meillieur offensivement oui vitesse oui mais la on parle de la defensive pi defensivement les 6 du ch sont meilleur que lui chu daccord meme que pour moi cé le meilleur defenseur offensif de la ligue mais defensivement boston ion juste des def de 3 duo boynton ier pas pire mais ragarde o`donnell,mcgillis,gill ok sont capable plaquer mais son vraiment lent et pas tres bon defensivement pi gill ier indisipliner comme mcgillis pi lattaque du ch sont rapide donc le ch va avoir plus de faciliter a battre la def des bruins que les bruins battre celle du ch qui est asser rapide tk ien na pas qui sont lent.boston la difficulté sé qui sont gro pi devant le net cé sure de lé enlever mais on na quand meme des def qui peuve jouer robuste mais a pasrt bouillon pi souray ien na pas bc qui plaque vraiment fort komisarek ier bon pour plaquer pi ier grand.markov va avoir dla misere contre le trios de thonrton parcequi sont gro mais ier rapide iaurat pas de misere a aller en attaque.
green pi rolston eux quand i jouse contre le ch i jouse fort faque i va falloir les surveillier thonrton a juste eu 1 passe contre le ch cette anné mais ier quand meme tres bon pi moi je mettrait begin,dowd,sundstrom contre parceque begin ier capable plaquer meme si le gars sapelle thornton,sundstrom cé le meilleur du ch en mission defensive je trouve pi dowd est pas mauvais.