CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay lightning

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
20 avril 2004 à 04:12:23

eille le kid ( fort61) ak tes 14 ans a tu toute tes dents??? pcque si tu veut ressembler a begin jpeut tarranger sa!!!

fort61
fort61
Niveau 9
20 avril 2004 à 04:13:43

le 1er trio du ch est ben meilleur pis y travaille en team.il a dominé le 1er trio des bruins pis y va faire la meme chose avec celui du lightning c tout.

fort61
fort61
Niveau 9
20 avril 2004 à 04:15:59

seb_tampa t tellement fif que tu lance des menaces pcq tu c que t trop loin pis trop lache pour faire ce que tu dis. Reste dans ton coin lolotte pis farme ta yeule.

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:22:48

@seb_tampa:on sattaque a lage de lautre quand on cé pu quoi dire en tsé...

regarde le ch sopn plus rapide que tampa.regarde pas juste saint-louis mais regarde begin et ward des 4e trios mais i sont rapide pas les plus rapide masi tout les joueur du ch jouse rapide sauf dagenais mais le reste son toute vite pas autant que aint-louis mais apart saint-louis ok modin mais tsé...si tu compte juste sur un trios sa va mal parceque a montreal ia 4 trios et 4 trios capable de marquer.

la robustesse sa marche tres souvent.tsé le plaquage de komisarek sut thornton sa avait donner le ton au match.pense tu que sydor va aller plaquer begin comme komisarek sur thornton.le canadiens cé 2-2 contre tampa cette saison et cé 99% grace a saint-louis sil on 1 victoire contre le ch parceque cé tout lui qui a faite la job au cas ou taurait pas vu.mais le ch cé a quoi sattendre et i vont le surveillier en maudit ste ptit la.le ch a gagner 3 match de suite contre la 2e team dans lest.dans la saison les bruins JAMAIS avait perdu 3 match de suite,jamais dans listoire du ch il reussissait a gagner apret quils perde 3-1 et premiere fois que les bruins perde une seire quand ils gange 3-1.et theodore lors des 3 dernier match i joue bien pi si i joue bien comme sa contre tampa tu verrat que le ch va bc dominer.

CANADIENS EN 6!!!!!!!!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
20 avril 2004 à 05:16:37

@fort tu reste ou chui pret!!!

@shutt tu me fait rire t un anti-toute les autre team de la lnh tu fait juste donner les point fort de mtl!!! scuse moi mais lecavalier ya dé modite bonne enjambé stillman viellit mais ya un mechant shot!!! andreychuck commence a crouter!! sa c sur . .. richards i too patine!!! a tu deja vu le lightning jouer ? ?? a part contre le ch pcque c 2 match sa veut absolument rien dire!!! khabibulin tu le trouve poche pcque y utilise pas le meme style que tlm khabibulin ya son style!!! ya pas essayer de copier dautre . .. c pas le meilleur mais y fait la job!!! c sque tortorella veut!!! un goaler propre a son style!!! cibak sa si tu dit sa frappe pas bin tu connais rien au lightning!!! lui c le joueur que tu met sa glace en te disant y na un qui vas soit rester a terre ou y vas etre pas mal etourdit!!! pis la tu vas me dire on la pas vu en 1ere ronde!!! jte repond ! !! yen on pas eu besoin!!!

tk men vas finir decouter 110%!!!

@+

P.S. shutt jaime bien tes points de debat mais debat egal pcque quand tu debat dun bord moi faut je defende mon point!!!

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 05:50:43

ien non pas eu besoin parceque saint-louis les islander lon pas surveillier et sa couter cher en trotre le but vaiqueur du dernier match.khapibulin ia faillit se faire piquer sa job par grahame tsé son style je men fou ier tout simplement inconstant.les point fort du ch sé quion des bon trios le premier i joue comme un vrai premier trios pas de bulis la non juste des joueur #1.le 2e cé parfait pour un 2e,troisieme cé asser rapide et la 4e plaque.pi en def cé super équiliber meme si ion pas de defenseur vedette.

detroit
toronto
ottawa
colorado
canadiens
san-josé
philadelphie
tampa-bay
calgary
vancouver

des 10 équipes qui reste pour linstant cé ceux que je pense qui vont gagner la coupe et dans lordre mais meme si vancouver son dernie rion toute les chance du monde cé juste que i va falloir bien jouer tout comme toute les autre.

