CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay lightning

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:32:32

bin si tu met fedotenko té oubliger de mettre begin aprceque begin aussi est asser rapide tk autant que fedotenko sinom plus.

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:34:17

@fort61:jai pas dit que sa allait etre facile seulement que sil garde saint-louis a lordre et ne soit pas in disipliner en plsu que theodore jouse bien la i vont gagner mais cé pas gagner davance loin de la parceque si té indicipliner contre le lightning sa peut faire tres mal.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
21 avril 2004 à 02:35:31

GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK TAMPA BAY . ....
mai pa st-louis...

fort61
fort61
Niveau 9
21 avril 2004 à 02:39:00

@shutt: je sais que cest sur que cest pas gagner davance mais je crois au habs et surtout a leur 1er trio qui dominera surment celui du lightning.

montreal en 6

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:40:03

:lol:

moi ia saint-louis,lecalvalier, roy,sydor,perrin,stillman que jaime bin a tampa-bay.mais jaillit leur coach tortorella,khapibulin,modin.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
21 avril 2004 à 03:44:21

eille ma bande dimature qui dise que tampa suck pis mtl son des dieux tournez vous la langue 7 fois pis qui assisez vous sur un poto pis tourner!!! pcque chui eceurer de sa!!! sur le topic du ch ya tu sa??? non!!! fek vnez pas chier icitte!! pis shutt ma te dire les trio en general c koi

Modin-Lecavalier-St.Louis
Stillman-Richards-Fedotenko
Roy-Andreychuk-Afanasenkov

• **-Cibak-*****

Sydor-Boyle
Kubina-******
Perrin-Lukowich

• ** = souvent des joueur qui change ou a def c que cullimore jouera surement pas!!! pis sur le 4ieme sa changer pas mal!!!

andreychuk des fois vas sur le 2ieme
@shutt tu dit que modin vas devant le net pis attend une passe!!! chek ryder skoi ki fait??? reste en avant du net et attend une passe!!! tu peu pas blamer modin pour sa!!! toute les team on un joueur qui vas sur les retour c payant contre des goaler qui en laisse!! si theo fait comme au debut modin vas etre celui qui vas en profiter!!! meme chose pour khabibulin vas falloir qui guette ryder!!! mais les goaler en serie habituellement laisse pas trop les retour mais on c jamais!!!

jattend le match en calvaire!!! :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:51:52

pas modin fedotenko pi ryder tu le chekerat parceque i fait qque chose de tres important sa sapelle de léchek avant...

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
21 avril 2004 à 03:53:35

modin i too lechec avant!!! tu chekera le match marde!!!

espece de partisant!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
21 avril 2004 à 04:04:53

sheldon sourray a peur on dirait si vous regardez bien a sport 30!!! begin lui est tres confiant tandis que le lightning a peur de rester dans la rouille!!!

tortorella a dit que stillman devrais jouer mais il serait pas a 100% et que cullimore vas surement rater le debut de la serie surement un blessure au haut du corps quand il a recu une puck sur le genou

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:08:32

seb_tampa Posté le 21 avril 2004 à 03:53:35
modin i too lechec avant!!! tu chekera le match marde!!!

tu cé pas lire PAS MODIN mais FEDOTENKO

FEDOTENKO FEOTENKO FEDOTENKO

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
21 avril 2004 à 05:54:44

ouin ok tk!!!

shutt
shutt
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:52:02

:lol: moi et flynn on nest sur la meme longeur donde.

Norman Flynn

Mercredi 21 avril 2004 - ( RDS) - Après avoir obtenu un résultat de six en huit lors du premier tour, il est maintenant temps de faire mes prédictions pour la deuxième ronde des séries. Débutons évidemment avec la série qui opposera le Canadien au Lightning.

Canadien c. Lightning

Le Tricolore est une équipe qui est habituée de jouer de façon défensive comparativement au Lightning. Les hommes de John Tortorella n´ont pas une défensive hermétique et ils se fient beaucoup sur Nikolai Khabibulin.

De plus, le Lightning évoluait dans la division la plus faible de la Ligue nationale et c´est un peu la raison pour laquelle il a marqué beaucoup de buts cette saison. Si le Lightning avait évolué dans une division plus compétitive, les choses auraient été plus difficiles pour eux.

Selon moi, Théodore est supérieur à Khabibulin et la défensive du Canadien est également supérieure à celle du Lightning.

