CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme ...............

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
22 avril 2004 à 04:18:24

Premierement, quand je demarre le jeu(demo)il y a une erreur de script. J´ai essayer de resoudre ce probleme avec les conseils de se forum mais rien na fonctionner.(J´ai reinstaller IE/Modifier les options internets)

Deuxiement, Apres avoir fait oui ou non a l´erreur de script j´entre dans le menu du jeu et tout est presque noir je vois quelque memu(Ex:Option)

Ps: Avec Internet explorer lorsqu il y a une animation flash(Ex: Pub sur jeuxvideo.com de SMS mania)L´animation ne s´affiche pas bien c´est comme si elle disparaissait et réapparaissait. Aussi les image . gif(En mouvement)on le meme probleme et en plus il y a des site qui font le meme probleme!

J´ai essayer Netscape et tout fonctionne tres bien!

S.V.P! aider moi! :snif2:

Merci a ceux qui on tout lue mon message et qui vont me repondre!

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
22 avril 2004 à 04:26:52

dsl morpheus, j´Ai pas de démo, et je crois ke personne icitte en a , mais, a kelle site ke tu la downloader?

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
22 avril 2004 à 04:30:35

Easports.com

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
22 avril 2004 à 04:45:55

ten peu, ma te le telecharger, pis ma checker

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
22 avril 2004 à 04:56:10

bon, le téléchargement est fini, bon, je lai installer, jai kliker dsus , pis moi ca marche, c koi, toi tu l´installe, pis apres, tu klike dsus , pis ca fait erreur de script?, moé, ca dvient noir kan je joue pendant a peu pres 30 secondes(au démo) pis, il me fait jouer une game vs new jersey pis Mighty Ducks, tk, cher po komment fsire, ya tu kekun a ki c arriver ? ?? vner icitte

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
22 avril 2004 à 05:17:22

Je demarre la demo et en premier sa fait un erreur de script ensuite j´arrive au menu et je voit presque tout noir a par quelque fonction

Ps: J´ai reinstaller Internet Explorer - Directx9 - Macromedia

Aucun Changement, Je c pas pentoute ces koi le probleme quand je navigue avec Internet Explorer 6 ya les problemes que j´ai dit plus haut, mais avec Netscape 7.1 AUCUN PROBLEME!

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:11:11

:up:

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
23 avril 2004 à 02:24:29

g dja eu le demo la meilleur place moi sa marcher

http://www.telecharger.com

nostrom
nostrom
Niveau 1
16 août 2004 à 17:13:10

first: installe toute tes mise a jour de windows.Vérifie ta version de ie6 dans le help de ie ( about internet) si ta 6.0.2800.1106 c que c bon. vérifie si ta pas de spyware ( spy-bot et adaware 6.0)2 des meilleurs outils pour ca.
Si ta rien trouver:
Va dans internet tool-advanced-et décoche ( disable script debugging).Si ca marche pas regarde si la case ( display a notification about every script error) es coché si oui décoche la. Si ca marche pas toujours tu peu aussi essayer en décochant la case ( enable third-party browser extensions).Finalement si tout ca marche pas va chercher J2RE 1.4.2 ( java runtime) sur java.com tu va en haut a droite et tu fait get it now et ca ce fait tout seul.
p.s. si ta spy-bot et que ton teatimer roule dans tes process je te suggere de le fermer avant d´installer J2RE.
dsl pour les termes en anglais mais moi j installe rien en francais ca chie trop.

La vidéo du moment