CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canadien:version playoffs!!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:34:15

miccorr-->ouin les Bruins sont un peu trop sur d´eux,ca pourait les nuirs...

shutt
shutt
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:54:31

meillieur offensivement oui vitesse oui mais la on parle de la defensive pi defensivement les 6 du ch sont meilleur que lui chu daccord meme que pour moi cé le meilleur defenseur offensif de la ligue mais defensivement boston ion juste des def de 3 duo boynton ier pas pire mais ragarde o`donnell,mcgillis,gill ok sont capable plaquer mais son vraiment lent et pas tres bon defensivement pi gill ier indisipliner comme mcgillis pi lattaque du ch sont rapide donc le ch va avoir plus de faciliter a battre la def des bruins que les bruins battre celle du ch qui est asser rapide tk ien na pas qui sont lent.boston la difficulté sé qui sont gro pi devant le net cé sure de lé enlever mais on na quand meme des def qui peuve jouer robuste mais a pasrt bouillon pi souray ien na pas bc qui plaque vraiment fort komisarek ier bon pour plaquer pi ier grand.markov va avoir dla misere contre le trios de thonrton parcequi sont gro mais ier rapide iaurat pas de misere a aller en attaque.

green pi rolston eux quand i jouse contre le ch i jouse fort faque i va falloir les surveillier thonrton a juste eu 1 passe contre le ch cette anné mais ier quand meme tres bon pi moi je mettrait begin,dowd,sundstrom contre parceque begin ier capable plaquer meme si le gars sapelle thornton,sundstrom cé le meilleur du ch en mission defensive je trouve pi dowd est pas mauvais.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:05:42

Cette année tout les matchs entre les 2 équipes ont été des scores tres bas.Une moyenne de 2 buts par matchs(cé tres tres bas).Faque cé sur que ya po beaucoup de joueurs qui ont fait des points.Pis Gill yé vite.Cé lui qui joue contre ls meilleur joueur adverse.Faque y va surement etre opposé a Ribeiro.Pis d´habitude il fait tres bien ca job de défenseur défensif.

shutt
shutt
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:13:17

ier pas vite gill tk quand je lé vu i patinait pas bin vite.ribeiro pi ryder cé tout un duo pas sure que gill va rivaliser de vitesse parceque ryder cé le joueur le plus complet du ch(selon moi)pi ribeiro ta beau tapeller niedermayers ribeiro cé un tres bon fabriquand.le ch a 2 trios offfensif bon et rapide cé pas un gill qui va change grand chose pi sul powerplay le ch sont capable de scorer pi la def de boson ven avoir bc de difficulter avec la vitesse

zednik
koivu
ryder
markov
kovalev
ribeiro

cé des joueur que le ch va exploiter sul powerplay sé rapide sa.

tk boston leur faiblesse cé la def pi le ch doit en profiter.

kurse
kurse
Niveau 5
07 avril 2004 à 04:30:19

théo vs raycroft

pas dur savoir qui va gagner

connaissant le canadiens y vont p-e dormir pour 1 ou 2 match sur 7 ( esperons pas plus que ca) le reste y vont remporter. Esperons seulement qui vont se donner a fond a tous les matchs ca va décourager rapidement les pauvres bruins.
Doit etre tres décourageant de se faire clancher par des joueurs sans expérience de série comme Rib,Ryd,Dag,Bul(a peine),Bouil

Si y se donne à fond à tous les matchs y peuvent s´en sortir en 6 match
entk commentaire comme ca ; p

shutt
shutt
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:52:40

ouin mais comme dit le dicton ne vendont pas la peau de lours avant de lavoir tué lol il fallait que je fasse je jeut de mot.

ceux quion pas catcher cé que boston on un ours dessu leur chandail et bruins on peut dire que sa vient de la.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:09:24

Je trouve que Ribeiro devrait amilioré sont coup de patin parce´que il n´est pas si vite que sa, même si on dirait qui va aussi vite que SHUMI quand tu joue avec VILLENEUVE(Dagenais) c´est pas trop dure de parraitre rapide

:lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:15:29

J´espère juste que le CH se rammassera pas avec une équipe de meme:

Hossa-Higgins-Perezhogin
Marois-Plekanec-Ferland
Milroy-Larivé-Thinel
Carpantier-Gratton-Dwyer

après la première ronde parce´que toute les autre vont étre a l´infirmerie

:lol: :lol:

Chris59
Chris59
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:35:45

Si Claude Julien ne met pas Yannick Perreault en uniforme ce soir je vais être fortement déçu, y´en a pleins d´autres qui méritent d´être benché à sa place!!!!!

Je croise les doigts!!!

-----------------
GO BRISEBOIS GO
GO THEO GO
GO RYDER GO
-----------------

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:42:08

jai tres hate de voir le match de se soir et en passant julien a changer didée perrault sera en uniforme et cest sundstrom qui sera laisser de coté lui qui est ennuyer encore par une blessure!!!

Go! HaBs! Go!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

kurse
kurse
Niveau 5
07 avril 2004 à 21:02:12

perrault est tres utile à léquipe s´il le met pas dans les premiers trio. Un des meilleur pour les mises en jeux en plus.
mais sundstrom jsais pas si cest moi qui vois rien mais je n´y trouve rien a ce gars la

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:03:02

ya pas bin bin jouer stanné soit yetain din mineur ou yetait blesser!!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:38:20

les lines ce soir:

bulis-koivu-zednick
dagenais-ribeiro-ryder
kovalev-perreault-dowd
juneau-Bégin-ward

shutt
shutt
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:39:26

sundstrom a toujour jouer ac le ch pas a hamilton ou iétait blesser.

la par contre vous penser juste au scoreur mais sundstrom cé le meilleur attaquant defensif du ch regarder le a 3 contre 5 i fait jamais derreure ier toujours bien placer ok offensivement cé pas un ryder mais sundstrom i se donne a chaque presence mais ier pas un joueur offensif meme si ier bon passeur pi qui patine asser vite.

begin a 25 ans cé hot jle pensait plus vieux jdit sa juste dememe.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:40:36

non, c les vrais lines du canadien ce soir, vu sur rds et dans le journal de montréal et sundstrom est blessé au pied ou a la cheville :question:

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:41:19

Le metch commence dans quelque heure!! maudit que jai hâte!!

GO HABS GO!!!

:)

BOOUUU BOSTON BOOOOUUUUU!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:42:09

@yoteshshote:

a la cheville je crois.

Chris59
Chris59
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:44:54

L´erreur qui risque de couter cher à l´équipe c´est Bulis sur le 1er et Perreault sur le 3eme.

L´inverse il me semble que ce serait plus logique..

Mais bon je vais quand même attendre de voir ce que ca donne mais selon moi c´est un risque qu´il ne faudrait pas prendre dans un premier match des séries...

shutt
shutt
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:46:34

bin quand les serie commence les joueur dise juste des manterie parceque metton ier blesser au pogner pi i le dit bin léquipe adverse va le plaquer de fassont a le blesser serieusement au poignet.tsé si thornton dit que cé les cote qui le font soufrir et metton begin sen va le plaquer pour le blesser un plaquage non légal metton bin le ch perd begin pour 2 a 5 minute pi boston perd thornton pour toute les serie metton que i sont mieux de pas le dire cé ou qui sont blesser.

mettre perreault ac kovalev sa peut bien aller parceque perreault cé pas un mangeux de puck pi kovalev lui un peut comme zed et perreault est capable dla passer.i faut eyseillier avant de juger.

peut etre que les serie vont reveillier kovalev parceque lui ia connu ses derniere serie a pitsburg dans le temps ou pitsburg avait une bonne offensive.

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:01:13

tient salut chris,
cest quoi tes prédictoin toi?(sur la série)

La vidéo du moment