de faire une équipe qui n´est pas menacé de mort toutes les années ( les fameuses opérations " Sauver Gottéron"), jouer avec les jeunes et les moyens qu´à une ville comme Fribourg. Je pense que Gottéron ne peut pas vraiment avoir une équipe meilleur que ce qu´elle a aujourd´hui et sa tout le monde a Fribourg le reconnait!
3 renforts c´est raisonnable, mais cette année on va passer à 4 et l´année prochaine à 5. Pour $ervette ( quoi que pour l´instant ils n´ont personne), Logano ou Bern, ils vont débarquer avec une ligne complète de stars de NHL. Mais une équipe comme Lausanne, qui a tout juste de quoi en payer 3, comment fera-t-elle pour en payer 5 d´un niveau respectable ?
Le championnat suisse de hockey va devenir comme celui de foot, que des clubs suisses-allemands et les équipes, les vrais, avec un vrai engouement, une vraie ambiance devront disparaitre?
Allez Gottéron, nous serons derrière toi à jamais!!!