La saison avance, les séries arrivent mais le conflit entre les joueurs et les propriétaires reste sur la glace. Le commisaire de la LNH, Gary Bettman a fait le point sur la question avant le match de jeudi entre les Rangers de New York et les Capitals de Washington.
A mes yeux, le mois de septembre 2004 est une occasion d´aller de l´avant, a affirmé le commissaire. Je suis optimiste.
Le moment venu, le syndicat voudra trouver avec nous un terrain d´entente raisonnable. Bettman a indiqué que des rencontres entre la ligue et l´Association des joueurs sont déjà prévues en avril et mai. Il a ajouté qu´il recherchait un équilibre juste et rationnel entre les revenus et les dépenses.
Le mot dissolution n´existe pas dans mon vocabulaire, ni celui de la LNH, a-t-il déclaré. Toute allusion au déménagement ou à la dissolution d´une concession, quelle qu´elle soit, est sans fondement et irresponsable.
J´espère que les joueurs vont mettre leurs égos de coté et penser aux fans. Il est de même pour les propriétaires.
source chfans