CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garon sera echangé ??

gars59
gars59
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:29:12

l´anné prochaine il voudra goaler plus ! !!

Jaroslav Halak, repêché l´an dernier, brûle le junior en Slovaquie avec 25-4-3 et 8 blanchissages en 33 parties pour une moyenne de 1.72. ! !!!!

Bob Gainey signe un gardien que plusieurs autres équipes courtisaient. Yann Danis arrivent à Hamilton avec un sac rempli de statistiques impressionnantes et montre des signes de maturité exemplaire. Il était mur pour les rangs professionnels.

et en plus on a michaud qui est correct ! !!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:31:44

Pourquoi échangé le meilleur backup de la ligue?

Si jamais Théo se blesse au camp d´entrainement la saison prochaine, j´aimerais pas trop sa voir un goal comme Halak, Yann Danis ou ben Michaud qui est loin d´être prêt pour la grande ligue!

Pis quand que Gainey a signé Yann Danis? Y´en parle pas sur RDS!

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:35:39

daprès il va léchanger.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:49:20

Quoi? :sarcastic:

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:46:30

garon ne seras jamais echanger car si theo se blesserait je ne voudrait pas voir michaud-danis
comme goal

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:03:34

lol garon sa i tante tu de passer sa carriere comme #2 NON cé sure qui va etre échanger mais quand sa on le cé pas mais sa va pas prendre de temps parceque il le cé qui pourrait etre #1 et je pense pas que sa i tante de rester #2 sa cé sure RÉFLECHISSER UN PEU.michaud lui ier prete a etre #2.de toute facon garon coute 3M$ et plus tard i va couter tres cher le canadiens a tu besoin de sa NON cé sure que garon va partir.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:08:20

Ben moi je crois que c´est Josée qui va partir avant Garon parce que il gagne 5.5 millions et est un bon gardiens #1 comme il en a plein d´autre:

Luongo
Turco
Brodeur
Nabokov
Thibault
Giguère(même s´il connait une mauvaise saison, comme Théo l´an dernier)

Et plein d´autre...

L´échangé serait toute une gaffe!

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:10:24

qui garon ou théo

mais en tk moi j´aime mieux théo que garon mais garon est quand meme bon

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:11:30

lol cé sure que theo reste ia meme pas de question a se poser.ia aucun debat la dessu cé theo qui reste pi garon qui quitte ca cé sure a 100% celui qui dit le contraine ne connait rien pas besoin de vous expliquer.

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:12:43

c´est po moi qui a marquer ca :)

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:34:11

Moi,je compare a lagace de détroit un tres bon gardien de but et ca fait 5 ans qu´il est a détroit comme remplacent

les 1#

détroit joseph
washington kozlig
denis a columbus
minnisita aussi a 2 bons gardiens de but
en roloson et hermandez de quoi de meme
calgary va avoir besoin d´un bon gardien l´an prochain turek pred ca retraite
colorado y´on salo et abischer deux bon gardien de but.
edmonton y´on déja régler le prob de gardien de but en allant chercher le gardien de but de les rangers

entouka Garon selon moi ils vont le signe encore pour 2 ans.Je vois pas fichau micheau danhousse dans la ligne nationnal de hockey au que non .

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
31 mars 2004 à 02:37:13

vous vous avancez en osti pour echanger garon mais mik on lechange on vas avoir un osti de gros cadeau pour pcque garon c de lavenir din net!!! mais pense pas ki soye echanger dici le debut dla season prochaine ni dici les playoff 2005!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:39:05

ben c sur qui peut po etre échanger d´ici la saison prochaine pu le droit d´echange mais moi non plus je le vois po echangé l´an prochain

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:39:21

lol tu compare theo a joseph ta pas dallure theo cé un des meilleur gardien de la ligue.eille sans theo le ch est en lutte contre new-york.garon chu tanné jai hate qui part pour que sa finisse ceux qui veule que theo parte parceque gainey ier intelligent meme houle néchangerait pas theo.sois logique.theo iappartient au ch ci tu autre theo ia pi de ch cé clair.ier jeunne(pas vieux en tk), ier tres dominant,tres rapide,le public laime(pas tous apparament) et plus important sé que auter theo sa équivant a auter ribeiro,koivu,ryder,bouillon,brisebois et begin ensemble.

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:39:43

je te jure qui va se faire échanger.

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:40:45

garon on va léchanger juste avant le draft pour un choix de repechage(un bon choix) ou lan prochain pour autre chose.garon ier jeunne mais theo aussi si on garde garon quand theo va prendre sa retraite garon va la prendre 3 ans apret.

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:41:03

théo va pas se faire échanger !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 02:47:29

pas en bas d´un premier choix au repechage.

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:52:40

bin avec un possible lock out les choix de ronde vale plus mais le mieux cé de léchanger contre un choix pour lan prochain parceque cette anné le draft i serat pas aussi frustueux que lan dernier ia ovechkin qui va etre le premier mais les autre...pi si on peut trader avec washington pour un choix de premiere ronde 2005 contre garon et un autre choix de repechage genre 5e parceque ia sidney qui va etre repecher cette anné la donc...

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:54:37

pis je c que je suis po ben au courant mais c´est tu L´an prochain que sydney crosby va pouvoir rentrer ou y´est trop jeune pour la lnh

La vidéo du moment