globalement 14/20 mais seulement le mode dinasty 3/20
je mexplique le mode dinasty cé dla marde sé tellement pas realiste cé comme une saison mais ac des petit detail de different,les detail sont asser bon,ia rien de bin bin special comme eveemant ok ia la coupe pi les medaille mais cé aser normale se qui se passe,le mode difficile est plus facile que le mode medium,ia bc trop de buts,les blessure sé laid ia rien uqi se passe quand un joueur se blesse au mon dans le 2003 iavait un soigneur,aucune chose resemble a la vrai nhl les gardiens sont cave cé toujours facile de les dejouer en échappé,tout les mode son trop facile i devrai avoir un mode super difficile,les arbite cé meme pas les bon,les d.g. cé meme pas les bon,ia aucun assistant coach,le repechage cé de la criss de merde louer madden nfl 2004 ca cé du vrai repechage pi cé realiste le mode dinasty pi ia meme un camps dentrenement pas comme a nhl i se passe rien cé un vrai saison ia aucune chose rapport a une vrai dinasty,les contrat cé dla marde ia acune option au contrat comme la close de non échange cé juste du cash que sa marque pi tu peut toujours baisser de se que le joueur demende,ia aucune negociation,jouer sé pas trop pire mais tout se quia pas rapport a etre sa glace cé vraiment laid iaurait pu se forcer au lieu de prendre un mode saison pi de crisser un option votre bureau pi marquer dinasty.ia tellement de negatif que ma note est tres basse.