CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canadien:version playoffs!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:01:34

oui je sais, on a beaucoup de chance de les battre.

dailleur moi jai voter oui.

shutt
shutt
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:18:02

fait VOS prediction.

CANADIENS

1.Shutt en 6
2.jaques dermers(RDS)en 6
3.normand flynn(RDS)en 6
4.yvon pedneault(RDS)en 7

BOSTON

1.chantal machabée(RDS)en 6

je prend pas tous les prediction juste ceux qui ne niaise pas.rogue,auror,voodoo je prend pas vos vote.

ma vous dire pk je prent le ch je lé souvent dit et la flynn et demers lon répeter ion une defensive extrement lente et gonchar ets pas bon defensivement,raycroft cé un mistere pi en plus thornton blesser et presence douteuse.le ch sil joue rapidement il nauront aucune misere a battre la def de boston.

shutt
shutt
Niveau 10
06 avril 2004 à 05:22:23

CANADIENS

1.Shutt en 6
2.yvon pedneault(RDS)en 6
3.normand flynn(RDS)en 6
4.jaques dermers(RDS)en 7

BOSTON

iavait un erreure

jaques demers

Je favorise le Canadien en sept parties face aux Bruins de Boston. Je ne pense pas que le jeune Andrew Raycroft sera en mesure de battre quatre fois José Théodore. Ce dernier est d´ailleurs à son mieux lorsque vient le temps de relever un défi.

La saison régulière et les séries sont deux choses totalement différentes. J´ai bien hâte de voir comment le jeune Raycroft va réagir sous une telle pression. À mes yeux, il demeure un point d´interrogation. Qui sait, il pourrait s´élever comme Patrick Roy lors des séries de 1986? J´ai tellement vu de gardiens exceller en saison et connaître des ennuis en séries, que je pense que mes réserves sont justifiées pour le moment.

Le Canadien est supérieur à ce qu´il était il y a deux ans. Claude Julien mise sur solide défensive avec Sheldon Souray, Stéphane Quintal, Francis Bouillon, Patrice Brisebois et Andrei Markov. Je pense que le Tricolore peut causer une surprise.

Les Bruins aussi sont supérieurs à ce qu´ils étaient il y a deux ans mais je pense que cette équipe est moins imposante physiquement que les Maple Leafs de Toronto par exemple. Puis, le Canadien est aussi plus imposant que lors de la dernière série entre ces deux équipes et il peut rivaliser physiquement. Il mise sur des joueurs comme Darren Langdon, Souray, Quintal et Steve Bégin qui peuvent imposer le respect.

Une grosse partie de cette série va se jouer devant les buts et avec les unités spéciales. S´il est en uniforme, il faudra contrôler le trio de Joe Thornton. S´il ne joue pas raison en raison de blessure, ce sera un autre avantage pour le Canadien. Selon moi, il sera en uniforme même s´il n´est pas au sommet de ses capacités. Les joueurs du Canadien devront faire preuve de discipline car l´attaque à cinq des Bruins fait peur avec des joueurs comme Sergei Gonchar et Michael Nylander, qui apportent une nouvelle dimension.

Le jeu est tellement serré qu´il se marque peu de buts à cinq contre cinq. C´est pourquoi les unités spéciales joueront un rôle aussi important dans cette série.

rds.ca

gars59
gars59
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:32:43

ben moi je dit comme demers ! !!

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:15:07

mtl en 6

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:29:48

mtl en 6

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:58:09

Montréal ou Boston, je sais pas mais je sais que la série va aller en sept. Sa va dépendre de Théodore et Raycroft parce´que en attaque Boston sont plus fort que le Canadiens, en défensive le Canadiens sont meilleur et de loin! Tout le monde dit que Théodore est beaucoup meilleur que Raycroft et que Raycroft est jeune, mais avec Théo on sait jamais il peur jouer comme un pied une game et gagner un match a lui toute seul le lendemain, et je ne crois pas que l´inexpérience de Raycroft va coûter la série au Bruins.

PS:Un certain Patrick Roy qui était très jeune a déja mener le CH a la coupe, faque l´âge sa n´A pas rapport!

C´est une série Raycroft VS Théodore qu´on devrait voir!

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:55:56

Mais je crois que Théo va avoir le meilleur sur Raycroft et que nous allons passer la premiere ronde YOUPPY

shutt
shutt
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:00

lol si tu compare roy a raycroft té dans le champs roy cé considerer le meilleur de tout les temps donc...si thornton ne joue pas chu pas sure que lattaque de boston est meilleur.

