CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zednik

shutt
shutt
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:51:39

dison que le ch voudrait échanger zed il pourrait aller chercher qui.
selon moi un choix de 2eme ronde dune équipe poche ou bien tangay

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:15:24

étant fan et coéquipier de Tanguay
je te dis kil nes pas intéressser!!!

lol

Non oublier on veu pas Zednik et perdre Tanguay!¨

Colorado est pas fou...

shutt
shutt
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:35:21

gratton de phoenix sa marcherait pis c un jouer demême qui fau

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:43:02

Ouais, c´est vrai, mais est ce que tu penses que ca y tente à Gratton de venir se les geler au Quebec alors qu´a Phoenix, il fait chaud et, en plus, il vient tout juste d´y etre echangé!

shutt
shutt
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:48:31

eye sa c vraiment po rapport sque tu dit eye i passe son temps din aréna pense tu qui sens sacre du temps pis sé po lui qui décide detre échanger ou non pis tu parle qui vient detre échanger sa po raport.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:37:41

bin sa rappport pcq sa jou en s´ti sul mentale du joueur mais tk ya po eu encore sa chance mais moi j´aime mieux zed meme si sont prob c kié po asser constant

shutt
shutt
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:45:51

oui moi aussi jaime mieux zed.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:13:04

J´avoue que, comme on dit, mon argument avait pas bcp de " poids"! lol Mais moi j´pensais giggy, ca joue sur la tête du joueur...penses-tu qu´un joueur va etre meilleur si tu le change 3 fois d´équipes en moins d´un an? ( pense à la famille, tu vients de faire amenager tes parents à Phoenix, ce qui est deja pas mal dur, et après ca, tu leurs demande de repartir à Montréal! lol)
Sinon, ben Chris Gratton est legerement plus intense que Zednik. Si on compare leur vitesse, c´est pas mal egal mais Zednik a un leger avantage. Dans le fond, Zednik ou Gratton, c´est du pareil au meme.

shutt
shutt
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:23:08

c justement proche famille abite a phoenix mais sa fait po longtemps faque i sont po trop abituer pis la famille eloigné ( oncle,tante,parent)abite en ontario.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:42:49

Colorado veulent se débarasser de Tanguay cé pour ca qu´il est sur le marcher des échanges.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:24:59

ouin tanguay c trades jel c po koi en penser yé bon mais en meme temps yé poche lol mais le mieux a faire ak lui c del l´échanger ds l´est mmais ak kekunn d,autre pour avoir un autre bon joueur jeune ou del l´échanger contre un de 3 et un de 4 trio robuste pour mettre de la profondeur car c sa ki manke au colorado la y baisse mais ds po long y von te revenir ds le top du classement y faut juste les bons moves

shutt
shutt
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:28:32

eye jte mettrai po d.g tangay contre un joueur de 4eme trio robuste.foote et parker font deja la job
pi pk tu pense quion trader pour avoir bataglias. en plus forsberg et messier plaque bien. :honte:

:honte:

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:07:42

mdr

:content: :content: :content: :content: :content:

:content: :content: :content: :content:

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
02 juillet 2003 à 21:12:19

jvous comprend po full pcq zed c,pour moi le 2eme meilleur du ch.cheker le,i joue aek,a part koivu,c quasiment juste d poches(on sentend!!)pi i se tappe bcp de points pareil.ajouter dla force o coté de zed pi cheker le ben aller.ya bcp de talent ce gars la,mais fot ki aille laide otour de lui.c vrai fodrais ki soit constant,mais moi je trouve ke c po si pire pi , ,je predis ke cette année,ca va etre un joueur a surveiller,i va etre tres fort,c sur!!!
tk moi c ce ke jen pense,salut

hockey_4ever

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:04:50

La seul raison pk Zednik fait des points c´est parce qu´il est beaucoup utilisé avec le CH.Avec une autre équipe,il jourait sur la 2eme ou 3eme ligne et il ne jourait pas sur les Power Play mais avec les Ch il joue sur la 1ere ligne et sur les Power Play.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:05:24

Avec plus de temps de glace,cela lui donner plus de chance de faire des points.

shutt
shutt
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:12:34

ya personne qui di qui aimait pas zed on ne fait que dire SI le ch lechangerait il pourrait avoir qui en retoure.petrov a deja marquer plus de 20 buts pis lanné apres ia ete echanger a cause qui produisait pis chzerkawski aussi a deja marquer plus de 30 buts en une saison pas.pis si gainey lechange sé qui va avoir une raison paceque jusqua present japrouve gainey sur toute surtout pour avoir signé kilger et avoir racheter le contract de chzerkawski.

La vidéo du moment