@Oveckin:pi ribeiro ok hier ia pas mal jouer comme ceux que tu a nommé mais contre boston et islanders metton que iétait pas si fort mais lui on loublis tout le temps toujours la faute au meme.ryder cé le seul qui nest pas a blamer pour les defaite pi peut etre bouillon maus ryder vraivment i se presente toujours.en passent koivu quand i plaque i plaque pas comme un ti boutchou pi ribeiro cé pas le pire non plus.
pour dagenais moi je laime pas i patine pas pi cé la force du cg la vitesse faque la i rabaisse bc la vitesse sur notre 2e trios.
tortorella je laime pas pi jamais je vait dire a gainey bravo de lavoir amener(quand son contra ce termine)meme si on gagne la coupe parceque si ia laisser lecavalier cé parcequeil laime pas(en tk sa allait pas trop bien peut etre que sa changer mais...)pi roy qui deteste ne pas jouer et qui est tres bon comme dur a cuire,pi ier pas mauvais scoreur(pour un bagareur)faque fouille moi pk mais tortorella aime mieux que saint-louis se fasse ramacer et que personne le defende par apret...cé a sa que sa sert des dur a cuire a proteger et a intimider.ac buisson la toune de roy sa en disait long en resumé:échanger moi jveut pu jouer pour vous.pi ia dit que sa linteresse pas de gagner des M$ a manger des pinotte.