CANADIENS

1.normand flynn(RDS)en 6
3.Shutt en 6
4.miccorr en 6
5.jaques dermers(RDS)en 7
6.gars59 en 7

BOSTON

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:11

CANADIENS

1.normand flynn(RDS)en 6
3.Shutt en 6
4.miccorr en 6
5.jaques dermers(RDS)en 7
6.gars59 en 7

BOSTON

2.Yannick_14(salon chez-eux)en 6

shutt
shutt
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:03:31

autour de reneau lavoix de faire ses prediction et la vous vous rapeler se que je vous est dit les journaliste,les joueur et les coach cé les seul qui connaisse le leadership direct des joueur parcequil cotoit a tout les 2 jours et le voit dans le vestiere.

Mardi 6 avril 2004 - Je vais vous surprendre, mais j´ai une petite idée sur ce qui attend le Canadien en série. Depuis le début de la saison, la troupe de Claude Julien a remporté de gros matchs à chaque fois qu´un défi important faisait surface. Le tout a commencé lors du deuxième match de la saison.

Rappelez-vous, le Tricolore avait subi toute une dégelée face aux Sénateurs lors de la première rencontre le 9 octobre par la marque de 5-2. On se demandait si les deux équipes se retrouvaient dans la même ligue. Deux jours plus tard, le CH était à Toronto. Résultat: victoire convaincante de 4-0 et le premier jeu blanc de José Théodore de la saison.

Il y en a des dizaines d´exemples du genre durant la saison. Des exemples qui démontrent clairement que lorsqu´un défi s´impose, les joueurs démontrent beaucoup de caractère et réussissent à gagner. Ce caractère, on le retrouve dans le noyau de l´équipe. Ça commence avec José Théodore qui avait la pression du Québec en entier sur les épaules avec l´arrestation des membres de sa famille. Je ne pense pas qu´il y ait bien des gens qui auraient été en mesure de performer comme " Théo" à la suite de ces événements. Un vrai ce José.

Il y a le capitaine de l´équipe, Saku Koivu. Oui, le joueur finlandais est spécial. C´est un joueur qui veut gagner à tout prix et qui à chaque présence, donne tout ce qu´il a dans le corps. C´est vrai aussi qu´il n´était pas heureux de son sort en début de saison lorsque Claude Julien a décidé de l´utiliser à la ligne bleue en avantage numérique. C´est vrai qu´il n´a pas agi en capitaine en sautant au visage de Mike Ribeiro il y a quelques semaines. Mais Koivu aurait pu à ce moment devenir encore plus désagréable. Non, en bon capitaine, il a complètement changé son attitude et a décidé de placer l´équipe devant ses petits problèmes.

Que dire de Sheldon souray? Si on devait lui donner un surnom, ce serait le rassembleur. C´est lui qui a pris en charge cette saison la plupart des activités des joueurs. Toujours présent, il connaît son rôle et en plus il est devenu le défenseur le plus solide de cette organisation. Sheldon est toujours de bonne humeur, sauf lorsqu´il est blessé. Il est toujours présent pour défendre ses coéquipiers. Bref, c´est un vrai.

Il faut aussi penser à d´autres joueurs qui ont du chien. Craig Rivet en est un, malgré tout ce que vous pensez de négatif de lui. Il aide grandement cette équipe et s´il était disponible sur le marché, bien des équipes tenteraient d´obtenir ses services. Stéphane Quintal a une présence importante et il est un des premiers à se lever quand l´effort n´y est pas. Mike Ribeiro a aussi de la graine de champions. Il ne faut pas oublier Steve Bégin, Joé Juneau, Jan Bulis, Patrice Brisebois, Richard Zednik, Jim Dowd, Francis Bouillon, Michael Ryder, Darren Langdon et Jason Ward. Tous des joueurs qui vont en donner pour leur argent dans les séries et qui vont avoir un impact important.

Cette force de caractère, on la retrouve aussi chez Claude Julien. Un gagnant, un travaillant et un homme qui a toujours trouvé un moyen de gagner. Peu importe où il a passé. On va en reparler de l´entraîneur-chef dans une autre chronique. Mais je le connais depuis assez longtemps pour vous dire qu´il va tout faire pour amener son équipe le plus loin possible en séries. N´oublions pas que le Canadien n´est peut-être pas la meilleure équipe sur papier. Mais elle est sûrement une des plus travaillantes. C´est à l´image de son entraîneur.

Pour toutes ces raisons, je favorise le Canadien face aux Bruins. Montréal en 6.

Avec du caractère, bien des formations peuvent aller loin en séries. Le Canadien est donc en bonne position.

