je viens d´avoir plusieurs idées
1.) Le draft: Il s´agit de drafter des alignements
Exemple:
Ordre de draft:
-Val-d´Or---->Montréal
-Granby------>Colorado
Fin de l´exemple
Avantages:
-Draft plus rapide(1 ronde au lieu de 24)
-La ligue va partir plus rapidement
Déésavantages:
-Tu es pogné avec l´équipe que ta choisi
-Si tu drafte une équipe poche, il va falloir se bâtir.
2.) " Histoires de vestiaires": Tradction littéraire de " Locker-room stories", ce titre explique tout. Vous allez pouvoir faire des histoires qui se passent dans votre équipe comme un article de journal:
Exemple
Val-d´Or le 30 avril 2004
Le nouveau joueur que les Musiciens viennent de signer, Paul Kariya, est arrivé! Mais il bougonne et l´organisation se demande s´il faut le garder ou l´échanger. Le contrat le lie aux Musiciens pour 3 ans; contrat qui lui vaut 3,4 millions par année.
3.) Commandites: Oui, oui!! Vous avez bien lu:commandites. Il s´agit de compagnies qui veulent commanditer votre équipe pour votre aréna, votre chandail, votre équipement, l´équipe en général, le contrat de télévision et même votre autobus en autant que vous atteignez un niveau acceptable de qualité.
Exemple:
-Musiciens de Val-d´Or:
Chandails----------------->KOHO pour 1 000 000$
Équipement de gardiens---->Vaughn pour 800 000$
Équipement des joueurs---->CCM pour 900 000$
Contrat de télévision----->Cablevision pour 200 000$ plus boni région de 200 000$
Fin de l´exemple
Je le sais, c´est un long post mais je voulais tous vous expliquer mes propositions.ites juste me dire ce que vous en pensez et je vais prendre une décision par après!!!