garry B. bettamn changerat til des chose en vus de la saison prochaine,ferrat til de gro changement pour ne pas avoir de lock out.se plirat til a lassiotiation des joueurs???mais pour linstant...
Personne ne sait s’il y aura du hockey l’an prochain, mais s’il y en a, ce pourrait être de façon réduite.
Selon le site TSN.ca, le commissaire de la Ligue nationale de hockey Gary Bettman et l’Association des joueurs de la LNH sont en pourparlers pour réduire le calendrier de dix rencontres. Les équipes joueraient 72 matchs par saison.
Avec le conflit qui s’annonce pour le début de la prochaine saison, rien n’est encore réglé. Toutefois, les deux parties seraient en accord pour alléger le calendrier.
La réduction des matchs ferait en sorte qu’il n’y aurait plus de matchs entre les équipes de l’Est contre les équipes de l’Ouest.
Chaque formation jouerait huit fois contre leurs quatre rivaux de division, pour un total de 32 matchs, plus quatre fois contre les 10 autres équipes de la conférence
rds.ca
fuck les match ouest est mais faite des rivaliter inter division.moi jmen fous que sakic,shanahan, naslund vienne pas a montreal mais cris je veut des match avec de la rivaliter et quand tu joue 8 match contre un équipe de meme section en 72 partie ia bc plus de rivaliter.le probleme cé que si ia pas de scoreur de 50 buts en 82 partie ien naurat pas plus en 72 mais marquer 50 buts serrait encore mieux.
BETTMAN POWER!!!!