CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top 5

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:56:18

la preuve que theo na rien navoir ac sa c que son pere fesait sa depui 15 ans

ps:une belle conne lex de brodeur elle lui demande le divorce et le moitier de sa fortune juste apres quil est gagné la coupe.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:15:58

Ya rien a voir avec sa Théo mais c pas une preuve sa!!
Ma te montrer un exemple bein conne mais pareille sa va te montrer que sa la pas rapport..
jeuxvideo existe depuis 1997 pis toi sa fait mettons 1an que t la dedans..spa parce que t´étais pas la au debut que tu pouvais pas embarquer!

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:36:21

JsTheHero arrête je pleure tellement c´est drôle !

the-tie-domi a rds il ont dis que Théo ce tenait ak des hells de puis 99 malgré que la LNH lui avait dit de pas faire ca !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:10:29

pk dapres toi le pere de théo fesait ca ctais pour le cash theo avec ses 7 000 000$ spense po qui ferait ca pis enplus theo est gardien de hockey comment voullait tu qui fasse ca i jou 1 maatch au 2 soir

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:21:29

Écoute ca lui raportait encore +
ba l´été . ..c´est pas compliquer 1 heure par jour qu´il ce parle et hop il peuve faire leur magouille !

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juin 2003 à 03:23:19

non ! !! la LHN a jamais parler a Theo
L´agent de José Théodore, Don Meehan, a démenti la nouvelle du Journal de Montréal voulant que le gardien du Canadien eut été averti par la Ligue nationale de ne plus entretenir des relations avec le crime organisé.
Meehan, qui assiste au week-end du repêchage à Nashville, a déclaré que la nouvelle était fausse et qu´il n´avait jamais parlé aux autorités responsables de la sécurité de la Ligue nationale à ce propos. Idem pour son client.

Du côté de la Ligue nationale, on a refusé de commenter en laissant au Canadien le soin de traiter cette histoire.

Meehan a ajouté que Théodore est présentement à Montréal et qu´il n´a aucunement le désir de quitter Montréal ou d´être échangé. Selon l´agent, Théodore veut " remporter la coupe Stanley avec le Canadien".

Meehan a répété que Théodore n´avait rien à voir avec les activités de son père et de ses demi-frères.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:12:59

Ok,pour ceux qui pense que Théo a rien a voir la-dedans,vous etes dans le champ.Théo,avec tout ses millions,louait une maison a sa famille a Sainte-Julie pis cé la que tout ce passait.Pis en plus Théo avait un compte de banque avec son pere.Dite moi donc a quoi ca servirait a Théo d´avoir un compte avec son pere...Ca servait a lui donner l´argent qu´il pretait.Pis Théo ce fesait surement un pourcentage de l´argent que sa famille avait parce que y s´en fesait beaucoup.La famille Théodore prêtais de l´argent au monde,la personne qui avair emprunté devait donner 100$ par jour a la famille jusqu´a temps qu´il soir pres a leur donner le montant emprunté toute d´une chotte.
EX:Je vais emprunté chez les Théodore,j´emprunte 1000$.Ca me prend 7 jours a avoir le 1000$ que j´ai emprunté.Alors que je doit payer 1700$ a la famille Théodore.

Eille ca a pas d´allure,c´est un méchant vole.En plus c´était un gros réseau alors imaginer le profit qui devait etre fait.

PS:Ya une rumeur qui dit que le CH échangerait Théodore cette été.P-e a Colorado ou Phidadelphie.Colorado aurait offert Tanguay et Reinpretch contre Théo mais Colorado serait aussi pret a échangé Hejduk.Phidadelphie serait pret a p-e donner Gagné dans un échange pour Théo.
Je pense que le Ch devrait l´échanger.Parce que Théo va etre moin concentré sur le hockey l´année prochaine avec tout les affaires judiciaires qui va ce passer dans sa famille.Ca serait aussi mieux pour Théo de s´éloigner de tout ca.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:20:16

ouin mais pk la ils parlent de la famille a Theo et apres ca il parle des Hells . .deux histoire differente qui a aucun lien . . on dirait quil veulent abattre Theo au plus bas

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:23:27

Cé que Théo était ami avec les Hells avant et il lui ont dit d´arretter ca mais il le supsonne de ne pas avoir arreter.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:27:37

J´ai une autre nouvelle:
Fedorov a affirmé a un journaliste de Montréal que si le CH lui offait un contrat de 9 millions par année pour 5 ans,il dirait oui.Rapeller vous que Fedorov a refusé un contrat de 10 million par année pour 4 ans avec Detroit.Fedorov veut un contrat a long terme pour pouvoir etre sur de gagné beaucoup d´argent en se trainant les pieds pendant plusieurs saison.Le plus de saison que son contrat va avoir,le plus il va etre content.

Je ne pense pas que le Ch va le signé parce qu´il ont pas asser d´argent et que ca serait une grosse erreur de le signé.Regarder ce que Washington ont fait avec Jagr,11 millions par année pour longtemps et maintenant Jagr se traine les pieds.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:30:29

je sais c rendu le hockey des années 2000

Slapshot
Slapshot
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:50:36

écoute JsTheHero, on demande pas le top 5 des meilleurs gardiens mais le top 5 de nos gardiens préférés ce qui n´a vraiment rien à voir...

cargo150
cargo150
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:19:27

Ses quoi vous votre top 5 des joueur moi mon top 5 de gardien ses 1-heakes
2-salo
3-Makkenen
4-kolzig
5-Irbe

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10