CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jacque martin congédier!!!

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
22 avril 2004 à 23:19:57

WOwoWOwowo Martin et ses colègue son congédier
Les Sénateurs d’Ottawa ont congédié leur entraîneur-chef, Jacques Martin, aujourd’hui. Le directeur général de l’équipe, John Muckler, en a fait l’annonce lors d’un point de presse dans la Capitale nationale cet après-midi.
Ses adjoints Don Jackson et Phil Myre, qui s´occupaient des gardiens, se sont aussi vus montrer la porte de sortie.

Les rumeurs à l’effet que les jours de Martin derrière le banc de son équipe étaient comptés court depuis l’élimination face aux Maple Leafs de Toronto mardi soir. Martin et le gardien de but Patrick Lalime ont été pointés du doigts comme responsables de l’élimination des Sénateurs.

Ottawa était éliminé pour la quatrième fois en cinq ans, trois fois en première ronde, par leurs rivaux ontariens.

Martin était entraîneur-chef des Sénateurs ces huit dernières saisons et était celui qui avait le plus d’ancienneté derrière le banc de la même équipe depuis que Paul Maurice avait été congédié par les Hurricanes de la Caroline cette saison.

selon RDS

moi jdi ke les senateur fon pa les seri lanné prochaine!!

shutt
shutt
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:22:54

Shutt Posté le 22 avril 2004 à 22:45:49
Jeudi 22 avril 2004 - ( RDS.ca et PC) – Les Sénateurs d’Ottawa ont congédié leur entraîneur-chef, Jacques Martin, de même que deux de ses adjoints, Don Jackson et Phil Myre. Le directeur général de l’équipe, John Muckler, en a fait l’annonce lors d’un point de presse dans la Capitale nationale cet après-midi.

va voir le topic news :sarcastic:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:33:00

Moi je te dit quil finise 3e lan prochain.

C pas parce que martin est parti que sa va aller mal.

shutt
shutt
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:41:01

bin dapret moi i vont échanger une coupe de joueur parceque cé sure qui seront aps capable de tout les payer surtout depuit quils ont bondra et devries.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:42:39

i von tradé lalime a NY.

shutt
shutt
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:13:11

non sa metonerait bc.

new-york veule des jeunne et ion blackburn comme jeunne gardiens.

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:13:36

Ben sa métorais quand même sauf que, moi je serais serais pas surpris quil est cherrcher garon peut-être, comme gardien #2 il est bon et comme #1 a Ottawa peit être aussi quil serais bon.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:17:22

Bah si Ottawa veut se débarrasser dun des meilleurs entraineur dla ligue c leur probleme, sans lui ils seraient pas rendu ou ils sont aujourd´hui. c la nouvelle philosophie ds ligue, c le coah qui paye pour a place des joueurs.

Jacque aura pas de misere a se trouver un poste ailleur, yé pas obliger de sauter sur la premiere occasion qu´on lui présente ya le temps en masse pour choisir léquipe qui veu, les demandes risque d´etre nombreuse au nombre de coach qui sont congédier par année

shutt
shutt
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:20:04

colorado dapret moi serait peut etre sa futur équipe.

parceque granato ia fini 4e meme avec une offensive comme colorado.ou calgary parceque sutter veut se concentrer sur son poste de d.g.jaurait aimer sa le voir a montreal mais claude fait une maudite bonne job.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:22:24

ouin moi si, quand Julien a été nommé jétait assez en tabarnak pcq Bob Hartley était disponible quek semaine avant pis jpensais pas que tit-Claude ferais la job mais y nous a prouver le contraire. si sa aurais pas été le cas jaurais probablement voulu que le CH aille chercher tit-Jacque.

