CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canadien:version playoffs!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 mars 2004 à 02:02:06

G FAITE LE MEME OSTI DE TOPIC SHUTT ! PIS BEN AVANT TOÉ ! ! ! !

mais jte pardonne !

shutt
shutt
Niveau 10
24 mars 2004 à 02:22:03

lol jai vu ton topic moi cé pour parler des match du canadiens en serie la jai juste poser une question comme sa si tu parle de ton topic BOS-TOR-PHI una affaire dememe.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
24 mars 2004 à 03:58:47

encore a chialer toi tabarnak the one osti que té un epais decaliss on a pas besoin de toi icitte!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
24 mars 2004 à 04:00:46

pis moi je veut que le ch jousent contre boston c une rivalité et faut que le ch reussissent a les battre et sil les battent sa vas prouver que la coupe a des chance de venir que quebec!!! contre philadelphie jaimerais pas sa pcque c toute des gros bonhomme meme les scroer prennne de la place theo aurait surement de la misere surtout sil est laisser a lui meme se qui arrive souvent chez le ch!! on a trop confiance en theo faut pas trop le laisser a lui meme pareil!!!

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
24 mars 2004 à 04:09:07

Shutt Posté le 24 mars 2004 à 00:53:56
facillement tu trouve.reveil THORNTON,SAMSONOV,MURRAY, KNUBLE,AXELSSON,GONCHAR si tu trouve sa facile toi.
----------------------------------------------
Ben le canadiens, si il finit 6ieme,7ieme ou 8ieme aura pas tellement le choix d´affronter des équipes pas facile!

Toronto:
Nolan,Leetch,Mccabe,Sundin,Molginy,Francis,Belfour
,et le dernier et non le moindre...CHAD KILGER

Philly:

Gagné,Reechi,Leclair,Zhamnov,Primeau,Pitkanen,Desj
ardins.

Ottawa:
Chara,Redden,Bondra,Havlat,Hossa,Alfredson

Tampa:
St-Louis,Lecavalier,Richards,Modin,etc.

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:07:33

aye Seb_Tampa ta pas compris que stai une joke, jaimais je voudrais m´enueuler ak mon ptit Shutt. c juste que messemble jlé vu quek foi dire qu´un topic avais déja été faite ds le meme genre.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:09:42

yé juste fru il pète sa crise on dirait,il se rend pas conte qu´il est pire qie toi quand il fait sa :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:22:38

:lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:27:01

bah si yaime pas les chialeux c son probleme mais qui vienne pas sire que je devrais sacrer mon camp du forum, mais tsé g rien contre lui moi pis jme souvien pas lavoir déja insulter

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:28:25

pis je crois t tait la avant lui :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:28:48

seulement de mauvaise humeur je crois...

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:20:21

surement

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
25 mars 2004 à 03:50:11

ta la memoire courte mon the_one . ... tk moi jdit que dans lest sa sera pas facile!!! oh que non!!! on a des grosse equipe din série avec des joueur qui savent jouer qui font pas juste attendre leur chèque!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:55:29

Quoi quil en soit, le CH va afronter de TRÈS BONNE équipe, mais si léffort est la ont a des chance!

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:55:11

Ouin mais le ch sont chanceux y pogneront po des detroit colorado san jose dans l´est faque y ´ont des chances d´aller loin

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:19:50

ben si tu check comme faut les équipes de l´est et de l´ouest sont tres semblable coter point, meme que si on fait le total des points des 8 équipes fesant les séries ds chaque conférence l´est en a probablement plus. contrairement aux années antérieur l´ouest na pas les devant et la coupe pourrais a aller dun coter comme de lautre

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 mars 2004 à 05:42:35

ouin c vrai mais c bizarre tampa bay y´ont jamais été fort

mais l´année passée qui aurait crue que la final aurait été anaheim new jersey ben po moi en tk

shutt
shutt
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:30:24

brodeur/schwab
theodore/garon
raycroft/potvin
lalime/emery
belfour/kidd
khapubulin/grahame
burke/esche
snow/dipietro

en ordre celon moi dans lest pour les gardiens la dessus le canadiens peut vivaliser avec nimporte qui.

une petite analise des équipe que le canadiens pourrait jouer en premiere ronde ou en deuxieme ou en finale de conference meme.

PHILADELPHIE:si le ch comme contre philadelphie il va falloir mitrailler le gardiens parceque les flyers son rapide,rubuste donc le canadiens va avoir bc de difficulté a les battre coter robustesse et vitesse.

TORONTO:il son vieux ce sont pas les plus rapide mais coter centre il on 4 exellent centre mais leur defensive est pluto defectueuse sauf le duo leetch et maccabe.

TAMPA-BAY:cotre vitesse il batte le canadiens mais le canadiens naurat pas le choix de jouer physique contre eux cars sil tante de les battre de vitesse il ne vont pas reussir.

BOSTON:raycrof saurat til aussi bon quen saison lnigme dune recru attention les bruins son léquipe la plus pesente et sa joue toff avec eux mais le canadiens peut les battre avec leur vitesse et leur créativiter cars leur defensive nest pas trop rapide.

OTTAWA:lalime est l`enigme de léquipe mais celon moi cé léquipe qui peut faire le plus de domage au ch parceque ion une bonne def,une bonne attaque et lalime quand i veut ier bon.

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:30:28

moi jaimerais voir une finale San-Jose vs Tampa Bay, c 2 équipes la le merite plus que toutes les autres. sont ds les meilleur dla ligue meme ak un alignement beaucoup moin garni.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:43:05

Bof,moi jveut po voir San-Jose en final.Cé une équipe juste défensive.Cé plate les voirent jouer.Tampa ca ca serait parfait parce qu´il sont tres offensif.

La vidéo du moment