CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canadien:version playoffs!!!

shutt
shutt
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:44

dagenais se force juste quand i veut mais la adonne qui veut se forcer donc laissont le la.

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:10:32

il a mit bulis sur le 1erjy vrois pas :honte:

Nic88
Nic88
Niveau 7
08 avril 2004 à 21:55:14

Tu as raison Shutt. Dagenais doit rester

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:26:23

certain qui doit rester,c trio la on i touche pas.Le plus importent ce de mettre bulis nimporte ou ailleur que sul 1er et 2e,pi kovalev avec des joueur d´attaque comme koivu et zednick.

Down avec kovalev,sans commentaire!!!:P

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:54:31

ouais cétais pas super.

fort61
fort61
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:11:45

C´est certain que Kovalev ne peut pas produire si Julien le met dans un trio défensif. Il devrait remplacer bulis sur le premier trio.Bulis est un joueur de 3e ou de 4e trio pas de premier ! !!!
Kovalev a le talent nécessaire pour une saison de 90 pts. Du côté de bulis, 50 pts max.
En plus il sort des rangers ou laa tu jou individuelement. Ça lui prendra quelquetemps a sadapter et apres il explosera.

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:14:02

ouin mais c´Est un mangux pis y gacherait le trio ribeiro ryder et dagenais jdit :oui:

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:24:12

bin zednik avec koivu cé koivu qui passe et zednik mange un peut la puck mais le trios de ribeiro cé bc concentrer sur la passe pi cé pas le fort a kovalev mais avec koivu qui ses sa pourrrait parcher parceque coter rapiditer koivu-zednik cé plus rapide que ribeiro-ryder et koivu est meilleur passeur que ribeiro mais cé vraiment la vitesse qui lavantageait sur ce trios.

zednik a 6`1 et kovalev 6`2 venez pas me dire qui vont se faire intimider par les bruins cé des grand pas koivu mais koivu i joue grand tk moi je verrait tres bien kovalev-koivu-zednik julien doit eyseillier au moin une fois.

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:26:13

moi je le meterais sur le 1e trio. parce que je trouve que TOUT est mieux que Bulis. bulis cest une merde tout ce quil cest faire cest patiner pis enlever la rondelle... pis il fait quoi après quil est enlever la rondelle?? il patine vite pis cest toute!! moi je trouve quil est inutile sur le premier trio.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:21

moi je dit comme shutt:essayer au moins un match kovalev-koivu-zednik mais si sa ne matche pas il faudrait penser a ramener perreault sur le 1er trio pis kovalev tu le fait jouer sur le 2e ou le 3e.Parce que perreault est un excellent joueur mais julien ne lui fait pas confiance...en t-k pour le prochain match on essai kovalev sur le 1er trio :ok:

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:34

bulis est pas mauvais mais cé un exellent joueur defensif regarde en desavantage avec sundstrom cé un exellent duo mais merite til detre sur le premier trios NON ni sul deuxieme mais cé pas une merde pour autant.

kovalev-koivu-zednik
dagenais-ribeiro-ryder
bulis-dowd-perreault OU sundstrom
ward-begin-langdon(pour intimider un peu)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:31:17

moi je laisserai bulis dans les gradins pour le prochain match donc les trios serait ceux ci:

kovalev-koivu-zednik
dagenais-ribeiro-ryder
sundstrom-dowd-perreault
ward-begin-langdon

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:33:25

mais moi en tk je trouve que juneau na pas sa place pareque ok ier pas si pire en def mais on nen na dejas des meilleur dowd,begin,bulis et sundstrom pi en attaque jai dla misere a mettre perreault donc juneau ier mieux doublier sa.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:35:26

juneau et dackell n´ont pas leur place avec le canadiens...c´est la meme chose pour dykhuis,ce sont des joueurs fini point final.

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:37:01

dackell est capable de bien jouer offensivement iaurait sa place sur un troisieme trios dune autre équipe.dykuis i joue pas si mal mais ia trop de def ac le ch pi komisarek est meilleur et hainsey qui puosse pour entré.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:42:39

j´aimerais que hainsey et komisarek s´améliore pour les voir jouer avec le ch parce que je crois que c´est 2 jeunes prometteur :ok:

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:50:49

oui il sont prometeur!

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:48:43

04/04/09

Kovalev à la droite de Koivu et Zednik

Utilisé sporadiquement lors du match de mercredi, le Russe Alex Kovalev aura la chance d´évoluer sur le premier trio, à la droite de Saku Koivu et Richard Zednik, vendredi au Fleet Center contre les Bruins.
Lors du premier match, sur le quatrième trio, Kovalev n´avait joué que 11 minutes et 25 secondes et n´avait pas décoché un seul tir au but.

C´est donc dire que Jan Bulis retrouvera sa place sur le troisième trio en compagnie de Jason Ward et Jim Dowd.

Mauvaise nouvelle pour Yanic Perreault puisqu´il regardera le deuxième match de la galerie de presse. Le " fier-à-bras" Darren Langdon le remplacera dans l´alignement. Ce dernier pivotera le quatrième trio en compagnie de Steve Bégin et Joé Juneau.

source RDS.ca

yes bulis sort de premier trio :)

kurse
kurse
Niveau 5
09 avril 2004 à 22:10:09

wais ca ce fut la meilleur nouvelle que j´ai entendu depuis 5 ans. tlm disait que claude julien laissais c trio intact pour le 2e match..
jétais sur le bord dla dépression

enfin julien se réveille!!!!
reste un détail claude, met dans tete des joueurs detre discipliner et tu va remporter

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:14:19

c´était drole au premier match...Sa parrait que Thornton c un jaune...Quand il partait au banc il a donner un coup de baton...gros fif

La vidéo du moment