ryderthebest73
ryderthebest73
Niveau 3
23 avril 2004 à 01:55:40

dapres moi on pourrait avoir un bon joueur en échannge de garon pcq garon sen vient super bon pis y voudra pas toujours rester no 2 pis lalime yé cousicousa depuis stanné pis ca métonne pas quil l´échange.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
23 avril 2004 à 02:04:13

dapres moi Joel Quenneville va prendre la barre des Senateur

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
23 avril 2004 à 02:25:25

chekez jacques martin sa fesait 9 ans qui etait a ottawa pis moi jtrouve que c un criss de bon coach pcque ya eu plusieur jeune qui a former pis qui a amener a des grand joueur de la lnh!! pis lalime si yon a le trader y vont le faire au debut dla saison!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:27:23

Théo a connu une mauvaise saison pis tout l´monde chialais, a mon grand bonheure ils lont pas échanger pis le monde ravale leurs paroles. ben c la meme osti d´Affaire ak Lalime, y va revenir en force la saison prochaine

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
23 avril 2004 à 02:51:50

si COL passent pas SJ i pourait mettre granato dehors mais a part sa je croit pas.Jacque martin est un bon entraineur mais pas vraiment le meilleur,yé pas asser agresif

shutt
shutt
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:53:05

cé que lalime a jamais été un gardiens si dominant mais quand meme prusek ferrat pas mieux.tk pour lalime sa serrait mieux quil léchange parceque a ottawa i vont i vont i chier dessu vraiment iaurat trop de critique sur lui et trop de pression.le mieux pour lui sé quil parte avec une autre équipe.

pour garon tu dit qui devient super bon wow super bon cé vite dit ok peut etre bon mais super bon pour moi sa veut dire dans le top 10.garon cé sure qui vaut qque chose mais ier pas si jeunne que sa non plus et cé toujours une chance que tu prent quand tu va chercher un #2 pour le mettre #1 dans ta team.tsé garon moi se que jaime pas cé que quand le jeux se passe en arriere de lui sa le melange toute pi i fait plein derreure pi ia pas le caractere et le leadership de notre bon vieux theo :lol: pas si vieux que sa en i repanssent.pour garon dapret moi sé maximum sa dernier anné ac le ch lan prochain mais i vont surment léchanger apret les playoff pour un choix au repechage.parcequon peut pas vraiment demender un joueur parceque a montreal ien na dejas trop et si on veut garder kovalev on na pas besoin dun autre salaire de plus.

queneville dapret moi cette été i va se retrouver ac ottawa OU colorado mais seul le temps nous le dirat.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 avril 2004 à 05:27:14

jpense que Théo a surmonté pire que sque Lalime pourrait avoir, jpense pas qu´au moi de septembre prochain avant le début du camp sa famille va se faire arrêter.

shutt
shutt
Niveau 10
23 avril 2004 à 06:28:06

bin lalime vient de couter une serie parceque a ottawa i vont juste se souvenir de se match #7 ou lalime a accorder 3 but en 1 periode.ottawa on une équipe qui asspire a la coupe mais lalime connait un mauvait match ce qui est normal mais ce macth se produit en plein dans le match #7 donc les partisant vont lui en vouloir sé sure.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:03:25

stu moi ou ben quand tout l´monde sénerve a propos dun joueur pis tout l´monde dit quil devrait etre changer pis yé poche... chu quasiment tjs le seul de lautre coter, ak Théo vous arrêtiez pas de le rabaisser ben moi javais confiance pis on voi squi se produit présentement, meme chose pour Kovalev, pendant que tout l´monde disais que yétait bon rien moi je disais qui fallais le mettre sul premier trio, ben encore une fois c ds vos pipes !

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:18:04

Moi aussi Kovalev jai toujours su quil allait éventulement commencer a produire. regarder en série. on perd la série 2-0, on le mes sur le 2e trio pis il marque 2 but, pour finalement terminer la série avec 5 but. Augros sa a été une très aquisition de gainey je crois. et puis dowd aussi fait du très bont travail sur le 3e trio et surtout en onferioriter numérique ou il est exélent.

La vidéo du moment