CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe stanley

Saku_Koivu11
Saku_Koivu11
Niveau 4
21 mars 2004 à 03:05:55

ki dapres vous va remporter la coupe cette saison

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
21 mars 2004 à 03:06:44

yer to po le dire main toronto on une bonne main jsais po

mustang_cobraRs
mustang_cobraRs
Niveau 6
21 mars 2004 à 03:10:06

toronto aussi...

Saku_Koivu11
Saku_Koivu11
Niveau 4
21 mars 2004 à 03:11:35

tampa sont fort cette anner

Saku_Koivu11
Saku_Koivu11
Niveau 4
21 mars 2004 à 03:15:54

toronto vous croyer ouin pkoi pas

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
21 mars 2004 à 06:09:05

POUAH, ! !, toronto, vous me faite rire, penser vous vraiment qui vont la gagner?? ils sont nul, ben , c´est sur, ils ont quand meme une bonne équipe, mais, faut quand meme pas rêver, il la gagnera pas, chu certain, ( ben j´espère) moi je dit que ca va etre tampa bay, philadelphie, détroit, ou vancouver, mais, c´est sur que ces dernières année, ya tjrs des espèce d´équipe no where qui se rende en final dla coupe, moi je dit que ca se peut que p-t se soye le canadien

shutt
shutt
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:18:01

les leafs sont une tres bonne équipe dexperience et de leadership.ils ont une tres bonne attaque, un bon gardien,une def pas pire ac leetch et mccabe.pour la coupe je cé pas mais detroit sil laisse la chance a lagace de jouer.

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
21 mars 2004 à 16:26:16

si le canadiens joue comme ils ont jouer contre new jersey avalance et toronto..ils ont p-e une chance sinon c tampa ou toronto

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:54:39

Colorado a des chance...Je crois avec leurs attacks.

Mais j´aime bien les chances du ch . D´aller loin en série . Faut qu´ils se rentrent en 3 ime ronde des séries.Pour peut-etre avoir la chance de signe kovalev.

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:58:30

Je dis Détroit!! ou les Sharks s´il y a un équipe cendrillon bien sur!(Y´on un des 7 meilleurs gardiens de la ligue avec Nabokov

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:59:53

Les pinguins de pitsburgh

shutt
shutt
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:02:46

on va mettre qque chose au clair vous me direz si vous ete daccord quand les serie commence 16 équipe on des chance de gagné certainne en non plus mais toute les équipe on des chance de la gagner il non qua bien jouer ia auscune équipe qui va en serie et qui na pas de chance.la chose qui donne le plus de chance cé un bon garidens et a montreal sa adonne bien on nen na pas 1 mais 2 bon gardiens ensuite la defensive et lattaque mais un bon gardiens dominant cé le best.

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
21 mars 2004 à 20:58:34

Colorado

y a pa foto

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:28:29

ma dire comme toi shutt, sur les 16, les 16 on une chance. Le gardien en série cest carément lui qui décide si léquipe gagne ou non. on qua regarder weeks ya 2 ans, gigère lan passer, sans leur équipe se serais pas rendu bin loin. sinon jecrois que détroit a des chance, toronto aussi, mtl aussi(c´est on jamais :sarcastic: )

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:33:07

ouin ta raison shutt

Chef_Xbox
Chef_Xbox
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:40:25

Moi je dit que se sra colorado mais j´ai un petit espoir pour les Stars de dallas.

OTTAWA SA SUCE!!

I SE FONT TOUT LE TEMPS ÉLIMINER.

shutt
shutt
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:43:27

lol ottawa sont fait illiminer par les gagnat de la coupe stanley lan dernier et colorado eu...par le wild du minessota. LOL

je dit pas que colorado sont un mauvaise équipe au contraire mais dit pas que ottawa suce juste parceque i se sont faite illiminer parceque new-jersey on gagner mais cétait chaud et si ottawa aurait gagner la coupe serait a ottawa jen suis sure.

rider_007
rider_007
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:46:17

ottawa ov gagner ( merci pour shutt)il ont une bonne equipe

fort61
fort61
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:54:39

tampa bay

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:08:38

super_mushroom4 Posté le 21 mars 2004 à 06:09:05
POUAH, ! ! , toronto, vous me faite rire, penser vous vraiment qui vont la gagner?? ils sont nul, ben , c´est sur, ils ont quand meme une bonne équipe, mais, faut quand meme pas rêver, il la gagnera pas, chu certain, ( ben j´espère) moi je dit que ca va etre tampa bay, philadelphie, détroit, ou vancouver, mais, c´est sur que ces dernières année, ya tjrs des espèce d´équipe no where qui se rende en final dla coupe, moi je dit que ca se peut que p-t se soye le canadien

jmexcuse mais stai vraiment dégueulasse comme msg, ta tellement lair sur de toi et c dit dune maniere si arrogante que sa me dégoute !

La vidéo du moment