CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs de la NHL pendant le lock out

borimislav
borimislav
Niveau 3
24 mai 2004 à 12:43:01

en vrac:
Heatley, Luongo, St Louis, Nylander, j´en passe et des meilleurs...

. .. c´est une partie de la liste des joueurs qui viendraient peut-être jouer en Suisse durant le lock-out...

Alors, chers amis nord-américains, soyez sympas, mettez-vous en grève, qu´on puisse en profiter... ; ))

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 mai 2004 à 13:09:50

mi je vis a amiens ( champion de france) ca serait cool que fosrberg ou heatley viennent chez nous !
bon je sais je réve mais on sais jamais ! une faute de frappe sur le contrat et voila

borimislav
borimislav
Niveau 3
24 mai 2004 à 14:22:42

Désolé, je crois pas qu´un prêt sera possible... Mais tu sais, le hockey français a souvent prouvé qu´on pouvait de très bonnes choses avec peu de moyens, non ? Bon , cette année, c´était pas vraiment ça... Mais avec les Gothiques, tu es encore assez bien loti, profite bien !

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:07:47

bah du coté des gothiques ca va trés bien mais léquipe de france bouhhhhhhhhh la honte
pourtant y a des bons joueurs , y avait huet ! mais c´st la ou on voit la différence avec le haut niveau ! et quand on voit que le japon est meilleur que nous on se demande ou on va!

borimislav
borimislav
Niveau 3
24 mai 2004 à 15:18:18

. .. Huet, Bordeleau ( surtout), les frères Rozenthal, etc... Mais ma fois, à force d´ouvrir les frontières à tous les européens de sconde zone, tu détruis le système de développement des jeunes... En HNL t´as asssez de monde, mais en Europe, c´est déjà moins facile... On verra aussi combien de temps fonctionne l´excellente Allemagne... De vrais jeunes pit-bulls, mais dans le futur, ça sera comment . ..... ? ??

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
24 mai 2004 à 16:39:40

ehhhh juste vous dire que quand tu signe un contract tu peu pas signer ailleur pis ton contract tu peu pas le briser a par si le president de lequipe le brule!!! pis st.-louis si y joue au hockey ailleur sa sra surement pas en suisse pis anyway y vont demander trop de bidou pis vous dites vous etes pauvres!!!
pis yen aura pas de lock out y vont brailler pis y vont se soummetre . .. soit les dg ou les joueur... tk :rire: st.-louis en suisse :rire: du fromage suisse avec sa??? :-d :rire2:

[suspens]
[suspens]
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:32:51

Juste pour l´info, voici quelques joueurs suceptibles de venir jouer en suisse:

Bern:
· Martin Saint-Louis ( Tampa Bay)
· Daniel Tjärnqvist ( Atlanta)
· Aki Berg ( Toronto)
· Francis Bouillon ( Montreal)

Davos:
· Jan Hlavac ( New York Rangers)

Langnau:
· Glen Metropolit ( Jokerit)
· Cristobal Huet ( Los Angeles)(là je suis pas trop sûr de mon coup...)

Lugano:
· Michael Nylander ( Boston)
· Dany Heatley ( Atlanta)
· Robert Luongo ( Florida)
· Olli Jokinen ( Florida)

Genève Servette:
· Dainius Zubrus ( Washington)
· David Vyborny ( Columbus)
· Curtis Brown ( Buffalo)

Zug:
· Wes Walz ( Minnesota)

Source: http://www.hockeyfans.ch/

Comme quoi même Mr. St-Louis peut " venir manger du fromage suisse"

gars59
gars59
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:12:04

Francis Bouillon ( Montreal)

tu reve si ya lock out il joura avec hamilton :oui:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:48:30

ca c ce ke vou croyer...

mai ca les intéresse pa la AHL...

donc venir gagner une coupe en europe ca fai joli sur le CV...au lieu d y avoir ke la coupe stanley...

me réjoui de les voir

gars59
gars59
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:56:21

de toute facon le lock out sera comfirmé que le 13 septempre . ..

fort61
fort61
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:34:26

@gars59

Hamilton vont avoir toute une équipe si ya le lockout ! !!!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:38:05

newyorkrangers Posté le 24 mai 2004 à 13:09:50
mi je vis a amiens ( champion de france) ca serait cool que fosrberg ou heatley viennent chez nous !

RHEU RHEU, je m´ettouffe...

hs16
hs16
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:21:40

Etant moi-même un grand fan d´une équipe suisse romande, je trouverais dommage qu´au plein mileur de la saison les grands clubs ( $servette ou Lugano, pour ne citer qu´eux . ..) pleins de tunes se permettent de faire venir des stars de la NHL à coups de dollars. Je pense que sa fausserait complétement un championnat qui, avec quatre étrangers, devient malheureusement de plus en plus ridicule, la moitié des équipes sont au bord de la faillite ( Qui a dit $ervette, Zoug, Davos, Lausanne, Lugano dans quelques années, quand le président se sera fait flingué comme au basket!).

