vous allez faire quoi quand roy vas gler kovalev dans bande???
pleurer comme des gros bébé pis shutt encore ink le coté gagnant de la medaille!!!
@miccorr Posté le 20 avril 2004 à 16:08:52
toi tu prend just pour tampa car il sont premier dans lest. cest bizard on les voyais pas les partisant de tampa lans dernier... tes rienque qu´un modi vendu. < < le 4e trio de yampa meilleur que le 2e de mtl, ferme ta yeul au lieu de dire des conerie.
je venais pas sur le forum javais pas le jeu pis sa me tentais pas de venir ici a cause des flood pis des marde ki font perdre le temps!!! pis avant de me traiter de vendu chek dont letiquette que ta sur toi!!! tk moi jtrouve que les partisant du ch son vraiment ink pour leur equipe!!! je vous engagerais pas comme journaliste!!! ni comme analyste!!! pcque vous etes trop partisant!!! je c moi too je suis un peu trop partisant mais au moin je regarde les 2 coté de la medaille!!!
le canadien c sur son plus physique que tampa je lavoue!!!
mais jespere que shutt tu peu avouer que tampa coté vitesse son vraiment mieux!!!
le canadien coté avantage numerique laisse a desirer!!!
tampa coté gardien si khabibulin se rendort son fini!!!
les canadien si theo a un debut pareil que le debut contre les bruin tampa vas en profiter!!!
tampa on de tres bon joueur coté finesse superieur au canadien!!!
tk stait mes commentaire enregistrer 110% y vont surement en parler!!! ou soit demain ou jeudi!! a surveiller!!!
P.S. quand vous donnez des commentaire soyez constructif pis si vous voulez minsulter faite le par e-mail jtrouve que vous etes epais les cave qui vienne poster pour faire chier le monde!!!