CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le lock-out pas sure

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:53:44

La saison avance, les séries arrivent mais le conflit entre les joueurs et les propriétaires reste sur la glace. Le commisaire de la LNH, Gary Bettman a fait le point sur la question avant le match de jeudi entre les Rangers de New York et les Capitals de Washington.

A mes yeux, le mois de septembre 2004 est une occasion d´aller de l´avant, a affirmé le commissaire. Je suis optimiste.

Le moment venu, le syndicat voudra trouver avec nous un terrain d´entente raisonnable. Bettman a indiqué que des rencontres entre la ligue et l´Association des joueurs sont déjà prévues en avril et mai. Il a ajouté qu´il recherchait un équilibre juste et rationnel entre les revenus et les dépenses.

Le mot dissolution n´existe pas dans mon vocabulaire, ni celui de la LNH, a-t-il déclaré. Toute allusion au déménagement ou à la dissolution d´une concession, quelle qu´elle soit, est sans fondement et irresponsable.

J´espère que les joueurs vont mettre leurs égos de coté et penser aux fans. Il est de même pour les propriétaires.

source chfans

shutt
shutt
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:56:08

bof sa veut rien dire sa veut juste dire que bettman veut calmer laffaire je pense tk on verrat cette été se qui se passerat

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:23:25

ouin sa veu pas dire grand chose, tsé Bettman ya pas l´choix de dire qui´aura de lock-out l´an prochain, squi dit pis squi pense c 2 choses, c pas ds son interet de dire qui le lock-out pourait se produire, pas de hockey lui yé ds marde fak y´éssaye de calmer l´affaire

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:37:31

c´est sur qui est dans la marde pis y veut calmer tout le monde, yurais pas intèret a dire que cest sure que le hockey lannée prochaine yen auras pas. en tout cas, on verra ben se qui va arriver.

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:59:10

Cé sure et certain qu´il va en avoir un lock-out.Regarder toutes les échanges que les équipes ont fait cette année.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:30:19

Si ya un lock-out,tout le monde est dans la marde.

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:37:42

y compris nous tous et le forum NHL 2005 pcq pas de hockey jpense pas jva etre aussi régulierement sur le forum. une année sans hockey quécé quon va écouter a TV ? Les Poupées Russes osti !

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
21 mars 2004 à 21:16:59

moi dans un sens jveu pa mais dans un autre je sui pa contre...
pk?
parce ke plusieur star viendron jouer en europe et en suisse plus présisément...y en a déjà ki on signer en cas de lock out

jdonne juste un exemple...

Martin St-Louis a signer dans un club suisse mais il vien jouer seulement si il ya lock out...

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:39:49

il vont surement diffuser des match de la ahl :)

et les jeune ryder et ribeiro , garon , théo ( ??) , vont surement jouer pour les buldogs si y vont pas greve

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
27 mars 2004 à 12:24:03

mis en fait ca serai pk cte grêve???

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:19:52

ben moi je suis contre car nous on va perdre nos joueurs tandis que vous vous allez les avoir

shutt
shutt
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:16:33

on va les perdre mais pas longtemps juste 1 ans ou 2 sa depent de la duré du lock-out.

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:19:53

ben meme si c juste un an c déja trop, merde sa me tente pas de checker les super mamies calis !

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:58:46

moi en tk j´espere qui en aura po si y ´en a une ca veut dire peut etre po de nhl 2005 vous rendez vous compte ! !

shutt
shutt
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:52:22

lol je men sacre un peut du 2005 je veut juste qui aille du hockey.on sé pas sé quoi qui peut arrivé durant l`été.dite pas sé sure qui va en navoir un cé épais sauf si tu tapelle gary bettmen je pense pas que gary vienne sur un furum francophone donc...tsé vous regarder rds pi 110% pi vous vous baser la dessu mais eu i dise pas sé sure i dise soit quil sont confiant que sa va se reglé OU il parle quil va surment en avoir un mais jamais i dise sé sure qui va en avoir un je sé pas comment vous faite pour dire cé sure...

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:54:03

ouin moi avec je dit que c po sure

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:35:26

c po sure

on envoie tu une lettre à notre ami Gary pour y dire

We don´t want a lock-out!!!!

:lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:20:18

imaginez la si ya pas de hockey c quoi quon va écouter: Facteur De Risque CALIS ! aye meme ma mère animerais mieu que c 2 imcompétents la OSTI !

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:21:21

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:01:12

ben the_one tu va écouter plein d´affaire de nouveau

Les super mamies calis !
Facteur De Risque CALIS !