la def est pourri pour une équipe qui vise la coupe.serieusement lacroix a baisser dans mon estime son équipe au debuts aitait correct mais lui ier trop morron ier comme sather lets go l`attaque pi fuck la def mais sa sa marche pas on va moin rire en serie.
skoula + VS
bougner + sauer
morris
VS
vaanen + gratton
on voit qui sen sacre bin rede de sa def pi cé ca qui va le tuer en serie selon moi eille contre detoit la meilleur attaque de la ligue cette saison et aussi la meilleur def avec hatcher qui est revenu.dsl mais colorado vont avoir bc de misere a rivalisé meme ac forsberg.non lacroix ma terriblement decu pi ia fait des gros move mais cé pas toujour les gro qui marche a montreal begin et langdon ca été de tres bonne aquisition begin a été plus utile au ch que selanne pour colorado parceque begin peu defendre ses coéquipier et quand i joue pas sa parait lui selanne ia meme pas 20 buts tsé pour selanne meton qui sé pogner lcul.ion tellement de nouveaux qu colorado que cé sure quia pas de chime comment veut tu en navoir personne se connait ok kariya et selanne,les joueur qui était la precedament ac colorado mais ia pas desprit déquipe sinom colorado serait pas 4e.kariya et selanne i pense tu quen arrivant au colorado i vont avoir la coupe tout cuit dans bouche parceque cé juste sa qui veule la coupe.entk moi je comprent pas pk lacroix a donner 2 tres bon def contre 2 def qui save juste plaquer et un gro centre.