CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colorado

shutt
shutt
Niveau 10
22 mars 2004 à 05:40:58

lan dernier le 8e dans louest avait autant de point que le 6e dans lest donc ca pas rapport sque tu dit de toute facon ou est la meilleur équipe est dans louest et la pire dans lest.

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:15:00

check on sen coliss tu dlan dernier eee sti...

pis on sen fous tu dla meilleure et dla piure team?? ouais...

dsl mais les meilleurs equipes dans le top 8 c dans lest le ch serait 3e dans louest pffff..

shutt
shutt
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:57:20

si on compare metton les premier de chaque des 2 classement sa donne au debut en faveur de lest mais apret cé louest qui gagne

1e:ouest
2e:est
3e:est
4e:est
5e:est
6e:est
7e:est
8e:est
9e:ouest
10e:ouest
11e:ouest
12e:ouest
13e:ouest
14e:ouest
15e:ouest

et si on met toute les équipe en 1 tas tu voit lest cé les meilleur mais en meme temps les pire regarde dans le fond de classement

1.ouest
2.est
3.est
4.est
5.est
6.est
7.ouest
8.ouest
9.est(canadiens)
10.est
11.ouest
12.ouest
13.ouest
14.est
15.ouest
16.ouest
17.ouest
18.ouest
19.est
20.est
21.ouest
22.ouest
23.est
24.est
25.est
26.ouest
27.ouest
28.est
29.ouest

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:02:55

check ta pas rapport nak tes dernieres on sen fou check ch 9e dans ligue et 6e dans lest et 3 e dans louest si y jouerais la.. alors ta rien a dire lest pete louest..

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:13:18

ouin mais si on regarde les autres annnées les equipes de l´ouest performait mieux ( meme a tv y disait ca lol)

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:17:16

Moi,mais équipe préférer

1Colorado
2montréal
3.tampa Bay
4Philadelphie
5dallas
6détroit
7Los Angeles
8.pittsburg
9.boston
10.Ottawa

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:17:56

la tu parle avec colorado

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:18:18

oui mais dans lest tout le monde a fait beaucoup de point grace au pinguins. malgré que la sont en feu :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:19:53

ouin c vrai ca

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:22:50

Colorado ya trop bons marqueurs . Je parle de Hejduk,Forsberg, Sakic,Tanguay,blake et foote.

Selanne connait pas une tres bonne saison 14 buts.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:25:16

Lundi 22 mars 2004 - TORONTO ( PC) _ Le joueur vedette Teemu Selanne de l´Avalanche du Colorado affirme que ses coéquipiers et lui ont songé à quitter la patinoire à la suite de l´agression de Todd Bertuzzi à l´endroit de l´attaquant Steve Moore plus tôt ce mois-ci.

" Quand l´incident s´est produit avec Bertuzzi, je ne voulais plus retourner sur la patinoire, a révélé Selanne au Toronto Sun. Les joueurs étaient tous du même avis. ´Qu´on mette fin à ce match immédiatement´." Selon Selanne, le directeur général de l´Avalanche Pierre Lacroix aurait appuyé ses joueurs s´ils avaient décidé de ne pas poursuivre la rencontre.

" Pierre Lacroix s´est présenté au banc des joueurs et il a dit aux arbitres, ´arrêtez ce match immédiatement. Je viens juste de parler à quelqu´un de la ligue.´ Mais les arbitres ne l´ont visiblement pas fait." Selanne prétend que les joueurs doivent se sentir plus responsable.

A lire aussi

Michael Ryder devancera-t-il Raycroft?

" Je crois que chaque équipe devrait tenir une réunion et discuter du sujet car on ne peut laisser de telles choses se produire, a-t-il révélé dans l´édition de lundi du Sun. Je sais que les entraîneurs nous disent de ne pas faire de cadeau, de compléter nos mises en échec, d´être robuste, mais il y a une différence entre la stupidité et le jeu robuste.

" L´essentiel est que les joueurs se sentent responsables de ce qu´ils font et qu´ils se comportent avec bon sens. C´est une question de respect." Selanne a également suggéré qu´il pourrait y avoir plus que l´émotion pour expliquer le comportement des joueurs.

" Les gars sont tellement imprévisibles. Je ne sais pas s´ils prennent des Sudafed ou de l´éphédrine ou quelque chose d´autre, mais ils ne réfléchissent pas lucidement et, si c´est le cas, nous devons régler ce problème."

source rds.

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 01:42:03

c bin vrai pis t´a oublier de nomme karya dans les bon marqueurs !

moi j´aurais envoyer worrel casser la gueule a bertuzzi

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 02:13:47

vous trouvez pas ?

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
23 mars 2004 à 02:38:42

rogue34 Posté le 23 mars 2004 à 01:42:03
c bin vrai pis t´a oublier de nomme karya dans les bon marqueurs !

moi j´aurais envoyer worrel casser la gueule a bertuzzi
----------------------------------------------
On voit encore une fois que tu connais rien de rien. Bertuzzi a été expulsé du match, ce qui veut dire qu´il s´est fait sortir de la partie immédiatement après son geste sur Moore!

rogue34
rogue34
Niveau 10
23 mars 2004 à 03:15:23

ouin ben quand il etait rendu 10 autour de moore je l´Aurai envoyer :-d

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
23 mars 2004 à 05:23:53

miccorr
Posté le 23 mars 2004 à 01:18:18
oui mais dans lest tout le monde a fait beaucoup de point grace au pinguins. malgré
que la sont en feu

aucun rapport... les derniers c les derniers.. et dans louest y font des pts a cause de columbus.. chicago tsé..

et c´est CETTE ANNÉE ET NON LAN PASSER ETC.. CETTE ANNÉE ALORS arretez, jai pas tort.. lest est nettement plus fort que louest.. vive mtl et ottawa ! :-d

shutt
shutt
Niveau 10
23 mars 2004 à 05:27:18

boston et la caroline eu sont souvent été en prolongation cé pour sa que plusieur équipe on des point en plus dans lest.et ou se trouve léquipe avec le plus de point donc louest.cé juste un affaire de point et la prolongation dans lest ien na eu bc a cause surtout de ses 2 équipe la.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:09:10

en réponsse avec tout sa , ce nest pas avec les prolongation que tu récolte un petit point que ca va réelment fair ela différence avec la 8e place et la 1ere place. Moi je suis d accord avec Kami de dire que l est est meilleur que l ouest cette saison.
Mais si le canadien jouerait dans louest(se qui est imossible car le canadien est vraiment a l extrémiter est du continent) je ne suis pas sur qu il aurait tous c est points. Regardez nous avons de bonne team oui cé vrai mais nous avons aussi les pire dans l est. Malgré tout , sé impressionnant de voir notre conférence et notre division dominer autant....Statistiquement , L est a plus de chance de gagner la cup que l Ouest.

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:00:03

jack a tout dis.. :lol:

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:09:25

le ch contre le colorado en final esti que ce serait une bonne série

La vidéo du moment