Sauvons ce championnat, formons des jeunes joueurs suisses plutôt que d´aller chercher une ribanbelle de suédois par équipe, revenons à deux étrangers, là où le hockey suisse voulait dire quelque chose avant l´arrivée de club tels que Bale ou $ervette, sans âme et sans fan-club, club monter de toute pièce par un malin milliardaire qui décide comme au monopoly d´acheter une ville et d´y faire une équipe de hockey qui rivalisera avec l´élite!

Que les ( rares) supporters de $ervette en profitent, votre club ne va pas durer longtemps!

Allez Gottéron, nous serons derrière toi à jamais!

Oli55
Oli55
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:07:29

jpense ke vous oublié loption WHA...

borimislav
borimislav
Niveau 3
25 mai 2004 à 08:56:32

-> hs16:
Bah, on se souvient tous du lock-out précédent, lorsque Chelios, Housley, Jagr, Bure et bien d´autres étaient venus jouer en Europe ( y compris la Suisse et son fromage... ; ) Mais avaient-ils faussé le championnat ? Dans ce cas, que dire de Gottéron, justement, qui tournaient magnifiquement bien avec Bykov et Khomutov, et qui ne foutent plus rien depuis leur mise à la porte ? ? Y faisaient presque 2-3 pts par match... Ca fausse un peu, non ? Certes, y´avait que 2 étrangers par équipe je crois en ce temps-là, mais 3 renforts, c´est tout-à-fait raisonnable, reviens sur terre!!

En outre, je crois pas que les ligues mineures intéressent les meilleurs joueurs... Y se font 3x plus de thunes en venant en Europe... Soyez réalistes, amis caribous... ; )

hs16
hs16
Niveau 5
25 mai 2004 à 16:41:45

@Borimislav

A ce que je me souviens de l´ancien lock-out, les joueurs venus en Suisse ( je me souviens surtout de Gilmour à Rappi) n´avait pas fait grand chose, mais à ce moment là le championnat suisse n´était pas aussi serré!

Désolé mais Gottéron ne fout pas " plus rien", ils ont décidé de faire une équipe qui n´est pas menacé de mort toutes les années ( les fameuses opérations " Sauver Gottéron"), jouer avec les jeunes et les moyens qu´à une ville comme Fribourg. Je pense que Gottéron ne peut pas vraiment avoir une équipe meilleur que ce qu´elle a aujourd´hui et sa tout le monde a Fribourg le reconnait!

3 renforts c´est raisonnable, mais cette année on va passer à 4 et l´année prochaine à 5. Pour $ervette ( quoi que pour l´instant ils n´ont personne), Logano ou Bern, ils vont débarquer avec une ligne complète de stars de NHL. Mais une équipe comme Lausanne, qui a tout juste de quoi en payer 3, comment fera-t-elle pour en payer 5 d´un niveau respectable ?

Le championnat suisse de hockey va devenir comme celui de foot, que des clubs suisses-allemands et les équipes, les vrais, avec un vrai engouement, une vraie ambiance devront disparaitre?

Allez Gottéron, nous serons derrière toi à jamais!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:08:12

moi je sui assez dacord avec toi hs

même si je sui un Lausannne!!!

LHC power! :content:

mais moi jdis question lock out on se la ferme et quand il y aura et que tous les joueurs viendron eu europe et bien sur en suisse on pourra l´ouvrir notre gueule...et l´ouvrir FORT moi jdis...

me réjoui...

LHC Power!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:37:45

St-Louis à Lugano.
Selon toute vraisemblance l´attaquant vedette de Tampa Bay, Martin St-Louis ( 29 ans), devrait signer un contrat avec le HC Lugano. Le Canadien, d´origine de Laval au Québec, dispute actuellement la finale de la coupe Stanley contre Calgary et il est le meilleur compteur ( 21 points) depuis le début des play-offs. St-Louis a joué 364 matches en NHL depuis 1998. Il a évolué deux saisons à Calgary avant de rejoindre Tampay bay le 31 juillet 2000. Il a déjà inscrit 259 points en NHL et cette saison son compteur personnel est de 94 points en saison régulière ( 38 buts et 56 assists).

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:40:32

Mais faudrait pas trop vous réjouir davance. oublier pâs que le lock-out naurat peut être pas lieu.

Philtider
Philtider
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:49:10

arreter de revez les francais la... ca arrivera juste dans vos reve... contenter vous du soccer :lol:

La vidéo du moment