CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay lightning

SeB_TaMpA-BaY
SeB_TaMpA-BaY
Niveau 3
08 avril 2004 à 18:37:00

:up: Go! BoLtS! Go! selon moi le lightning vas aller en playoff!!! si vous voulez me chanter des bétise en disant que le ch est meilleur vous avez le droit!!! mais le ch son 7ieme!!! le lightning est 2ieme au classement général!!! pensez y dont!!! yon St.-Louis ( meilleur pointeur) Lecavalier ( saison laissant a desirer c´est sur mais il vas exploser a soir!!!) Richards ( meme style que Ribeiro fait de belle passe . .. a gagner la CUP MEMORIAL!!!) Stillman ( ya un mechant shot précis et assez fort!!!)
Kubina ( un TABARN** de shot 3ieme de la ligue ak son shot au allstar game , yé bon a def et y frappe!!!) ensuite ya Modin ( capable de compter fait des beau jeux) Les goaler asteur Khabibulin ( a eu une bonne saison et jouera un role tres important dans les séries!!) Graham ( 2ieme gardien complet pour ce poste et il vas jouer un aussi bon role que khabi mais vas surement goaler moin)

asteur le ch comme jai dit ya longtemps yon rien de si exceptionnel!!!

Ribeiro ( tres bon passer mais ya pas vraiment d´ami a qui passer a part ryder pis dagenais)
Ryder ( pas encore un joueur accompli a 100%)
Dagenais(inconstant)
Sourray ( bon defenseur capable de marque avec son super debile de shot)
Koivu ( inconstant)
Zednik ( voir Koivu)
Kovalev ( ma dire la vérité: jme dmande ski fait a mtl on a pas besoin de toursite ki se poigne le beigne!!! cétait supposer etre le trade de lanné pour le ch... UN GROS POIGNE CUL!!!)
Begin ( frappe mais bon... au moin un qui vas dans les coin!!)
Langdon(voyont ost* de moumoune jette té gant!!!)
assez asteur ma parler de theo pas mal ink skia de bon dans le ch!!!

Theo ( excellent gardien qui pourra faire la différence durant les séries!!!)
Garon(vas p-e apparaitre quand le ch mene dans les série genre 3-0 3-1 . ..)

ALLEZ JETEZ MOI DES BÉTISES JATTEND!! MAIS AVOUEZ QUE JE DIT LA VÉRITÉ SUR LE CANADIEN!!!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:39:07

ah joubliais!!!

vous dites sans cesse que le ch a une meilleur avenir!!! oui yon plein de prospect!!

CALI**E sa fait 4 ans quon dit qui a de lavenir pour lan prochain!!! faut se reveiller un mannner!!!

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:19:08

lightning is the king :up:

SeB_TaMpA-BaY
SeB_TaMpA-BaY
Niveau 3
09 avril 2004 à 00:21:02

yeah

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:50:26

ben oui cest sur, reibeiro ryder pis théo en passant cétais des prospet il y a 4 ans. il sont pas bon eux??? :)

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:08:20

Langdon(voyont ost* de moumoune jette té gant!!!)

eillie langdon a jeter les gants 2 fois conter peters,1 fois contre domi vient pas me dire quier moumoune osti cé juste qui se bats pour son équipe pas pour autre chose sil sen va et que cé lui qui cerhce le trouble pour jeter les gant i pogne un 2 minutes...

pour toit toute les joueur du ch sont pas constant

lecavalier ier tu consant tu pense
khapibulin ier tu contant tu pense
graham ier tu constant tu pense

a tampa ia saint-louis sans saint-louis tampa serait pas aussi haut que sa pi juste pour te dire entre le ch pi tampa cé 2-2-0 cette saison...
le canadiens on reussi a gagner en équipe tampa ion gagner avec saint-louis,stillman,lecavalier et encore saint-louis.losti de tortorella i fait meme pas jouer roy faque cé sure que saint-louis va se faire plaquer fort a chaque presence sa glace.moi je dit qui iront pas loin avec leur gardiens...cette saison contre les islanders 1-3-0 :lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:14:14

en tout cas moi je les aime pas les lightings.

ALLEZ JETEZ MOI DES BÉTISES JATTEND!! MAIS AVOUEZ QUE JE DIT LA VÉRITÉ SUR LE LIGHTNIGT!!!

:-p

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:20:04

moi aussi je lé aime pas

ia juste saint-louis,lecavalier et roy que jaime

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:39:20

domage quil joue pas sur le premier trio...

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:53:34

lol roy iacasiment pas jouer dla saison a cause du coach la il le fait jouer et il vient juste de donner lavance 1-0.moi jadore roy je voudrait le voir a montreal cé comme un begin mais plus robuste meme mais un peut plus indicipliner aussi

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
09 avril 2004 à 02:55:21

j´ai une question:
esque lecavalier est bon en serie?

