il ya 20 ans les Canadiens et le Nordike il y a eu surement un des match le plu violent de l´histoire, eska soir sa va brasser autan avec le Langdon, Bégin, Ward.. Lapointe ( ouais il fai chier lui) kocé vou en pensé
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:48:34
lol oublis sa le vandredis saint cé impossible de rejoindre lintensiter du match.la confrontaion lemaire VS bergeron comme coach,nordique VS canadiens...cétait tout un spectacle et shutt avait récolter 3 buts dans se match et le ch avait gagner meme les 2 frere hunter cétait battu dale et mark.peut etre un match physique mais lol pas comme le vrandredis saint quil ia eu.
-IBanEz-
Niveau 9
10 avril 2004 à 04:00:19
LOL,sans vouloir me moquer,pis loin de moi l´idée de rire de toi shutt a cause de ton orthographe(je suis encore plus pourit)mais " vandredis saint " c le vendredi le plus magané que jai vue
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:02:28
le coup de poingt qu´un joueur du ch avait recu hein je me rapelle pu c qui mais y ´étais sonner en *****
kiwimaster
Niveau 9
10 avril 2004 à 04:24:20
dsl la partie est fini pas de bagarre comme le vendredi saint
-IBanEz-
Niveau 9
10 avril 2004 à 04:39:27
Ya pasde vrait rivalité entre boston et montreal.C des histoire qui cole a peau.Les équipe change au complet ou presque,au 3-4 ans,fak les joueur sens caliss pas mal des rivaliter.Je c pas pour vous aurte mais jai pas trouver le match particulierement violent.pas plus que les autre série en c moment.