si theodore joue bien oublis sa parceque theodore quand i veut i peur ten faire des blanchissage meme contre saint-louis.mais surtout si le ch joeu bien contre le trios de saint-louis parceque sil le lesse faire a sa gise sa va etre bc bc bc plus dure mais le ch a neutraliser le trios de thornton qui est bc plus gro donc si ils mette le trios de dowd et de begin contre bin canadien en 6 sinom tampa en 5 ou 6.saint-louis cé le joueur a neutraliser sé sa qui faut faire.le plan dematch sa devrai etre 70% de neutraliser saint-louis.pour la defensive le ch va devoir patiner plus vite cars celle de tampa est plus rapide mais elle est bc moin robuste que boston et kovalev 6`2 et zednik 6`1 ma te dire que sydor et boyle son mieux de bien joueur de vitesse cars physiquement ses 2 joueur la vont etre toff a mettre a terre.tk dun coter ci le ch neutralise le trios de saint-louis tama bay va fair ela meme chose ac celui de koivu mais la difference cé que le 2e,3e et 4e trios est meilleur que celui de ladverserre.et surtout dissipline cars tampa en powerplay sa fait mal mais tenter de derenger fedotenko et roy pour quil prenne de mauvaise penalité.pi encore la saint-louis est mettre en desavantage.tk jouer physique et rapidement en meme temps.le moral du ch est a 100% apret une remonter qui passe a lhistoire...ribeiro ier mieux de se reveillier parceque la tampa vont surveilleir koivu pi sans ribeiro sa va etre bc plus dificile.

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:08:52

toi tu prend just pour tampa car il sont premier dans lest. cest bizard on les voyais pas les partisant de tampa lans dernier... tes rienque qu´un modi vendu. < <le 4e trio de yampa meilleur que le 2e de mtl, ferme ta yeul au lieu de dire des conerie.

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:35:54

et vous ferez koi quand begin va cassé les jambe at st louis :lol:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:41:00

vous allez faire quoi quand roy vas gler kovalev dans bande??? :snif2: pleurer comme des gros bébé pis shutt encore ink le coté gagnant de la medaille!!!

@miccorr Posté le 20 avril 2004 à 16:08:52
toi tu prend just pour tampa car il sont premier dans lest. cest bizard on les voyais pas les partisant de tampa lans dernier... tes rienque qu´un modi vendu. < < le 4e trio de yampa meilleur que le 2e de mtl, ferme ta yeul au lieu de dire des conerie.

je venais pas sur le forum javais pas le jeu pis sa me tentais pas de venir ici a cause des flood pis des marde ki font perdre le temps!!! pis avant de me traiter de vendu chek dont letiquette que ta sur toi!!! tk moi jtrouve que les partisant du ch son vraiment ink pour leur equipe!!! je vous engagerais pas comme journaliste!!! ni comme analyste!!! pcque vous etes trop partisant!!! je c moi too je suis un peu trop partisant mais au moin je regarde les 2 coté de la medaille!!!

le canadien c sur son plus physique que tampa je lavoue!!!

mais jespere que shutt tu peu avouer que tampa coté vitesse son vraiment mieux!!!

le canadien coté avantage numerique laisse a desirer!!!

tampa coté gardien si khabibulin se rendort son fini!!!

les canadien si theo a un debut pareil que le debut contre les bruin tampa vas en profiter!!!

tampa on de tres bon joueur coté finesse superieur au canadien!!!

tk stait mes commentaire enregistrer 110% y vont surement en parler!!! ou soit demain ou jeudi!! a surveiller!!!

P.S. quand vous donnez des commentaire soyez constructif pis si vous voulez minsulter faite le par e-mail jtrouve que vous etes epais les cave qui vienne poster pour faire chier le monde!!!

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:03:42

vitesse tu regarde juste saint-louis et modin mais cheke le ch tout les joueur sauf dagenais et langdon son rapide.

koivu,zednik et kovalev cé extrement rapide

saint-louis -lecavalier- modin cé tres rapide mais les 3 autre trios sé rien le ch ion dla rapiditer meme sur le 4e avec begin et ward.

