le furum prend naissence le 27 mais 2003 et une 10e de furumeur sempare de se furum moi en trotre avc mon pseudo laraqueeee.le 27 juin grand dispute laraqueeee(moi) se fait chialer apret par giggy,jsthehero,snowboarder11,the-tie-domi cé la plus grand dispute de listoire du furum nhl 2004.par la suite un anciens du furum 66_LeMiEuX_66 reussia confainque laraqueeee de rester et laraqueeee change de pseudo(Shutt)pour prendre un nouveau depart en esperent que se soit mieux et le changement de pseudo ne plait pas a tout le monde.ensuite Shutt créé le topic hatcher ou foote et encore la il y a une bonne dispute et la cé contre superfullchill qui ne savait pas que le norris avait dejas été gagner et nous ostinait quil avait été gagner.plien dinsulte son venu par apret et se fu le premier topic a reussir 7 pages en 2:16 cé qui a été un record dans le temps.plus tard KaMiKazZ créé le topic le jeux du dernier message se topic battu des record de furum mais cétait un topic debile que plus tard le moderateur effaca bien attendu plusieur chiala parcquils avait perdu des message moi cétait pas pire javait presque pas posté sur selui la.un nouvelle arrivé du nom de frizzmout a comme seul et unique but DEVENIR MODERO et personne ne laime il crérat bc dattention.ensuite on voit lariver de tiburn suivit de the_one_ 2 gars issu de furum hockey dans le passion les 2 fonce dans tout se qui bouge mais se fond aussi ramasser par plusieur moi par exemple.plusierutemps se passe jusqua temps que mon ordi pete la on na pas vu Shutt pendant 1a 2 mois et au meme temps un moderateur apparait chris59 plusieur election on été faite avant mes sa marchait jamais je leut est dit dattendre quil eille du monde mais ia eu peut etre 5 topic délection mais aucun concluant chriss59 arrive donc et sa eu comme effet dune bombe il succede a the_great_one99 qui a été modero eur nhl 2002 et 2003 et sur le 2003 il y a eu tifo_14 qui a co-moderer avec lui revenon a chris59 plusieur on été decu cars bc aurait voulu etre modero et ils quittent le furum plusieur ancien son partit comme sa mais ien na qui reste positif et se dit qau moin il ia un modero.chris59 reste contreverser a ses debut il efface les topic pas rapport et sa ne fait pas laffaire de tout le monde puisque avant on pouvait posté nimporte quoi.par la suite on voit une exploxion de nouveau comme brock-lesnar.encore plus apret une autre la on peut distinguer chalifour par exemple.un jour thuram89 passe a l`histoire en créen le topic avec le plus de message mais il serat battu peut apret le record était de 3202.Shutt est encore dans la contreverse il prent la ligue a thuram89 en main et pavel_bure09 va critiquer shutt et shutt ne le prent pas et lache la ligue pour sen partir un autre et lautre marchat encore plus elle bat le record et le tien encore soit de 4858 message.a se jour shutt a retrouver la confiance de presque tout le monde il a été elu forumeur de lanné lors du premier galas de furum nhl le prochain aurat lieu dans nhl 2005.
et pour le classement des posteur voici le top 3 lors des derniere mise a jour
Shutt:5560
brock-lesnar:2447
the_one_:2309
cétait l`histoire du furum nhl 2004 un furum rempli de contreverse mais globalement amusant.