loll, messieu se déchaîne loll,
et si tu veux mieux voir bein va a lunetterie il vont ten donner des bonne prcq tu voit mal je trouve
hihihi, joke de ti-gars de 8 ans, tk,
auror_225 Posté le 09 avril 2004 à 02:10:48
pas sur que montreal soit les meilleur passeur de la ligne national moi j´doute moi je suis sur que c´est colorado ou ottawa.
auror_225 Posté le 09 avril 2004 à 02:51:20
sa veut rien dire de toute facon les bon passeur avec se que jai vue heir montreal vs boston bein sa me dit qui sont pas si bon passeur
koi tu en pense
tu a dit klairement ke colorado etait les meilleurs passeurs
super_mushroom4 Posté le 09 avril 2004 à 03:28:47
Crime!!!, tu regarde juste un match, pis tout de suite, tu dit ki sont poche, wow minute, colorado, kan kiont joué contre montreal, ctait po fort, pis pourtant, tu les traitent komme les MEILLEUIR DU MONDE, MEILLEURS PASSEURS, loll, je rit de toi si ils se font éliminer en premiere ronde contre dallas
c toi ki voit mal, jai dit ke tu a dit ke tu les trouvait meilleurs du monde meilleurs passeur, tu les trouvait les meilleurs du monde en passeur, pis de toute facon, tu menerve en fou pis je lsais ke tu vote juste colorado, pis de toute facon, tout le monde icitte VOUS trouvent plate rogue pi toi, pck nous autre ici, ont aiment le ch, pis on votent pour eu, pis po trop no wheere, vous arriever en disant un messages: boff, po fort, ca abaissent toute notre moral pis ca fait chier, aller donc parler de ca ailleurs stppl, vous enervez tout le monde, vs vs faite ridiculiser cpk vs haiisser le ch, pis ca fait plus kune fois kon vs dit DE DEGAGER!!!!