En attaque, avec la nouvelle unité de Koivu-Kovalev-Zednik, la formation montréalaise peut rivaliser avec Tampa Bay.

De plus, le Lightning n´est pas une formation physique. Avec une formation un peu plus intimidante, j´aurais favorisé Tampa Bay. Toutefois, ce n´est pas le cas et je favorise le Canadien en 6

Prédiction: Canadien en 6

:)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
22 avril 2004 à 04:08:36

chui daccord sur les point de vu mais si le ch a a gagner c en 7 pas en 6!!! je vais texpliquer un ti qqch qui a pas mal de bon sens!!!

imagine Tampa Bay vs Boston
imagine Montreal vs Islander

sa aurait donner pas mal la meme situation car les bruins on jouer comme les islander je texplique le pk du comment!!! thorton a jouer comme si yetait pas la!!! ou comme un joueur pee-wee jenleve rien au joueur pee-wee mais il a pas jouer comme un gars dla lnh c les recrue qui on fait gagner le ch et samsonov a aider la cause c sur yen a dautre mais pas a tout les match!!! la defensive de boston etait la mais pas a toute les match!!! cest comme les islander pas de grosse vedette qui on fait tout le jeu et dipietro en a surpris plus dun!!!

asteur theo est un homme de confiance il me fait peur un peu mais on dirait ki est pas encore dans le bain des série pcque au dernier match ya eu un tir ki aurait pu rentrer quand sa passer pis sa toucher le poto!!!

tk c mon point de vue pis jespere que les partisant du ch vont mappuyer!!!

gars59
gars59
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:36:15

sheldon sourray a peur on dirait si vous regardez bien a sport 30

il est encore blessé

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:06:33

:oui: sa fait un ti bout javais remarquer :oui:

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:25:28

A mon avis il joue blesser, cest pas le sheldon du début de la saison quon voit en série...

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:26:18

jpense pas que Souray aille de blessure, c sa confiance quié pas au rendez-vous

shutt
shutt
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:47:22

souray dapret moi son coach devrait arreter dle faire jouer offensivement mais juste defensivement parceque souray i fait plein derreure pi i scorer meme pu en plus.souray devrait maintenant jouer defensivement et juste defensivement.

@seb: :lol: jpense que raycroft est un bien meilleur goaleur que diipietro et dipietro a pas connu de si forte serie.si thornton na pas eu de point cé que julien opposait le trios de koivu contre et koivu a dominer a 100% contre thornton.theodore a montré quil avait retrouver sa forme avec toute ses belle arret lors du dernier match en trotre celui contre samsonov.

si tampa aurait jouer contre boston et bien boston aurait gagner dapret moi.tsé messemble moé que tampa bay aurait reussi a remonter un deficite de 3-1 contre raycroft et les bruins.pi les 3 joueur du trios de koivu on bien jouer mais a tampa ia lecavalier qui a encore AUCUN point pi i joue ac lacavalier et modin faut le faire ne pas avoir de point ac eux.tk messemble qui joue ac eux.meme andrechuk a dit que le ch avait le momentom pour commencer demain.khapibulin a tres bien jouer il a meme eu 3 jeux blanc mais khapibulin ier vraiment pas reconnu pour etre un gardiens bon en serie ni un gardiens constant.pi a montreal sa metonerait que tampa-bay soit abituer a jouer contre montreal et toronto en serie les 2 ville les plus bruiante de la lihue.tsé eu cé en floride qui jouse et ion jouer a new-york contre les islander en serie.ia une grosse difference boston eu avait jouer contre montreal ia 2 ans donc i savait un peut a quoi sattendre.moi je di que le premier match le ch gagne,le 2e cé tampa,3e et 4e le ch,5e tampa et 6e montreal.

pi tu dit si le ch aurait jouer contre les islanders dla facon quion jouer montreal en 4 contre les islander.ok le premier match sétait pas beau mais kovalev jouait pas ac koivu.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
23 avril 2004 à 02:29:48

chui daccord ak the one la confiance est pas la pis shutt je tapprouve pour ta premiere affirmation c ski devrait faire mais thorton a jamais connu de bonne série pis yavait un air de gars de lendemain de brosse a toué match y patinait pas vite pis yavait pas de coeur pis quand the great komisarek la geler dans bande sa la tuer!!! komisarek jaime son style!!! fait une mise en echec sans avoir de remord!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 mai 2004 à 06:31:06

Tampa Bay en 7 vs flyers

La vidéo du moment