CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colorado

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:40:06

je sui pa daccord avec toi!

je sais meme pas si t pour colorado ou non mais jvai te dire ke déjà vanannen + gratton vs morris c très bien!
Sauer très bien aussi...ca vo skoula. persone i gagne et peraone y perd dedan la!

Selanne et kariya von prolonger ca c certain!

pi merde!!!

On atten kune équipe arrive a nou arrêter!!

On a encore gagner...

2a0 dans la série!

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:19:16

trio forsberg, sakic, tanguay explose

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:21:00

non, c le trio hejduk,sakic,tanguay

Les Stars de Dallas ont échoué dans leur tentative d´arrêter le trio de Peter Forsberg, Alex Tanguay et Milan Hejduk dans le deuxième match de leur série face à l´Avalanche du Colorado, qui l´a emporté au compte de 5-2.
L´Avalanche s´empare d´une avance de 2-0 dans cette série.

Forsberg, Tanguay et Hejduk ont combiné leurs efforts pour recueillir deux buts et quatre passes.

Forsberg et Tanguay ont touché la cible dans une deuxième partie éliminatoire de suite. Joe Sakic a aussi marqué dans une seconde rencontre de suite. Dan Hinote a obtenu l´autre dans cette victoire.

Les Stars ont connu des ennuis sur la route durant toute la saison et les séries ne font pas exception. Dallas n´a marqué qu´une fois en sept avantages numériques après avoir été blanchi en cinq occasions lors du premier match. En contrepartie, les Stars ont été victimes de trois buts en infériorité numérique.

Mike Modano et Chris Therien ont assuré la réplique dans la défaite.

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
10 avril 2004 à 14:22:18

tu veux dire hedjuk, forsberg, tanguay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 15:06:45

ta oublier en défence blake.c´est quoi le trio a barnaby?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 15:07:34

Sakic a joué une bonne partie sans forsberg 17 14
avec forsberg 19 8 7

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:37:27

trop fort blake offensivement c lui qui a eu 3 tirs devier je crois . ........ pis belle victoire de 5 a 2 Dalas sont faible dans ses temps cites

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:12:40

Cheke Colorado meme si yont pas pleins de jeunes,yont de largent.Faque il vont pouvoir faire des trades et signer des joueurs autonomes pour avoir une bonne équipe.Cé comme ca que ca ce passe.P-e un jour il vont décider de reconstruire alors la il auront une moins bonne équipe mais il vont encore etre riche donc leur équipe deviendra tres bonne en pas beaucoup de temps.

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:13:59

C´est ca qui faut colorado all the ways

go AVS go go AVS go

shutt
shutt
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:21:16

pas neceserement les équipe us cé pas des partisant comme le ch et toronto on cé des partisant que quand leur équipe va mal i vont pu voir les match.chek pitsburg ien navait dlargent dans le temps mais quan ion perdu leur gro morceau ca fini par baisser lassistance et de se coup baisser le cash.colorado sil ratte les serie metton 3 fois de suite oublis sa ien na pu de cash qui rentre le monde veule voir des bon joueur mais tu peut pas en signer parceque ta pas le cash pour donc tu te constuit avec des jeunne pi uqand les jeunne devienne bon les partisant revienne mais entre temps léquipe us a des chance de faire faillite.montreal sils ratte les serie sa va un peut baisser la moy. mais pas de la a faire faillite comme a toronto et dautre place.chicago son en train de toute perde leur cash parceque les partisant us son pas comme les partisant canadiens mais la je parle de certain mais majoriterement les partisant canadiens dont moin lacheur que les partisant ameriquen.colorado quand forsberg,sakic,blake,foote,selanne,kariya,hejduk et tangay seront pu la le monde vont bc moin ialler surtout sakic et forsberg cé comme perde theo,koivu,ribeiro et ryder en un coup parceque colorado ses 2 la cé leur favori bin sur que si i parte sa va chutter.

auror_225
auror_225
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:29:14

colorado ferons plus les series il vont etre peut-etre dernier comme pitsburgs ca va etre la meme affaire

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
10 avril 2004 à 17:30:07

mi tu sais...fo aprendre a réfléchir plu loin!

tu sais déjà 1
ils son déjà capable d´engager des bon joueur jeune ou moin jeune quand ils son agent libre!
ca fo pa oublier
2
Ils on des bon joueur ki von pa arrêter ou partir tout de suite...donc on a le temps
3
les nouvo jeune arrive chake anné...la draft tu conai non...?

donc moi jtrouve ke y a ocun raport avec ce ke vou dite...

donc

shutt up

lol

go avs!

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:41:26

c vrai que sakic pis foresberg c des anciens nordiques je les aimes surtout pour ca pis parce que c´est les anciens nordiques j´Ai jamais aimé montreal c pour ca j eprend pour colorado ( je prendrait po pour new jersey parce qui ont gagner la coupe hein auror_225)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:34:27

Les assistances aux matchs ne rapporte pas la plus grande parti de largent au équipe.Cé les commenditaires et tout les affaires commerciales.

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:32:28

ouin toutes les patantes qui sont ecrit sur la bande au colisé c cathelli :lol: c pour ca colorado y doive avoir msco nike plein d´affaire

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:55:17

ALLER SUR MON SITE POUR FAIRE MON SONDAGE SUR LES SERIES JE DIRAIT LES RESULTATS FINALES VENDREDI ! !!

WWW.FREEWEBS.COM/DAGDA11
QUAND VOUS ENTREZ CLIQUER SUR CAST UR VOTE

auror_225
auror_225
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:40:52

et moi pour les series de

go nordique go

et en plus il on le meme nom que le colise pepsi c est sa qui est hot et c ets roy qui s´occupe unb peu de colise prcq il a changer la chambre des joueur des rempart

rogue34
rogue34
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:50:35

ben roy c le co proprietaire des remparts ! !!!(avec tanguay) ! !!!!!!!!

babouette_215
babouette_215
Niveau 2
11 avril 2004 à 01:13:27

wan mais el colorado von gagner so facilement yon inke des bon trio!!!! sakic pis forsberg sont les meilleur :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:39:49

¸sakic a le meilleur shot du poignet de la league :)

La vidéo du moment