:lol: kovalev ma te dire quier pas famelette pi qui mesure 6`2 210 livres donc tsé cé pas comem le petit saint-louis.pi :lol: roy va falloir qui patine aussi vite que kovalev oublis sa i va le clancher en 2 seconde.begin est rapide au moin.le premier trios du ch cé peut etre aussi bon que celui de saint-louis maitenant parceque les 3 joueur jousent en équipe,son rapide et son pas facile a decoler.tsé ien na 2 qui sont plus que 6 pied et koivu est tres solide(pour un ti cul :lol: ) pi quand les 2e trios von ambarquer on va voir si andrechuk va etre capable de joueur contre perreault-ribeiro-ryder :lol: jai hate de voir sa.

" pas de venir ici a cause des flood" :quel flood?

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:18:51

bah me semble kia eu des flood lan passser!!! tk

encore ink les point fort des osti de canadien!!!
richards yé lent lui?? andreychuk joue pas bin bin c 2 premier trio!!! en passant!!! fedotenko lui stune patate yé pas rapide???? modin tu en a parler st-louis ak la vitesse qui a y vas p-e se faire ramasser mais yé jeune encore fek ya la shape pour pas faker!!! pis lecavalier c assez rapide!!! tk moi je veut pu mostiner ak toi shutt on verra vendredi soir qui a raison!!!

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:33:06

fedotenko iatent juste la psse devant le filet jlé vu lui contre le canaidens pi dans les rerpise de rds dans cette serie i se mes devant le filet pi il attend.

kovalev VS saint-louis:saint-louis
lecavalier VS koivu:koivu
modin VS zednik:zednik

pi les trois autre trios de tampa jlé cé pa je cé cé qui les joueur mais chez pas si john les fait jouer sul 2e ou le 3e ou le 4e donc.

shutt
shutt
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:35:57

tk comme tu dit on verrat vendredis.

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
21 avril 2004 à 00:34:23

fedotenko-richards-stillman

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:35:10

on invese fedotenko et stillman de bord

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:14:52

Je peux tu savoir sa sert a quoi de se compter des histoires dans sa tête shutt ?
Je suis vraiment pour le CH mais faut pas rêver, Tampa Bay est vraiment plus rapide que nous
Tu trouves que Dagenais pis Langdon sont lent mais que tout le reste est rapide ?
Ouah ok..Je suppose que Juneau pis Perreault cé 2 ptites bombes..
Sérieux apart Ribeiro, Koivu, Kovalev, Zednik..Bulis a la limite disons, le reste des attaquants c´est dans la moyenne..

Sérieux j´ai vraiment le goût que le CH gagne sauf je vois mal comment sa peut arriver..
Pour avoir été au match du 8janvier a MTL, j´ai trouver Tampa trop fort pour nous..
Mais éspérons que tout sa n´est que du passer et que Kovalev et Dowd sauront faire la différence.

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:21:36

Cest sur si mtl veut batre tampa , cava être dur mais pas impossible :ok:

shutt
shutt
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:21:08

bin je pourrait dire la meme chose sur tampa-bay ok ion saint-louis,richards,lecavalier et modin le reste son ordinaire ou poche.

juneau a battu de vitese gonchar ia 2 match faut le faire ier pas si lent.ryder tu loublis et ward tu la peut etre pas vu mais ia une super acceleration.

et sa se peut que stillman manque quelque match dla serie.ier pas si rapide mais ia un asser bon tir.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:29:33

Battu de vitesse Gonchar ?
C´est pas vraiment battre de vitesse je trouve, la première fois Gonchar était en désiquilibre..
Pis essayerais-tu de me dire que l´accélération de Juneau se compare a celle de Gonchar ? J´espère que non..

Et je m´excuse, c´est peut-être mon opinion personel mais Ryder a pas une superbe accélération, je trouve que cé dans la moyenne.. Pis Ward..Bof ok je peux te l´accorder sauf que cé pas sa qui l´aide le plus dans son rôle avec le CH.

Pis apart ceux que ta nommer, ya Fedotenko et Afanasenkov qui sont assez rapide..

fort61
fort61
Niveau 9
21 avril 2004 à 02:31:44

moi je suis totallement daccord avec shutt. Le ch va gagner pcq toutes les lignes comptent et ils sont plus physique en plus detre plus rapide

go habs go

La vidéo du moment