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:57:15

jai une reponse

on le cé tu ia juste jouer 11 match et cétait ia 2 ans et le match islanders-lightning ier pas a tévé au quebec.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
09 avril 2004 à 03:06:12

lol shutt . .. jai pas dit que lecavalier etait constant!!! jai dit que cette anné yen arrache et que vas falloir que sa sarrange ak tortorella!!! andré roy ya été mis de coté tu la dit justement a cause de son indscipline!!! moi aussi jadore roy mais faut qui se retienne!!! pis pour langdon jy ai été fort mais crime dit moi ou yétait contre toronto lautre jour??? ok ya frapper sur domi je te laccorde!! mais a fin dla game??? yétait ou??? allo??? quand tu voit que ta la game en main met té gros bonhomme met pas koivu pour qui samuse a scorer dans lfilet desert sa sert a rien!!! langdon a juste a se crinquer un snap sa bande pis sa vas surement se rendre!!!

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
09 avril 2004 à 04:17:36

3-0 lightning

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:22:09

bin non quand tu maine a la fin i faut faire jouer tes joueur defensif langdon ier pas rapide i sé juste plaquer pi se battre.si tu voit langdon en fin de match avec une difference de 1 ou 2 but sur la glace cé que julien est cave parceque si tu maine tu risque de te faire compter un but et si tu perd oublis sa langdon ier pas capable.

en passent tu le cé peut etre pas mais CÉ LE COACH QUI MAIS LES JOUEUR SA GLACE CÉ PAS LANGDON QUI DIT QUAND AU COACH I VEUT JOUER.plein toi a julien si ta pas vu langdon et que taurait voulu le voir.pi en fin de match quand un équipe perd elle envoye ses meilleur joueur je pense pas que mogilny aurait jster les gant contre langdon...

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:05:56

seb tampa, cest pas langdon qui décide quand il va sur la glace en passent...

St_Louis_26
St_Louis_26
Niveau 8
09 avril 2004 à 16:37:00

ya po di sa ya di ke le coach devrai

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:38:04

Ryder c´est le meilleur marqueur du ch et tu dis qu´il n´ai pas 100% acommpli dans la ligne nationnal

langdon retourne toé chez vous avec tes 3 points

Koivu je ne l´aime pas inconstant

Dagenais 2 ans années au complet dans la ligne nationnal ya quand meme marquer 17 buts cette année.Mais il se présente pas a toute les partis

Ribero tres bon passeur et aussi tres bon déjoueur . tres bon marqueur

Kovalev décriss du ch tu pogne ton tarna**** DU CUL ET TU FOU RIEN CRI** DE PÉDOFILE

bégin donne des bonnes mises en échec constant a pas peur d´être plaquer pas peur des blessures.

darkell qu´es qui fou dans les bouldogs d´almilton

Perrault quand on lui mais des bons attackants il marque des buts.Jaimais constant.Mais il prend les mises en jeu importante.

Zednik ya eu plus blessure mais il jouais pareil pas ca meilleur saison 32but l´année passer et le 19 buts

dowd il va idée le ch en série . tres bon pour prendre les mises en jeu importante.

DÉFENCEUR

brisebois tres bonne saison 4 buts 27 passes . Mais il joue tres bien en défence cette année

Markov pas ca meilleur saison il ne plaque pas une petit tout dans les gradins ca lui ferait pas de tard .

rivet pas une bonne saison bon en défence quand meme mais pas constant.

Komisarek tres bon en défence donne des bonne mise en échec

bouillon tres bon en défence . Ya gagné un trophée
toujours constant

Souray on voit pu tirer des tir de malade yé fini on va voir l´année prochaine.

dyshuis on la vu jouer un peu mais yé fini.Tres mauvais en défence.

shutt
shutt
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:43:55

" Kovalev décriss du ch tu pogne ton tarna**** DU CUL ET TU FOU RIEN CRI** DE PÉDOFILE"

bin faut dire quil joue avec des trios defensif depuit un boute.zednik aussi a connu des mauvais momment et avec ribeiro sa marchait pas comme kovalev avec ribeiro mais quand zednik cé rejoin a koivu sa marcher comme possiblement kovalev avec koivu.

" Koivu je ne l´aime pas inconstant"

lol si tu parle des 4 dernier match cé normal tout le monde jouait mal mais regarde ses point di moin si ier pas constant.

pi langdon cé un dur a cuire pas un scoreur et tu demendrat a tout les expert,journaliste qui connaisse sa et qui vont dans le vestiere langdon a aider le canadiens que se soit sa glace ou dans chambre.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:45:45

Attend shutt

La vidéo du moment