CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laperrière devient sans compensation

gars59
gars59
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:50

il a dit qui rêve de joué a
mtl je le verrai bien sur notre 3ième trio avec Begin l´an prochain

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:12:23

Ouins j´avoue!

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:54:30

Ya aussi Andre Roy a Tampa, Il joue pas souvent, on lui fait pas confiance. Mais je pense kavec le Canadien y jouerait assez bien.

Mais jespere vraiment ke le CH va aller chercher Ian Laperriere

gars59
gars59
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:31:56

et en plus gainey aime bien de marché

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:32:01

Ouins je sais on l´a vue a Dallas ! mais sa serait le fun qu´il aille chercher un gros bonhomme avec du talent un peu comme Arnott a Dallas parce que Koivu pis Ribeiro c´est des petit Boutchou :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:34:47

André Roy ne joue pas a cause de John Torterella! Sa prendrais un coach de meme a Montréal comme sa Koivu, Zednik, Dagenais, kovalev pis toute seux qui se force pas passerait des période sur le banc ou din gradin! On la vue avec Vincent Lecavalier

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:39:43

oublier sa.

ok laperierre je ladore cé un de mes favori mais on na tellement de jeunne qui frappe a la porte pi la on va mettre un veterens pour leur boucher leur posibilité.mais cé vrai que laperriere cé tout un joueur pi il la dit son reve cé de jouer a montreal pi langdon-laperierre-begin metton que sa fa peur un ti peu.laperriere cé genre de tucker.

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:47:03

@Oveckin:pi ribeiro ok hier ia pas mal jouer comme ceux que tu a nommé mais contre boston et islanders metton que iétait pas si fort mais lui on loublis tout le temps toujours la faute au meme.ryder cé le seul qui nest pas a blamer pour les defaite pi peut etre bouillon maus ryder vraivment i se presente toujours.en passent koivu quand i plaque i plaque pas comme un ti boutchou pi ribeiro cé pas le pire non plus.

pour dagenais moi je laime pas i patine pas pi cé la force du cg la vitesse faque la i rabaisse bc la vitesse sur notre 2e trios.

tortorella je laime pas pi jamais je vait dire a gainey bravo de lavoir amener(quand son contra ce termine)meme si on gagne la coupe parceque si ia laisser lecavalier cé parcequeil laime pas(en tk sa allait pas trop bien peut etre que sa changer mais...)pi roy qui deteste ne pas jouer et qui est tres bon comme dur a cuire,pi ier pas mauvais scoreur(pour un bagareur)faque fouille moi pk mais tortorella aime mieux que saint-louis se fasse ramacer et que personne le defende par apret...cé a sa que sa sert des dur a cuire a proteger et a intimider.ac buisson la toune de roy sa en disait long en resumé:échanger moi jveut pu jouer pour vous.pi ia dit que sa linteresse pas de gagner des M$ a manger des pinotte.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:51:16

C´est pas grave si St-Louis se blesse Montréal va pouvoir les battre en série! :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:53:50

ben c vrai que sa serais de bonnes aquisitions mais va falloir commencer par faire dla place avant daller en chercher dautre. Laperriere pis Roy c les meme role que Bégin et Langdon donc sa sert a rien davoir un autre tit criss pis un autre bagarreur

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:42:20

Sa sert a voir les Dackell, Sundstrom, JUNEAU alias tortue, et Perrault partir! J´espère juste que Juneau a pas dans la tete de jouer un autre saison avant de prendre sa retraite!

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
03 avril 2004 à 03:27:58

Si on prend Laperriere on oublit kovalev.Car le canadien doit resigner plusieurs recrues.Ca dépant pour combien il signerait sur 2 ans.

gars59
gars59
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:13:19

Laperriere ce serait le joeur a signé pour 1 millions

Ian Laperriere
$900,000.00

a los angeles . .......

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:16:26

moi jespere que meme si Kovalev est pas super en série y vont avoir les couilles pour le ressigné, sa va débloquer chu pas mal sur pis ak un Kovalev en grande forme sa aide en criss.

La vidéo du moment