J´ai envoyer sa à un ***** sur le forum Suggestions JeuxVideo.com qui trouvais que le site de JV.com étais pas très bon et que Lightman et les autres ne fesais pas leurs job comme du monde...
==================================================
=====
Ga lé Master_Game qui s´énarve !
Y commence a chialer sur le site de JV.com, non mais laisse moi rire...
Tu sais pas comment c´est dure d´entretenir une petit site ordinaire toi, alors imagine avec tout les tests des jeux, se renseigner sur les nouvelles sorties, les dates de lancement de chaque jeux, entretenir le site, les news, les quelque miliers de forum qui existe sur ce site...
Non mais avant de dire des nièseries, merde réfléchit 2-3 fois à ce que tu vas dire, tu sais même pas c´est quoi faire un BON site internet, moi j´ai le mien pour ma ligue de hockey cosom à l´école http://www.lhc.fr.st et j´ai pas peur de le dire : c´est poche à comparer le site de JV.com !
Sa ma prit genre 6 mois a faire sa toute comme je voulais, et même encore il n´est pas encore fini a 100% peut être genre à 95%...
S´il y à un petit problème sur le site il faut que tu regarde TOUT le code HTML pour savoir qu´est-ce-qui cloche, des fois c´est très évident, d´autre fait sa prend quelque minutes quelque heures pour te rendre compte que tu avais oublier de metre un petit mot...
Et la, il faut que tu le metre a toutes tes pages pour que le problème soit résolut sur toute le site... C´est vraiment long... Quand tu en fera un tu m´en reparleras voir si tu est un ***** tu va dire : A, c´est rien faire un site tu es vraiment menteur en disant se que tu as dit... Mais si tu es vraiment franc, tu me diras : Oui c´est vrai ce que tu disais à propos d´un site, c´est vraiment dur de tout entretenir et de faire plaisir à tout le monde.
Mais comme je pense que tu n´es qu´un ***** tu me répondras surment la première réponse...
Le site de JV.com est le meilleur site de jeux video sur le web actuellement, et même je crois pour toujours... ( A moin que JV.com ne ferme ces porte... Ce qui n´arriveras pas...)
Alors dit toi bien une chose, tes smilers, si on les à demain ou dans un an on s´en ***** ben...
La je pense que j´ai tout dit ce que j´avais à dire, mais si j´en ait encore à pas peur je vais revenir te le dire espèce de ***** de mes *****.
Theod-or inc. Du forum NHL 2004