CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le 2005 peut etre

dave88gald
dave88gald
Niveau 3
26 avril 2004 à 06:48:11

Je ne cé pas si Easports va continuer dans ce sens mais je oue présentement a mvp 2004 ou on contrôle l´équipe ( mlb) et son club école AAA et AA en simulant ou en jouant.Je trouve ceci très amusant et sourtout ajoute plus de profondeur à bâtir une franchise.Nhl 2004 cette année était très bon son nouveau mode franchise excellent mais est-il possible dans un avenir raproché qu´on puisse joué avec une équipe de la LNH et de controller son équipe école de la ligue Américaine.Je ne cé pas ce que vous en pensez mais la mlb ces près de 200 games la NHL elle 82 donc c´est fesable.Nous pourrions ainsi voir nouvelle recrue évoluer ensemble et voir quel joueur est en bonne condition pour remplacer un blessé.

nash3000
nash3000
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:49:45

c vrai ke sa serait po pire a mv p cé comique joué aik lé clud école

shutt
shutt
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:53:16

comme madden nfl 2004 cé bien mieux faite le dinasty mais oublis pas que le football et le baseball cé bc plus venderu cé pour sa qui mette autant de budjet.au canada je cé pas dapret moi sa doit etre nhl 2004 ou madden qui est plus vendeur mais au usa cé la que le cash entre et on voit que le baseball et le fooball cé plus vendeur.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:59:58

Honnêtement jcomprends pas un tel intérêt pour le baseball... et NHL 2004 est un jeu canadien en plus... ^^

shutt
shutt
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:02:44

bin les amateur de baseball disent la meme chse par rapport au hockey.sa depent des gout mais surtout des origine.

Oli55
Oli55
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:45:15

le baseball, ché vraiment po pk lé américains yaiment ca. Tsé messemble. Kand y fo tu te saoule pr rester réveillé, fo vraiment ke sa saille plate...

shutt
shutt
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:51:10

bin on pourrait dire la meme chose du soccer en europe.cé le sport le plus plate selon moi meme plus plate que le curling mais cé encore plus populaire que le hockey ici cé carement une religion.pk je cé pas ca depent des gout.

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:40:55

Le soccer c´est cool, tout comme le hockey et le Fotball mais j´avous que le Baseball c´est Dull pis pas juste un peu! Faut vraiment être un dur de dur pour rester réveiller toute la soiré en attendant de voir un coup de circuit ou ben dont Éric Gagné ( Lui je laime vraiment po) qui se présente sul terrain!

J´inclu pas le curling pis le golf parce que pour moi c´est pas du sport! Le golf eille c´est vraiment plate! ( O lalalalalalalala comme dirait Torto ( F1)

nash3000
nash3000
Niveau 7
29 avril 2004 à 02:39:23

le golf du sport :lol: je sais meme po c koi kya de fun la deans taper sur une balle pour la sacrer ds un tit trou

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
29 avril 2004 à 02:53:08

vous dites que certains sport son plate bla bla bla!!! selon moi les sport le plus lfun a regarder cet le football et le hockey!!! pcque les autre c trop long ! !! mais jaime ben jouer au baseball!!! tout comme jouer au hockey et au football!! cest de meme que cest vu jaime bien jouer au soccer etout tu bouge pas mal!!!

shutt
shutt
Niveau 10
29 avril 2004 à 03:21:18

celon moi les meilleur sport a...

regarder:

hockey
cross
football
rugby
boxe

jouer:

football
hockey
boxe
cross
baseball

nash3000 Posté le 29 avril 2004 à 02:39:23
le golf du sport je sais meme po c koi kya de fun la deans taper sur une balle pour la sacrer ds un tit trou

du sport cé tout simplement une chose quon peut faire des point cé tout.le ski cé pas un sport cé une activité sauf quand ia des points.je cé de quoi je parle je fait du ski et du snow cé normale pour un gars de saint-jovite/montremblant :lol: au cas ou vous saurer pas jesey jay anderson et erick gaie son né ici et mont-tremblant,grayrocks,mont-blanc cé ici et ia pas longtemps cétait le spin inposiome la plus grande compitition de ski et snowboard dans lest de lamerique.jvous dit sa juste dememe :lol:

Xo-ChaosFactor
Xo-ChaosFactor
Niveau 1
29 avril 2004 à 03:28:56

Hockey > combat xtrem > curling > boxe > soccer > football

Baseball merite meme pas sappeler un sport tellement c retard pi skillless

La vidéo du moment