CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colorado

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:39:35

ca metonne casiment que rogue arrive en meme temps que voodoo...

auror_225
auror_225
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:46:25

masi au moin moi tu sait que je suis pas rogue la prcq je le suis pas

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:53:32

Shutt
Posté le 02 avril 2004 à 02:39:35
ca metonne casiment que rogue arrive en meme temps que voodoo...

psi j´Ai poster 1 demi-heure apres lui . ........

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:21:30

c vrai hein pis ark defaite de 5 a 4 en prol maisau moin c po 5 -1

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:24:29

Ouin mais check toute les vedette qu ia au Colorado pis il perde contre le WILD!

Y´avais deux déff se soir pour le ch komi pis Dykuis toute les autres était malade pis ya souray qui revient d´une blessure!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:31:23

Tu doit écrire vite rogue pour taper un message aller changer de nom pis retaper le message et le poster ! :lol:

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:03:09

mdr

vener pa spoluer le topic du colorado avec vo coneri...

et kan meme dire shutt t un peu mal placé pour commencer a acuser...

si tu te rapel...

mais bon moi perso jmen fou...

gars59
gars59
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:25:16

mode rogue on

colorado c des pure merde

mode rogue off

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:46:40

et je men fou j´Ai po de temp a perde avec 4 pseudos voyons jen ai 1 qui peut ecrire a toute les 10 secondes

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:12:37

mode rogue on

colorado c des pure merde

mode rogue off

pareillement pour toi

gars59 cassé :rire:

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:03:41

moi mon avis sur colorado.

cé une bonne équipe globalement mais en defensive i vont sen faire marquer des buts sauf que eabicher sil continu comme sa sa peut etre une équipe vraiment a surveiller mais je naime pas colorado parceque i sont comme n-y il vont chercher plein de grand joueur attaquant pour aller chercher la coupe se qui ne marche jamais,ils se sacre de la def a n-y iavait juste leetch et malakov de vraiment bon et au colorado blake et foote.et le coach laisse a desirer.cé mon avis

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:08:22

cest une équipe bouré de talent en offensive, mais le gardien(pour linstant) est loin dêtre le meilleur. il peuve aller loin en série si il ne prenne les autre équipe a la légère( ils ont perdu en 2e ronde contre le wild). et ( selon moi) il va faloir quil batte les red wongs alors...

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 06:02:06

les wings on accordé 11 buts de moin que colorado et on marquer 19 buts de plus que colorado.donc si on comprare sa donne un +30 pour detroit.moi detroit dans louest et ottawa dans lest.

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 avril 2004 à 06:23:12

j´Avoue que la def de colorado est a chier mais je comprend po pourquoi y font po en moyenne 5 buts par game avec les joeurs qui ont :non:

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 06:27:49

je peut i repondre.

ok ion des exellent joueur en attaque mais ia pas de chimie comme a montreal.

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 avril 2004 à 06:33:32

ouin c vrai que lcoach y essaie po dchanger les trios benben ( ben c ce que j´AAi vu )

mimil9
mimil9
Niveau 3
04 avril 2004 à 13:45:32

Je suis un authentique fan des avs depui 7 ans et je crois que le pb cette année c´est les blessures et les fractures du moral: ils n´ont eu que deux attaquants réguliers sur toute la saison ( sakic et tanguay) et la defensive est plutot bonne quand elle est decidée à bien jouer.
Par contre y a plein d´échanges qui n´ont pas été très bon: Barnaby ok salo ok mais le reste...
Ps: j´aime bien les Habs aussi, ils m´ont surpris cette année et c´est une équipe qui joue au Hockey. Ils jouent pour l´équipe et pas pour leur stats perso et en plus ils sont pas là pour blesser les joueurs d´en face ( Toronto équipe d´enc...!)
Ps2: en défense à ny il y a aussi Tom Poti qui est plein d´avenir

Voilà c´est mon avis n´hesitez pas à commenter

shutt
shutt
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:40:53

la def est pourri pour une équipe qui vise la coupe.serieusement lacroix a baisser dans mon estime son équipe au debuts aitait correct mais lui ier trop morron ier comme sather lets go l`attaque pi fuck la def mais sa sa marche pas on va moin rire en serie.

skoula + VS

bougner + sauer

morris
VS
vaanen + gratton

on voit qui sen sacre bin rede de sa def pi cé ca qui va le tuer en serie selon moi eille contre detoit la meilleur attaque de la ligue cette saison et aussi la meilleur def avec hatcher qui est revenu.dsl mais colorado vont avoir bc de misere a rivalisé meme ac forsberg.non lacroix ma terriblement decu pi ia fait des gros move mais cé pas toujour les gro qui marche a montreal begin et langdon ca été de tres bonne aquisition begin a été plus utile au ch que selanne pour colorado parceque begin peu defendre ses coéquipier et quand i joue pas sa parait lui selanne ia meme pas 20 buts tsé pour selanne meton qui sé pogner lcul.ion tellement de nouveaux qu colorado que cé sure quia pas de chime comment veut tu en navoir personne se connait ok kariya et selanne,les joueur qui était la precedament ac colorado mais ia pas desprit déquipe sinom colorado serait pas 4e.kariya et selanne i pense tu quen arrivant au colorado i vont avoir la coupe tout cuit dans bouche parceque cé juste sa qui veule la coupe.entk moi je comprent pas pk lacroix a donner 2 tres bon def contre 2 def qui save juste plaquer et un gro centre.

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:25:55

oui cest sur il on beau marquer 4 but si il en alou 6...

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:31:58

:(

La vidéo du moment