CANADIENS

normand flynn(RDS)en 6
yvon pedneault(RDS)en 6
reneau lavoix(RDS) en 6
Shutt en 6
miccorr en 6
jaques dermers(RDS)en 7
gars59 en 7

BOSTON

chantal machabée(RDS)en 6

shutt
shutt
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:04:17

CANADIENS

normand flynn(RDS)en 6
yvon pedneault(RDS)en 6
reneau lavoix(RDS) en 6
Shutt en 6
miccorr en 6
jaques dermers(RDS)en 7
gars59 en 7

BOSTON

Yannick_14 en 6

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
06 avril 2004 à 23:29:19

CANADIENS

normand flynn(RDS)en 6
yvon pedneault(RDS)en 6
reneau lavoix(RDS) en 6
Shutt en 6
miccorr en 6
jaques dermers(RDS)en 7
gars59 en 7
poills_pubaires en 6

BOSTON

Yannick_14 en 6

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:40:34

GO HABS GO! on les batre comme toujours cest bruins!
:)

shutt
shutt
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:44:43

" Nous avons des buts plus élevés que le simple fait de battre le CH" -Sean O´Donnell

lol metton que a place de dire des connerie comme sa i pourrait sentrainer ste poche la.tsé si boston ier la sé certenement pas a cause de ste vieux la arroguant.lol jai hate de voir sil va dire la meme affaire apret le premier match.son bin aroguant les bruins apret roslton qui dit que le ch son pas capable de rivaliser ac boston la sé o`donnell tsé metton que le mieux sé de pas sous estimer lautre équipe pi la boston font la meme gaffe que lan passer sous estimer mais on verrat en serie.le ch sont rapide et la def des bruins sont lang et poche metton que sa part bien.o`donnell qui commence don a jouer au hockey plutot quouvrir sa gueule ier meilleur la dedans meme a sa sa glace cé pas un dieux et loin de la

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:58:23

Ben la,de la a dire que les défenseur des Bruins sont lent et poche.Montréal a tu pas Briseboit pis Rivet dans leur alignement,cé po des joueurs si poche mais cé pas des stars nomplus.
Pis les def des Bruins,y sont quand meme bon.GONCHAR,Boynton,McGillis,Gill(défensif et tres grand).

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:00:37

Je dit po que Montréal sont poche et quil ne gagnerons po parce qu´on sait jamais sil vont etre bon ou pas bon.Cé un équipe imprévisible.Mais si Montréal serait meilleur que Boston,ca serait Montréal qui serait 2eme et pas les Bruins.Sté Montréal peuve tres bien gagner mais ils ne sont quand meme pas favorit.

shutt
shutt
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:09:44

lol toi qui connait si bien washington tu devrait savoir que gonchar sé peut etre le meilleur offensivement mais defensivement ier poche Boynton,McGillis,Gill ok son gro mais son lent comme je dit.

souray
markov
eu cé plus offensif

quintal
brisebois
komisarek
rivet

eu plus defensif meme si rivet est bon offensivement quan i veut.chu daccord pour dire la def de boston a les joueur les plus physique mais sont lent pi i vont avoir dla misere a plaquer les joueur du ch gonchar combien de fois on la vu en arriere du net commaitre une erreure tres grave ok sul powerplay cé le meilleur def mais cé comme un attaquant pas capable de jouer defensif je dit pas capable mais metton pas souvent.lattaque des bruins est bonne defensivement mais si lattaque ne le serait pas boston serait pas au 2e rang parceque leur def cé pas fort defensivement.

pi pas oubliger de plaquer pour etre bon en defense regarde niedermayers cé pas le meilleur pour plaquer mais pour moi cé le meilleur def dla ligue gonchar ier pas lent mais coter plaqueage ier aussi bon que niedermayers mais ier pas capable de jouer defensif comme niedermayers est capable.

pi brisebois ier bon regarde ses +/-,ses passes, pi ok ier pas super bon pour plaquer mais cé le joueur qui va rester faire toute les petite chose tres utiles.

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:29:18

maudit qui sont arrogant les bruins! il souestime le CH cest qui va être leur maudit probleme..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:33:09

Premierement j´ai jamais parler de plaquage je sais po pk tu té mis a chialer la-dessus.
Pis ok Gonchar yé offensif,mais y fait souvent des beau jeux déffensif.Cé sur que ses plus et moins sont poche,ya jouer avec des pouris tout lannées.Pis Boynton yé quand meme rapide.
Pis nomme moi donc un def de Montréal qui est plus rapide et meilleur que Gonchar.Yen na pas...

La vidéo du moment